Porté disparu II

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Guillaume de Cavaillon
visiteur

Message31 Mai 2011, 23:26

J'ai quand meme envie d'eclaircir les choses. Je ne suis pas parti à cause des methodes histo. Je voulais rester diplomate. Je suis parti a cause des methodes pedagogiques au papiers de verre.
Etre en situation de decouverte c'est être fragile.Prendre le risque de l'humilité. Et recevoir des reponses consistant à dire t'as tout faut c'est con ce que tu dis ca ennerve.
J'estime que la recherche de conflit n'est pas ma spécialité. J'ai bien d'autres activites.

Guillaume
  J'ai modéré une partie de ce message qui n'était rien moins qu'un réglage de comptes, et qui aurait appelé une réponse énergique, voire violente; j'espère que tu le comprendras, Guillaume. Nous sommes contents de te revoir parmi nous; passons donc à tes recherches de costume images/icones/icon10.gif     Grand Inqui

--Message edité par Grand Inqui le 2011-06-01 07:12:42--
Je ne desespere pas

Grand Inqui
Administrateur

Message01 Juin 2011, 06:33

Certaines réactions épidermiques appellent une mise au point.
  Il est bien vrai que certains nouveaux, qui arrivent sur le GSM pleins d'espoir et d'illusions se font, (quelquefois énergiquement) remettre sur les rails, niveau historicité; mieux vaut ça que de les laisser partir dans le n'importe quoi, et se faire huer ou ostraciser à la prochaine sortie med qu'ils vont faire.
  Pour autant, et tous ceux qui fréquentent assidumment le net le confirmeront, le GSM est un forum tolérant -certains disent même plus images/icones/icon15.gif - la grande majorité de ses membres sont évocateurs, et acceptent donc quelques libertés avec l'historicité.
 Ce n'est pas le cas de tous les forums, et les quelques remarques qu'on peut se prendre ici sont bénignes comparées aux lapidations organisées qu'on voit ailleurs. Certes, certains commentaires manquent de diplomatie, mais ils sont faits, dans leur immense majorité, pour aider, pas pour jouer les censeurs, les juges ou les arbitres omniscients; les conseillés d'aujourd'hui seront probablement les conseilleurs de demain; sont-ils sûrs qu'ils seront, à ce moment-là, aussi tolérants que les conseilleurs d'aujourd'hui? http://www.aceboard.net/kator/smiley29.gif

--Message edité par Grand Inqui le 2011-06-01 07:34:51--
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

bernarddeluxembourg
comte

Message01 Juin 2011, 07:59

...

--Message edité par bernarddeluxembourg le 2011-06-01 09:50:53--
NNDNN

Giraud de Gent
marquis

Message01 Juin 2011, 08:39

Il y en a qui devraient nettoyer devant leur porte avant de critiquer l'entrée de garage du voisin.
La grosse tête celà empèche souvent de réfléchir, la tolérance ce n'est pas seulement de laisser les copains écrire tout ce qu'ils veulent contre les nouveaux.

je ne suis pas Admin néanmoins je te trouve trés intolérant et surtout je ne comprends pas ton texte car si je m'en réfère aux posts que tu as écris je ne dirais rien d'autres que ' l'hopital se fout de la charité' car tu as été le premier à balancer sur les uns et les autres  ( sur le ton de la rigolade... il va de soit comme l'ensemble des personnes dans les bains publics) et lorsque c'est toi qui a été 'visé' tu as pris la mouche jusqu'à aujourd'hui retourner la machine et te sentir victime... alors je suis désolé, mon message sera probablement également effacé mais je dis ce que je pense... je trouve sincèrement que tu es trés mal placé pour parler
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

bernarddeluxembourg
comte

Message01 Juin 2011, 08:49

Tu as parfaitement raison, en fait je n'ai rien à dire.
NNDNN

michel du conflent
duc

Message01 Juin 2011, 08:59

je vais faire dans le "biblique"

oyez oyez braves médievistes.....qu'on sacrifie le veau gras, qu'on fasse ripaille et que le vin coule à flots!!!

"- mais père, ils ont dégagé et ils avaient fui, moi je suis resté, fidèle et participatif...? pourquoi cette fête en leur honneur ?"

"-ils etaient deux fils perdus loin des doux pâturages de GSM et ils sont revenus"!! images/icones/icon15.gif

--Message edité par michel du conflent le 2011-06-01 10:00:19--
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Cassetrogne
comte

Message01 Juin 2011, 09:02

michel du conflent a dit :je vais faire dans le "biblique"

oyez oyez braves médievistes.....qu'on sacrifie le veau gras, qu'on fasse ripaille et que le vin coule à flots!!!

"- mais père, ils ont dégagé et ils avaient fui, moi je suis resté, fidèle et participatif...? pourquoi cette fête en leur honneur ?"

"-ils etaient deux fils perdus loin des doux pâturages de GSM et ils sont revenus"!! images/icones/icon15.gif  

Et c'est une raison pour tuer le via gras ?  http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif
Deus adjuva! Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu

Christina di Sunsi
duc

Message01 Juin 2011, 09:07

http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gif
c'est trés fin !!!
di Sunsi

yrwanel
duc

Message01 Juin 2011, 09:14

bernarddeluxembourg a dit :Tu as parfaitement raison, en fait je n'ai rien à dire.

Tu es de retour, toi?

Bonne revenue!

yrwanel
duc

Message01 Juin 2011, 09:14

Christina di Sunsi a dit : http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gif
c'est trés fin !!!

C'est le délirium très fin.....

bernarddeluxembourg
comte

Message01 Juin 2011, 09:20

" tu es de retour, toi ? "
Non Yrwanel, je croyais que quelque chose avait changé, mais c'est toujours pareil, vous allez être tranquilles quelques mois.
NNDNN

Ricou de Linar
marquis

Message01 Juin 2011, 09:44

bernarddeluxembourg a dit :" tu es de retour, toi ? "
Non Yrwanel, je croyais que quelque chose avait changé, mais c'est toujours pareil, vous allez être tranquilles quelques mois.

Là il nous fait "Bernard de Luxembourg 2 le retour". Dans quelques mois et en exclusivité vous aurez droit à "Bernard de Luxembourg 3 la revanche" puis viendra "Bernard de Luxembourg 4 le retour de la revanche" et "Bernard de Luxembourg 5 le retour de la contre attaque" et enfin "Bernard de Luxembourg 6 chez les scouts". Et si ça marche, on aura peut-être même droit à "Bernard de Luxembourg 7 à la plage".
http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif
Ceci dit content de te revoir ici.

bernarddeluxembourg
comte

Message01 Juin 2011, 10:06

Et Ricou , " Bernard de Luxembourg Reloaded "
c'est un peu comme les " Halloween " pour certain, et pour d'autres les " Massacre à la tronçonneuse "
J'adore......
NNDNN

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message01 Juin 2011, 10:11

bernarddeluxembourg a dit :" tu es de retour, toi ? "

Toi non plus tu n'as pas changé !
Mais si nous t’acceptons comme tu es, il serait charitable de ta part de nous prendre comme nous sommes, non ?
C'est ce qui fait le monde, et je ne tuerai pas le veau gras car personne ne t'a demandé de partir, nous avons tous regretter ton départ. Puis tu te souviens de nous et tu viens pour nous sermonner au lieu de nous faire un grand coucou amical. Alors ce pauvre veau ne mérite pas en faire les frais.
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

bernarddeluxembourg
comte

Message01 Juin 2011, 10:30

Non, tu n'as pas changé, tu es toujours.......

Un gros bisou, Giovanni, allez encore un à GI, et à toute la bande des médiévioks, soyez toujours aussi impitoyables avec les jeunes.
NNDNN

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS