quel genre de chevalier etes vous ???

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Magnus
duc

Message17 Juin 2008, 13:22

Pas mal Je vois que beaucoup de monde connait ces classiques  

calixte montperil
comte

Message17 Juin 2008, 13:31

Jehan de Lodet a dit :moi j'aurais bien vu sur le thème de Am i evil de Diamond Head, reprise par Metallica:

Medieval? Yes I am!
Medieval? I am man! Yes I am!

sinon pas mal Calixte ^^  

Medi evol medi evol !!!J'y ai pensé Jehan, j'y ai pensé . mais le grand Diamond Head n'est malheureusement pas assez connu du grand public . le choix s'est porté sur Steppenwolf car cela federe les plus vieux comme les plsu jeunes , le titre faisant partie du patrimoine mondial du rock n'roll, l'air étant connu et afcile à beugler ... Mais au fait rien n'empeche que l'on se fasse notre compilation de reprise . Compilation que l'on pourrait intiltuler  "La rondelle qui troue la tienne"smile/eek.gif, rondelle de la dague à rouelle comme de bien entendu .  
http://i30.tinypic.com/2czykxt.gif

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande

bzhastro
Modérateur

Message17 Juin 2008, 13:36

Compilation que l'on pourrait intiltuler  "La rondelle qui troue la tienne", rondelle de la dague à rouelle comme de bien entendu .

PTDRRRRRRRR !!!!!! je l'a veut dés qu'elle sort

a quand dans les bacs des fnacs, virgins, et bonne crèmerie ????  
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Magnus
duc

Message17 Juin 2008, 13:37

Hé Hé Hé pas trop fort si tu parle de rondelle y'a Grouick qui va se ramener      

calixte montperil
comte

Message17 Juin 2008, 13:54

Le Grouick? N'evoquerait tu pas l'avatar de Gui de Montfort repondant au doux patronyme d'enguerrand le Singularis Porcus qui en d'autre lieu m'a traité d'asperge ? Pour le flatter , nous le crediterons dans les remerciements de la Rondelle , voir pour ses bruits buccaux potentiellement enregistrable en intro ou outro d'une reprise ( par exemple War pigs de Black Sabbath , OZZYYYYYYYYYYYY!!!!)  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Magnus
duc

Message17 Juin 2008, 13:55

Ok on va faire comme ça    

Morimont
bourgeois/chevalier

Message17 Juin 2008, 15:45

en revenant au sujet de base....moi je suis dans aucune catégorie proposée...je suis la chevalier Morimont Metal...C'est a dire que j'entre que j'apprivoise le dragon que je boit un verre ou 100 avec lui....ensuite je vais comme même chercher la princesse qui doit finir par s'emmerder...je la fait boire aussi.....après on fait plein de chose , mais chut (un magicien ne révèle jamais ses secrets^^) et je tue le dragon puisque enfait j'ai  pas besoin de lui(je suis déjà monter comme un dragon de toute manière^^...ensuite je raprt a cheval en galopant pas droit (le cheval a bu aussi) et je finit par tomber d'une falaise avec la princesse... smile/dejaout.gif

La Jacquotte
marquis

Message17 Juin 2008, 20:04

tu devrais faire cascadeur toi  

Sombreval
marquis

Message17 Juin 2008, 21:49

FULL METAL SOMBY

le chevalier  se pointe au château lâche  un débit de conneries tel que le dragon crève de rire.... Monte la tour, trouve la princesse, lui fait sa cour, mais celle-ci lui explique que son amitié est trop précieuse et éconduit le chevalier. Celui-ci se barre du châteai littéralement écoeuré...

;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

--Message edité par Sombreval le 2008-06-17 22:49:35--

Malgwen , ménestrelle
duc

Message18 Juin 2008, 14:03

c'est bien ce que je dis : Tafiolosaure !
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

Sombreval
marquis

Message18 Juin 2008, 14:23

tu fais une fixation là-dessus, jeune fille... va falloir te mettre en tête que tes fantasmes ne sont pas les miens...

Magnus
duc

Message18 Juin 2008, 15:10

Le pb c'est que dans le sud les grands romantiques sont en voie de disparition.

calixte montperil
comte

Message18 Juin 2008, 15:29

.....après on fait plein de chose , mais chut (un magicien ne révèle jamais ses secrets^^) et je tue le dragon puisque enfait j'ai  pas besoin de lui(je suis déjà monter comme un dragon de toute manière^^...ensuite je raprt a cheval en galopant pas droit (le cheval a bu aussi) et je finit par tomber d'une falaise avec la princesse... smile/dejaout.gif  

Sire Morimont , ainsi dit vous voilà donc monté comme un dragon , votre écailleux Vié sent'il donc à ce point le souffre et la sauge qu' il en enivre les destriers et les gentes pacholles??  ;)  ;)Je vous invite donc à passer aux étuves avant tout comptage de fleurette ...    

Magnus
duc

Message18 Juin 2008, 15:49

A propos les dragons ont un petit kiki proportionnellement a leur taille    

--Message edité par magnus le 2008-06-18 16:50:03--

calixte montperil
comte

Message18 Juin 2008, 15:56

Sauf les dragons nains , qui inversement proportionnellement à leur taille sont membrés comme des mulets et evitent les atterissages trop brusque afin d'eviter que leurs gonades tapent trop fort sur le sol. Je le sais car c'est dans les chansons de Ronnie James Dio et de MAnowar . Riiiiiide the dragon !!

Je m'apercois que ce que j'ecris c'est NAIN porte quoi !!!  

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS