Et de 4

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
michel du conflent
duc

Message31 Août 2010, 11:22

allez le sud ouest va bientot manquer de place!!!

moi je rajouterais une touche perso à la peinture dramatique de Grand Inconvenant....

...les petits dimanches matins où ça cavale sur ton lit à faire des calins
... les leçons d'anatomie à donner aux plus grands
... la girafe en plastoc qui fait coooouuuuiineuuuuux! quand tu t'avachis dessus

et le sommum, le regard attendri du papa qui embrasse du regard la somme du produit de sa concupiscence, avec l'impression que rien ne peut perturber ce bonheur et la certitude d'avoir tout bon !

aïe que je remettrais bien le couvert moi images/icones/icon17.gif

Longue et heureuse vie au vermisseau attendrissant !
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Ricou de Linar
marquis

Message31 Août 2010, 13:58

michel du conflent a dit :...les petits dimanches matins où ça cavale sur ton lit à faire des calins

Vu que je suis levé tout les jours à 5h30 du matin c'est plutôt moi qui cavale sur les lits.
... les leçons d'anatomie à donner aux plus grands

Soyons moderne, maintenant c'est internet qui s'en charge.
... la girafe en plastoc qui fait coooouuuuiineuuuuux! quand tu t'avachis dessus

Le problème ne se pose plus depuis le dernier safari de la grande sœur.
et le sommum, le regard attendri du papa qui embrasse du regard la somme du produit de sa concupiscence, avec l'impression que rien ne peut perturber ce bonheur et la certitude d'avoir tout bon !

Vu l'éducation "à la Darwin" que je leurs colle dans les ratiches à ces morveux c'est pas demain la veille.
aïe que je remettrais bien le couvert moi

Chiche !

Dungal
marquis

Message31 Août 2010, 14:24

Félicitations l'ami...

Quel dommage, finies les virées au Tranchoir à l'improviste.  images/icones/icon17.gif

Allez, j'y boirais de l'hypocras à ta santé l'ami
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Ricou de Linar
marquis

Message31 Août 2010, 15:41

Et en quel honneur y'aurait plus de razzia hypocrasiphère inopiné en taverne du Tranchoir messire ? C'est pas un de plus ou un de moins qui va changer grand-chose.
Mais si tu veux voir ma meute, j'ai un petit armagnac de 42 ans d'âge de derrière les fagots qui t'attends de pieds fermes en mon logis.
http://www.planete-smiley.com/smiley/boissons/0002.gif

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message31 Août 2010, 18:32

Que te dire, tout a été dit !
Mais je vais quand même en rajouter une couche.
Gros bisou à la maman pour ce cadeau à l'humanité, et courage pour toi, compte tes jours crapeau ! un garçon c'est toujours un jeune loup qui n'a qu'une idée en tête......virer le vieux !

Niak !, niak !, niak !   smile/!hinhin.gif
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Christine du Grand Feloin
baron

Message31 Août 2010, 18:42

la bienvenue Alexandre .

Et tiens pour changer, je fais UN BISOU........ AU PAPA  !!!! http://www.aceboard.net/kator/smiley40.gif
Compagnie Franche du Forez

Ricou de Linar
marquis

Message31 Août 2010, 18:55

Giovanni del Rossiglione a dit :un garçon c'est toujours un jeune loup qui n'a qu'une idée en tête......virer le vieux !

C'est curieux mais pourquoi j'ai cette impression que cela sent le vécu ça ?
Enfin heureusement que nous avons nos croulant sages aïeuls pour nous saouler donner de leurs radotages sages conseils de délirium tremens d'humanité.

http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif

Grand Inqui
Administrateur

Message31 Août 2010, 23:50

note: penser à créer un asile pour les vieux nains de jardin.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Meriadec
Administrateur

Message01 Sep 2010, 00:25

Ah dis donc... Le Ricou peut se reproduire en captivité, on en apprend tous les jours... Chez une espèce protégée (protégée pourquoi, d'ailleurs, je sais pas - masochisme compulsif des biologistes, peut-être), ça mérite quand même d'être salué !!!

Va falloir agrandir le vivarium, mais c'est une bonne nouvelle

MICHEL... !?!! Fait gaffe tu t'attendris, j'ai presque failli esquisser un sourire ému. 'Tention, j'te dis !!!

péessse... C'est bon Ricou, t'as trouvé la nounou idéale !!! Faut juste désinfecter la moustache et c'est bonnard !

Giovanni del Rossiglione a dit :

Mais je vais quand même en rajouter une couche.

--Message edité par Meriadec le 2010-09-01 01:47:42--
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Ricou de Linar
marquis

Message01 Sep 2010, 05:26

Grand Inqui a dit :note: penser à créer un asile pour les vieux nains de jardin.

Pourquoi ? T'as rétrécis au lavage ?

michel du conflent
duc

Message01 Sep 2010, 09:25

Meriadec a dit :
Va falloir agrandir le vivarium, mais c'est une bonne nouvelle

MICHEL... !?!! Fait gaffe tu t'attendris, j'ai presque failli esquisser un sourire ému. 'Tention, j'te dis !!!  

NAAAAN, pas de la sensiblerie ni de l'émotion, je reste et demeure un implacable coeur de pierre!!
c'etait juste pour rééquilibrer avec les propos ouvertement mysenfants du Grand Incontinent  (d'ailleurs c'est pour lui que Giov parlait de rajouter une couche, pas pour le moutard!! images/icones/icon15.gif )
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Ricou de Linar
marquis

Message01 Sep 2010, 14:47

si quelqu'un se descide a talquer le popotin saint siège de notre bon Grantinki, je veux voir la vidéo.

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message01 Sep 2010, 19:53

Ne détourne pas la conversation, mécréant ! tes jours sont comptés, tes lardons sont là pour t'en faire voir de toutes les couleurs, et je me propose de les former à devenir de parfait bâton merdeux, des chiants, des réveils tôt le week-end et des durs......à réveiller en semaine, des gueulards, des pleurnichards, des délateurs, des traitres, des vendus, des goinfres, des pétomanes, des roteurs, des pues des pieds, des pues la sueur, des....des.... des.... de parfaits petits Tripat. Haaaaa, quelle belle vie tu vas avoir !
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Meriadec
Administrateur

Message01 Sep 2010, 22:08

RICOU !!! Giovanni réitère son offre de sévicesservices et toi tu l'ignores... Pfff...

En prime, ils parleront italien et japonais, deviendront de redoutables guerriers de la tagliatelle al dente et sauront cuisiner le katana à la perfection

Franchement, j'hésiterais pas. Pouvez discuter des tarifs en MP, on préfère pas savoir  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Ricou de Linar
marquis

Message02 Sep 2010, 05:11

Bon ok, ce sera ma BA de l'année, je le prends a l'essai. D'autant plus que tout ce que me décrit le futur baby-sitter grabataire ne me changera pas beaucoup vu que c'est le portrait même pas craché de ma belle-mère (heureusement qu'elle habite en sibérie).
Par contre pour les émoluments, il peut toujours courir, je ne suis pas le mont de piété moi, je n'échange pas des vieux trucs poussiéreux contre de l'argent frais.

http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS