A mon tour! Je suis arrivé au med complètement par hasard. Je m'étais toujours intéressé aux mythologies (grecque, romaine, scandinave), mais pas vraiment à l'histoire jusqu'à un jour d'automne 2002 alors que je faisais mes études à Nancy. Un très bon ami m'a dit qu'il fait de l'escrime médiévale. Moi, jamais entendu parler de ça, j'ai assisté à un entrainement par curiosité. Je suis allé à tous les suivants pendant 2 ans. Deux semaines plus tard j'avais fait mes gants, encore trois semaines pour le camail, et lorsque la saison d'animation a commencé au printemps suivant j'étais déjà cuit... Depuis, j'ai pas mal bougé, fait de longues pauses à cause de cela, avant de tomber à Montpellier où je suis arrivé aux 4 vents. Pour l'anecdote d'ailleurs, j'étais allé voir ces joyeux drilles à Aigues Mortes en 2008, et ma chère et tendre a pris très peur en assistant au combat entre Astro et Alaric, hache contre fléau

. En plus, ce cher Simon a tenu à bien nous raconter comment il a du arrêter pendant un an a cause d'une violente blessure à la jambe. Du coup, j'avoue que j'ai effectivement un peu hésité à intégrer cette troupe de barges!
Et sinon je confirme, SdM est très fin cuisinier, d'ailleurs le menu qu'il nous concocte pour Balaruc va probablement rentrer dans les annales.
Attala, je te permets pas de dire des choses pareilles, nanmého! Même s'il est vrai qu'heureusement qu'on a Hersant. Mais depuis que je suis arrivé aux vents, je me sens très bien dans ma tête. Pas vrai les copains, que je suis parfaitement sain d'esprit? Hein? Hein???