Pas peur, les simplets, pas peur; tonton Grand Inqui ne veut que votre bien....CONFIANSSSSSSSSSSSSSE

Moi, je vous admire; petits bras mais gros égos; vous vous défendez bec et ongles, surtout les ongles, c'est bien , mes p'tites choutes; on sent que vous mobilisez tout votre petit potentiel psy pour sortir la phrase choc, l'expression qui tue; pour l'instant, vous en êtes au stade prépubère: " c'est cui qui l'dit qui y'est" mais on sent la volonté de progresser, l'acharnement du looser autiste qui refuse de voir la fin inéluctable, la rage de prouver que vous pouvez paraitre moins nuls que vous ne l'êtes en réalité, le désir féroce de trouver une justification au gachis de nourriture et d'oxygène que représentent vos existences inutiles; eh bien non, vous n'êtes pas complètement inutiles; la nullité, le néant cérébral ont aussi besoin d'étalons-bases, la pensée anorexique a aussi ses adeptes, l'allusion foireuse ses afficionados.
Ne partez pas trop vite, on n'a pas encore fini de dépecer vos carcasses encéphaliques....