Et une question, une!

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message20 Avr 2012, 16:44

non mais.... Et oui j'ai présenté ma troupe, il y a de ça quelque mois. Et je ne parlais pas de présentation mais simplement savoir ce qui est prévu pour chaque troupe pour telle année. avec un post unique pas troupe écrite par le président de chaque troupe etc..
Ex:
Compagnie du paon azur(51) ( nom du post)
Année 2012:
- 9juin démonstrations de combat
- prévision d'achats de tentes, etc...

En gros on pourrais encore mieux s'entraider sur certain truc, genre à ben tiens si vous rechercher ça, moi je connais quelqu'un qui en fait des bien et paf le lien qui va sur la page de l'artisans sur le forum....

Après si vous trouvez mon idée pourrie, tant pis.... je trouvais ça sympa de savoir ou trouver les gens de la confrérie des ours noirs, de ceux de l'ordre des sept vertus, etc... sans à avoir aller sur leur posts de présentation, récupérer le lien de leur site, rechercher l'infosur leurs sites....bref, ça coute juste un peu de temps au différents président.
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

michel du conflent
duc

Message20 Avr 2012, 17:40

dans bien des cas en bas des messages chacun a sa bannière qui bien souvent est un lien vers tout ce que tu décris

mais en relisant bien ton dernier message, ce que tu veux c'est plutot le compte rendu de la dernière AG des chacunes des troupes :1124930010: :1124930010:

mais noooon , c'est pas qu'elle soit pourrie ton idée, c'est juste que tous les éléments que tu recherches existent, parfois dispersés, parfois groupés....c''est selon comme dirait F Raynaud...!

donc cherche un peu...mon grand :na91:

bon en même temps le saint empire romain germanique, s'il abritait des genies , on l'aurait su, non ? :034:

oui oui c'est bon je sors.... :hein39:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Philippe de Montisvico
comte

Message20 Avr 2012, 17:46

Si j'ai bien suivi, Conrad qui s'occupe déjà de la section anniversaire propose maintenant de s'occuper personnellement dans un esprit synthétique de compulser et regrouper toutes les infos concernant chaque troupe inscrite sur le forum pour ne plus présenter qu'un sujet par troupe !!!!!!!!!

Bravo Conrad, c'est courageux ! je te plussoie a fond et je t'admire ! tu as de l'abnégation et de la ténacité en toi !
Tout le monde va pouvoir profiter de ce magnifique travail désintéressé que tu te propose de faire !

Tu es un exemple pour nous. De tous je pense, un grand merci Conrad pour cette formidable initiative ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bzhastro
Modérateur

Message20 Avr 2012, 18:16

moi son idée je la vois plutot comme une fusion du forum GSM (sud) et GMA (nord)...

... bref ... une belle utopie ...
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Matugenus
artisan/mercenaire

Message20 Avr 2012, 18:36

michel du conflent a écrit:bon en même temps le saint empire romain germanique, s'il abritait des genies , on l'aurait su, non ? :034:

:1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010:

ps: bon, ma remarque n'a aucun intérêt... mais j'ai tellement rit que je me devais en faire part...
Je ne suis pas gros, je suis juste petit pour mon poids...

michel du conflent
duc

Message20 Avr 2012, 18:40

oups, ...

Gloire à l'esprit fécond qui se cache en cet homme
je n'avais pas perçu l'auguste grandeur d'âme
et comme niais je suis, que le seigneur me damne,
je conspuais l'idée et tout son decorum!!!

donc mon ami de l'est, pour hater ton labeur, je m'en vais te decrire les turlupines affaires: le week end post électoral nous serons en pays d'aude, à la rencontre de l'Atax organisée par notre bon Mo .nous mangerons à nous en faire peter la sous ventrière paske les turlupins font ça trés bien (péter tout court aussi, mais bon...)
or donc avant ceci nous serons en demonstration dans une école maternelle
mais plus generalement nous sommes une troupe de civils (non c'est pas un gros mot!!!) (mais non Mo, je te traite pas de gros, ma chère ventipotence!!!) s'occupant de XII ème et XIIIème siècles.
nous cherchions à acheter des tentes, mais là non c'est plus d'actualité
nous cherchions un auvent, mais là non plus on est pourvus
nous avons une tente "lupanar" dédièe aux affaires de cuissage et autres joyeusetés, mais on doit pas le dire de peur que les gens ne viennent à nos rencontres que pour ça....
ah ouais si tu cherches du bon pinard, notre trés zorière est viticultrice et produit un nectar issu de l'agriculture biologique à te taper le cul par terre.
notre président viens tout juste de faire un petit; sa femme se porte au mieux et le zigouigoui aussi

et puis....

et puis.....

bon là je sèche un peu parce que ça peut partir vite dans tous les sens et par forcément vers là où tu le souhaterais, je te suggère donc mon cher Conrad, d'établir le questionnaire type dont tu soumettras la maquette à une commisssion had hock, qui statuera sur la forme et qui passera le bébé à une sous commission dont les membres verifierons si les thèmes abordés sont conformes à la constitution du GSM; une autre commission verifiera si elle n'entre pas en conflit avec le régime du Concordat (pask'on sait tous que par chez toi fô pas toucher au concordat...Français par manque de chance à la suite de l'armistice de 18 on n'en reste pas moins attaché à ses petites spécificités);
mais ce n'est pas tout, Mériadec le bien nommé verra s'il est oisible de bidouiler ça pour que ça rentre dans le format http, slash slash, pop, ect ect

si toutes les commisssons emettent un avis favorable, un bureau centralisateur et agrégateur, au prealable élu par la communauté des gsmistes à jour de leur message de moins de 253 jours en arrière, à la proportionnelle censitaire à trois tour avec possibilité de panachage, prononcera la faisabilité de ton projet;
il conviendra alors d'en trouver le financement et de lancer le recrutement des agents en charge du recollement des infos glanées par cet outils tout bonnement unique, logique et perpetuel.

mefie toi tout de même que la FFM ne mette pas le nez dedans, ils risque de te piquer l'idée, la faire leur, et la revendre

Conrad, mon ami, comme j'ai beaucoup répondu à tes questions sur ce fil, je me devais sincèrement de t'aider ta la tâche ardue que tu tente d'assumer.

trés cordiales et Catalanes poignées de main (j'ose pas la bise paskon m'a dit que les genssss de l'est aiment pas ça du tout)
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!

la Criante
Modérateur

Message20 Avr 2012, 19:05

michel du conflent a écrit:bon en même temps le saint empire romain germanique, .....

Bon, celle-là, je ne peux pas la laisser passer ! M'enfin Michel, y'a des collégiens qui nous lisent ! Situer la Champagne dans la mouvance du SERG :hein124: , c'est comme situer l'Albigeois en Aragon !
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !

Raimond Roger Trencavel
duc

Message20 Avr 2012, 19:12

.
Conrad de Champagne a écrit: - prévision d'achats de tentes, etc...

Je peux mettre ma liste des courses de la semaine à faire au Supermarché ?? Image

.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Philippe de Montisvico
comte

Message20 Avr 2012, 20:52

Bon ben voila Conrad, nous saluons tes idées novatrices et il ne te reste plus qu'à mettre en place ce qu'à succinctement proposé un turlupin comme première base d’étayage pour pouvoir faire quelque chose de grand permettant à RRT de faire ses courses notamment :1124930010: !

Je reste tout ébaubie par ta volonté farouche Conrad !

Que te dire, quand je pense qu'avant j'en avais mis un peu partout... J'ai hâte de voir la finalité de ton labeur et fébrilement, de mes yeux larmoyant lire le sujet : les compagnons du sarment d'hypocras...

Pour t'aider, je suis obligé de couper cours à certaines rumeurs persistantes au sud du nord de la france ainsi qu'a l'est de l'ouest nord nord sud.... Nous ne faisons toujours pas bouilleur de cru, et non, notre hypocras n'est pas frelaté.......................il a juste du caractère. :D
Tiens ! j'y retourne d'ailleurs !

Grand Inqui
Administrateur

Message20 Avr 2012, 21:29

ça y est; avec vos c*nneries, je sens que le Conrad va exiger une section drive'in sur le GSM; tu pianotes 3 mots sans descendre de ta caisse, et tu lis les réponses sur écran géant planté entre deux immeubles..... :pleure:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Philippe de Montisvico
comte

Message21 Avr 2012, 07:52

Un supermarché du mèd ! tu viens en braie et tu ressorts armé comme un chevalier de ton drive'in !!! Un adoubement à la Mac Ronnald ! c'est beau quand même !
Je parlais d'idée novatrice mais là ... :twisted:

Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message21 Avr 2012, 09:16

j'avoue que y en a qui ont l'esprit fertile, et espérons qu'il n'ont pas que ça :wink: . Non pas de drive'in, mais juste un résumé des troupes présentes sur un événements ou encore un ajout des directions prise par certaine compagnie (changement d'époque, si il recherche des chose bien précis pour la compagnie etc....). Mon idée était simplement ça.

PS: Oui je vais faire gaffe aux FFM :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

michel du conflent
duc

Message21 Avr 2012, 09:31

la Criante a écrit:
michel du conflent a écrit:bon en même temps le saint empire romain germanique, .....

Bon, celle-là, je ne peux pas la laisser passer ! M'enfin Michel, y'a des collégiens qui nous lisent ! Situer la Champagne dans la mouvance du SERG :hein124: , c'est comme situer l'Albigeois en Aragon !

ben non mon ami des ecus, c'est lui qui nous le dis tout au debut de sa recherche d'armoiries, il nous dit que son bled est sur le territoire de l'empire...je collais à sa description, mais va falloir que je regarde ça!

michel du conflent
duc

Message21 Avr 2012, 09:39

Philippe de Montisvico a écrit:... ce qu'à succinctement proposé un turlupin.... !

merci Philippe d'avoir perçu mon effort de résumance....je peux en effet faire bôôôcoup moins succint, mais il me faut rapidement à boire, et d'ailleurs la chose que j'ai gouté à Orange doit être du meilleur effet pour stimuler ma proverbiale tchatche!! :1124930010:

dis fois sur le metier remettez votre ouvrage, qu'il disait l'autre...je vois que notre Conrad est chantre en la matière...y r'met ça le champinois!! :hein124:

Flore de Sommières
bourgeois/chevalier

Message21 Avr 2012, 12:49

Conrad je salue ton courage.
Flore de Montbazin

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS