michel du conflent a dit :on est bien tous d'accord
néanmoins l'affirmation d'Aldebaran:
Nous sommes régulièrement confrontés depuis dix ans nous aussi à ce problème mais un coup de téléphone passé en prenant une position bien ferme règle tout de suite la difficulté. me laissait perplexe...
et s'il y avait un moyen d'y échapper, je l'aurais voulu connaitre!
J'ai donné une réponse examinée sous l'aspect particulier d'une assos, la mienne, non bénéficiaire de subvention, sans songer du coup à toutes celles qui l'étaient. Il n'y a pas d'échappatoire en dehors un cas comme le nôtre, en tout cas à ma connaissance. Allez, ami, c'est juste un moment à passer, après c'est fait on n'en parle plus.
le chevalier de la Criante a dit :Très intéressant ce débat.
Il faudrait sortir ce sujet du fond des bains publics et le placer dans une rubrique plus accessible genre "tout ce qu'il faut savoir sur ...".
Y-a-t-il un modo de dispo ?
[color=#f0f000]Oui, c'était prévu mais comme la question a désormais trouvé sa réponse il ne me paraît pas urgent d'ouvrir un topic particulier pour y recueillir les commentaires qui vont traditionnellement lui faire suite. En cas de besoin il suffit de taper SIRET associations sur le net et on trouve toutes les réponses que l'on cherche.]/couleur]