Ah, l'aide d'un XVemiste est toujours la bienvenue (me sent si seul parfois ^^)!
Effectivement des aiguillettes auraient ete plus adequat, mais cela impliquait de fixer des morceaux de cuir aux spallieres pour lacer les lanieres, et vu comme j'ai galere pour faire juste une paire de trous...
Le probleme est le meme pour les sangles placees a l'exterieur des bras, je me fais vraiment trop ch...er a chaque fois pour enlever ces foutus rivets...
J'aurais un atelier avec un etau, une bonne perceuse ce serait jouable sans probleme, mais le sol de ma cuisine, ma pauvre pince multiprise et ma lame de scie a metaux ne me simplifient pas la vie (en plus des spallieres, j'ai deja refait les tassettes)...
Donc pour l'heure, me considerant nettement plus comme un evocateur qu'un medieviste pur et dur, ça restera comme ça ^^
La seule grosse modif que j'aimerais realiser serait le changement des parties arrieres des mollets qui ont ete montees a l'envers (ils s'ouvrent vers l'exterieur au lieu de l'interieur) v___v
Tu aurais des photos de toi en armure?
--Message edité par neo kerberos le 2010-05-17 18:42:49--