Comment êtes vous arrivés au médiéval ?

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Grand Inqui
Administrateur

Message07 Mars 2010, 11:27

Toi, le gériatric park, t'es hors concours; http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Lenwë
comte

Message07 Mars 2010, 11:32

Hééé !! Les dj' euns !! On se calme ....  http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif
Image

roland de comes
duc

Message07 Mars 2010, 12:28

allez, à Carca on se fait un petit apéro entre médiévioc, on montrera aux d'jeun's qu'on a le coude aussi leste qu'eux http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Niniel
artisan/mercenaire

Message22 Mars 2010, 09:52

J'ignore comment je suis tombée dedans...
Sans-doute dû au fait que le lieu où j'habite, le Périgord, est propice à "médiévo-mania" lol. J'aime beaucoup l'histoire des ses châteaux, dont un ou deux en particulier, et c'est surtout la vie quotidienne de l'époque qui m'intéresse, et je trouve que les gens passionnés par ce domaine, et par l'histoire de leur pays ont de vraies valeurs, ont y sent de la sincérité  http://www.aceboard.net/kator/smiley2.gif

Grand Inqui
Administrateur

Message22 Mars 2010, 22:59

Ben, vu le nombre de faux-culs sur ce forum, on a dû se tromper; si ça se trouve, on est sur un forum napoléonien sans le savoir.smile/twixy.gif
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Dungal
marquis

Message22 Mars 2010, 23:51

Pour moi, la faute reviens à Aloyse. Amie, l'ayant dans mes contacts MSN, elle avait fait la promotion pour le camp de Valdore animé tout l'été 2008 pas les Chevaliers de l'Ordre des 4 Vents.
Zou galinette, on se fait une virée avec ma chérie. Arrivés là bas : orage, grêle et tout le tremblement. Moralité : en personnes civilisées, on aide au rangement afin que le matos ne finisse pas trempé et abimé (surtout l'archerie où nous étions en train de nous exercer).
Pot de remerciement une fois le temps calmé, discussion avec tout le monde... puis le lendemain, je faisait le bourreau sur le campement avec ma chérie en tenue aussi... comme quoi MSN est souvent nuisible images/icones/icon15.gif
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Grand Inqui
Administrateur

Message23 Mars 2010, 06:26

Tu es le 17 ème à qui il a fait le coup; Valdore n'installe son camp que quand la météo annonce des orages dans l'après-midi.
  Ce mec est un vicieux; je l'ai vu une fois planter un grand panneau " CAMPING" à l'entrée de son camp pour attirer les naïfs. http://www.aceboard.net/kator/smiley27.gif

Othon fils d Othon
duc

Message23 Mars 2010, 08:06

Non, non, GI ,tu as mal lu.. C'étaint ""bande de compaings" ! Il mettait d'abord la partie inférieure du panneau... images/icones/icon15.gif

C'est clair que grâce à Valdore, o na recruté plusieurs personnes !
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Meriadec
Administrateur

Message23 Mars 2010, 22:05

Grand Inqui a dit :
si ça se trouve, on est sur un forum napoléonien sans le savoir.

http://www.jfgoff.com/smileys/mdr2.gif
Nan mais quel c*n, mais quel c*n, des fois, c'est pas vrai !!! J'ai repris la clope à cause de lui, passe que la nicorette devient potentiellement mortelle avec ce type. Oui, par étouffement. Pfff...
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Giraud de Gent
marquis

Message24 Mars 2010, 07:23

Nan mais quel c*n, mais quel c*n, des fois, c'est pas vrai !!! J'ai repris la clope à cause de lui, passe que la nicorette devient potentiellement mortelle avec ce type. Oui, par étouffement. Pfff...

euh prévois la dose alors le week end prochain !!!
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

Othon fils d Othon
duc

Message24 Mars 2010, 07:51

Méry, tu es faiaiaiaiaiaiaiaiaible  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Hersent
comte

Message24 Mars 2010, 12:20

Valdore m'a recrutée moi aussi, à cause d'une sortie familiale proposée par un chevalier rôliste de mes amis... moi qui suis très med fan, j'ai sauté au med tout court, et j'y gagne!

Hersent
comte

Message24 Mars 2010, 12:21

Et Dungal, Aloyse est en vacances, vive Hersent!

Dungal
marquis

Message24 Mars 2010, 13:51

Hersent a dit :Et Dungal, Aloyse est en vacances, vive Hersent!

Bien M'dame... j'aurais droit au fouet à la Bathala syou plé...
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Wulf
baron

Message30 Juin 2010, 17:42

Comment suis je tombé dans le med ? Ben il a suffi que je découvre une troupe pour que j 'y adhère

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS