20 Avr 2012, 18:40
oups, ...
Gloire à l'esprit fécond qui se cache en cet homme
je n'avais pas perçu l'auguste grandeur d'âme
et comme niais je suis, que le seigneur me damne,
je conspuais l'idée et tout son decorum!!!
donc mon ami de l'est, pour hater ton labeur, je m'en vais te decrire les turlupines affaires: le week end post électoral nous serons en pays d'aude, à la rencontre de l'Atax organisée par notre bon Mo .nous mangerons à nous en faire peter la sous ventrière paske les turlupins font ça trés bien (péter tout court aussi, mais bon...)
or donc avant ceci nous serons en demonstration dans une école maternelle
mais plus generalement nous sommes une troupe de civils (non c'est pas un gros mot!!!) (mais non Mo, je te traite pas de gros, ma chère ventipotence!!!) s'occupant de XII ème et XIIIème siècles.
nous cherchions à acheter des tentes, mais là non c'est plus d'actualité
nous cherchions un auvent, mais là non plus on est pourvus
nous avons une tente "lupanar" dédièe aux affaires de cuissage et autres joyeusetés, mais on doit pas le dire de peur que les gens ne viennent à nos rencontres que pour ça....
ah ouais si tu cherches du bon pinard, notre trés zorière est viticultrice et produit un nectar issu de l'agriculture biologique à te taper le cul par terre.
notre président viens tout juste de faire un petit; sa femme se porte au mieux et le zigouigoui aussi
et puis....
et puis.....
bon là je sèche un peu parce que ça peut partir vite dans tous les sens et par forcément vers là où tu le souhaterais, je te suggère donc mon cher Conrad, d'établir le questionnaire type dont tu soumettras la maquette à une commisssion had hock, qui statuera sur la forme et qui passera le bébé à une sous commission dont les membres verifierons si les thèmes abordés sont conformes à la constitution du GSM; une autre commission verifiera si elle n'entre pas en conflit avec le régime du Concordat (pask'on sait tous que par chez toi fô pas toucher au concordat...Français par manque de chance à la suite de l'armistice de 18 on n'en reste pas moins attaché à ses petites spécificités);
mais ce n'est pas tout, Mériadec le bien nommé verra s'il est oisible de bidouiler ça pour que ça rentre dans le format http, slash slash, pop, ect ect
si toutes les commisssons emettent un avis favorable, un bureau centralisateur et agrégateur, au prealable élu par la communauté des gsmistes à jour de leur message de moins de 253 jours en arrière, à la proportionnelle censitaire à trois tour avec possibilité de panachage, prononcera la faisabilité de ton projet;
il conviendra alors d'en trouver le financement et de lancer le recrutement des agents en charge du recollement des infos glanées par cet outils tout bonnement unique, logique et perpetuel.
mefie toi tout de même que la FFM ne mette pas le nez dedans, ils risque de te piquer l'idée, la faire leur, et la revendre
Conrad, mon ami, comme j'ai beaucoup répondu à tes questions sur ce fil, je me devais sincèrement de t'aider ta la tâche ardue que tu tente d'assumer.
trés cordiales et Catalanes poignées de main (j'ose pas la bise paskon m'a dit que les genssss de l'est aiment pas ça du tout)