NOUVEAU FORUM GSM; vous le voulez comment???

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Grand Inqui
Administrateur

Message02 Août 2011, 11:22

Fred de Nîmes a écrit:Bravo pour le travail réalisé :)

le nouveau forum est très lisible, juste que ca change un peu de nos habitudes.

Une suggestion.... je trouve qu'on différencie pas trop bien les sujets lus et les sujets nouvellement complétés.
Est il possible de renforcer la couleur du logo des sujets lus ?

( C'est peut-être mon oeil qui n'est pas encore habitué )

Non, je suis d'accord la-dessus, je transmets à l'admin technique, enfin, s'il est réveillé; il a bossé dessus jusqu'à 05h du mat.

Meriadec
Administrateur

Message02 Août 2011, 16:04

6:50, malheureux !!! :twisted:

On est d'accord, Fred. Ca fait partie de tous les ajustements à faire (et il y en a un petit paquet...)
On ajuste, on ajuste... :)

Centule
baron

Message02 Août 2011, 20:25

Je ne sais pas pourquoi, mais ce blanc laiteux me pique les yeux... :shock:

Il est bien le nouveaux beaujo...forum. :lol:

michel du conflent
duc

Message02 Août 2011, 21:22

:fouet: :fouet: :fouet: sacre bleu de nom d'une pipe...mais où sont passées les couleurs d'Aragon....à moi Fadrique, à moi les Almogavares et autres copains d'outre pyrénées....on nous assassine,....on nous musèle...

Ô ciel, Ô malesonge,Ô rancoeur enemie
n'avons tant donné que pour cette infamie ?.....

si les ajustages sont à l'ordre du jour, mssiou :wink:

Meriadec
Administrateur

Message02 Août 2011, 21:37

Michel, tu nous fait mal, là !!! Comment aurions-nous pu omettre ces glorieuses couleurs ??? Non, mais j'te demande !?!!

Essaie donc d'agrandir la fenêtre de ton navigateur, histoire de voir... :D

A moins que tu n'utilises un petit écran comme on en faisait autrefois (juste après l'invention de l'imprimerie, en gros). Là, effectivement il y aurait un problème (en fait, normalement c'est calé pour voir Aragon y compris sur les écrans standards - mais je vais revérifier, du coup).

Ricou de Linar
marquis

Message03 Août 2011, 10:46

Juste une petite question toute bête : pourquoi ma signature apparaissait hier et n'apparait plus aujourd'hui ? :?

Grand Inqui
Administrateur

Message03 Août 2011, 10:55

parceque les signatures en forme de croix ne présentent aucun intérêt. Apprends à écrire. hinhin

Raimond Roger Trencavel
duc

Message03 Août 2011, 11:55

.
Copie du message posté sur l'ancien forum

.
Bon ! J'anticipe la demande de la domna Comtessa Esclarmonde de FOIX. Hier soir, la domna a tenté de tranférer son compte sur le nouveau forum, mais ce dernier n'a rien voulu savoir.
Les deux codes d'identifications envoyés sur son adresse mail par le robot n'ont jamais été reconnu. Elle a laissé tombé lors de la troisième tentative, car il était déjà une heure avancée.
Il serait important qu'elle puisse si connecter au plus vite, afin de contrôler et/ou transférer certaines données qu'elles ne souhaite par perdre avec l'extinction de ce premier forum.

Merci.
.

NOUVEAU FORUM GSM; vous le voulez comment ???
Bin ! Avec la file "cachée". Comme il y avait sur l'ancien forum et très important, avec tout son contenu s'il vous plait. :wink:

.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Meriadec
Administrateur

Message03 Août 2011, 12:02

RRT, j'ai bien vu le post à propos d'Esclarmonde, je vois ça dès que possible...

Tu peux préciser de quelle file tu parles, stp ?

Pour les signatures : je suis dessus en ce moment, et c'est incompréhensible (pour l'instant). Tous les réglages sont OK, les données sont dans la base, et certains ont des signatures, d'autres pas... :shock:

Je vois ça.
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Ricou de Linar
marquis

Message03 Août 2011, 12:05

Grand Inqui a écrit:parceque les signatures en forme de croix ne présentent aucun intérêt. Apprends à écrire. hinhin

J'y sé aikrire tri méyeur qui toi ai ke ma signatour al es pa an croit mé ces oun blozon y ma devize alor poupoune en chortte ly viok an jupetteu. smiley56

Et merci à messire Mériadec pour se casser le c... euh la tête pour qu'on ait un forum génial contrairement à certains admi. dont les jupettes sont étirées par l'air-bag ventral déployé en permanence. :wink:

Meriadec
Administrateur

Message03 Août 2011, 13:07

Ayé pour les signatures. Comme d'hab', les bugs les plus simples ne sont pas toujours les plus faciles à trouver...

Dans les profils, il faut activer une option pour joindre automatiquement les signatures aux messages. C'était activé par défaut pour tous les membres, normalement. Faut que je vois pourquoi ça a changé.

On peut aussi sélectionner l'option "signature" à chaque fois qu'on poste un message, mais c'est un brin pénible, donc vaut mieux éditer son profil.

Je poste un tuto dès que possible. Avant, je m'occupe de Dame Esclarmonde :mrgreen:

En tout bien tout honneur, naturellement :P

Raimond Roger Trencavel
duc

Message03 Août 2011, 13:09

Meriadec a écrit:RRT, j'ai bien vu le post à propos d'Esclarmonde, je vois ça dès que possible...

.

Collectif "Fédé". Voit avec Fée Bleue, elle te mettra au parfum du pourquoi et du comment, mais surtout de son importance. Car il faut préserver toutes les files de discussions qui se trouvent dans ce collectif.

Merci encore.

.

Meriadec
Administrateur

Message03 Août 2011, 13:20

Ah OK RRT. J'en ai parlé avec Fée juste avant la migration. Elle t'expliquera mieux que moi.

Quoi qu'il en soit, Esclarmonde doit pouvoir récupérer son compte ici. Elle est la deuxième personne à avoir ce genre de souci (à ma connaissance). Le problème a été résolu en utilisant un autre navigateur (Firefox, en l'occurrence). Il semble que ce soit un problème lié au cache du navigateur. Donc, deux solutions : 1) vider le cache (mais quand on fait ça, on risque de perdre des infos importantes, genre mots de passe déjà enregistrés) ; ou 2) utiliser un autre navigateur ou une autre machine (c'est préférable - il suffit de le faire pour le débloquage du compte ; après, on peut de nouveau utiliser son navigateur et/ou son ordi habituel).

Grand Inqui
Administrateur

Message03 Août 2011, 13:42

Raimond Roger Trencavel a écrit:
Meriadec a écrit:RRT, j'ai bien vu le post à propos d'Esclarmonde, je vois ça dès que possible...

.

Collectif "Fédé". Voit avec Fée Bleue, elle te mettra au parfum du pourquoi et du comment, mais surtout de son importance. Car il faut préserver toutes les files de discussions qui se trouvent dans ce collectif.

Merci encore.

.

Le fil " collectif féfé" répondait à un besoin à un moment donné; ce besoin résolu, et la fédé ayant son propre forum, ce fil n'a plus aucune raison d'être sur le nouveau GSM, caché ou non; j'invite Esclarmonde à faire un copié-collé du dit fil afin de tout conserver en archives. :)

Raimond Roger Trencavel
duc

Message03 Août 2011, 15:03

.
Pour Mériadec :

Esclarmonde et moi tournons sur la même bécane avec exactement le même paramétrage. Donc, pourquoi l'un et pas l'autre :?: :?:

Pour Grand Inqui :

Elle demandait cela, au cas ou l'ancien forum disparaîtrait trop vite.
Sache que de mon coté je ne peux rien faire. De par ma volonté je n'ai jamais souhaité avoir accès à cette file par son biais. (C'est comme la politique en famille, trop de risque de baston à la maison). indecis

.

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS