Christophe a dit :bande de malfrats dire du mal des deux grabataires, non mais vous ètes pas fou, vous allez mal finir vous ne les connaissez pas bien separément! mais ensemble c'est une horreur, voir une vague idée de l'enfer.
Ricou fait gaffes tu est dans leur ligne de mire tu es pas un peu en danger??????
Ouais ben fais gaffe aussi que je ne sois pas un jour obligé à dire au juge : « c’est pas ma faute monsieur le juge, je nettoyais ma masse d’arme et le coup est parti tout seul, je vous juge !
Tu vois un peux ce que je veux dire, l’improbable ?
Ricou de Linar a dit :Tiens voilà t'y pas que sieur Giovanni gagate tellement qu'il ne sait même plus faire une addition : Giraud, Feloin, moi-même et éventuellement Bernard de Luxembourg cela fait en tout un peu plus que 2.
Non, non, je ne me suis pas trompé, je ne parlais que du nouveau couple de tarlouses qui font les beau jours du forum.
Ha ! au fait, l’organisateur de la dernière Gay-pride vous cherche pour vous rendre vos petites culotes en dentelles que vous avez oublié chez lui. Qu’est que je fais, je lui donne vos coordonnées ?
Mais nous serons plus magnanime qu'en 1789, des cas pathologiques fossilisés comme ça, cela se respecte. On vous trouvera bien une p'tite place au muséum entre le premier protozoaire et les premières algues multicellulaires. A défaut, l'académie des sciences devrait pouvoir vous accueillir au moins pour l'hiver en leasing dans un bocal rempli de formol. Au moins cela pourra faire rires les classes de maternelles en sorties éducatives.
Nous revendiquons l’honneur d’être des exemples, des modèles, des mètres étalons, enlève mètre et remplace-le par maître ce sera plus juste, des maîtres étalons, des purs, des indétrônables, enfin tout ce que vous ne serez jamais, même en rêve. Ou bien épinglés au musée des sciences naturelles sur une planche de nouvelle race de cloporte.
Giraud de Gent a dit :Et Giraud maintenant, le déficient chronique, le cocker bruyant, frétillant d'arrogance d'avoir osé s'adresser aux grands, au puissant, sans avoir reçu un coup de pied au c*l.
tu vas voir le cocker a Gisors... y va ressortir une petite trousse pendant ta nuit tu comprendras pas
bisous mon petit tripat et bonnes fêtes
Tu as prévu quoi pour mon chien ? Niak ! niak !
bernarddeluxembourg a dit :………………………………………………….
Qu’est-ce que tu dis ? Tu dis ? Bordel j’entends rien, pourtant on dirait que ça petite bouche fait des ronds, ma foi ! il doit faire des bulles
Hé la vioc, tu l’auras voulu.