EN ËTRE OU NE PAS EN ËTRE ? (question à 3 pesetas voire 3 deni

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Grand Inqui
Administrateur

Message26 Août 2010, 09:06

Giovanni del Rossiglione a dit :Donc ceux qui font du civil ne peuvent pas assister aux réunions puisqu'ils ne sont pas capitaines, c'est ça ?   http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein39.gif   http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif  

C'est ça; mais en échange, on a un collectif "raccommodage/lessive/cuisine "qui vous est ouvert http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif et, cerise on the poudingue, on vient de créer une section "ragots et papotages" animée par Malko; et re http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
  Arf, l'air frais de la Lorraine me réussit, moi....Surtout la liqueur de mirabelle.... http://www.planete-smiley.com/smiley/boissons/0002.gif  
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Christina di Sunsi
duc

Message26 Août 2010, 10:12

cool, on arrive a te faire demarer au quart de tours toi aussi !!!!!!!!!
http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif
c'est trop bon quand les rôles s'inversent !!!!!
di Sunsi

michel du conflent
duc

Message26 Août 2010, 10:53

mon bon gros Moussolenc,

pour info quelques echanges furent posés en fevrier pour dire à peu pres la même chose...quelques reponses furent apportées...
vas donc voir en "s'enregistrer sur ce forum" fil "collectif med, mode d'emploi" posté par mes petits soins àlors.

au demeurant, les capitaines createurs de cette entité ne souhaitent pas que celà prennent de l'ampleur en terme d'effectif, puisque visiblement seuls les fondateurs ont accés au collectif...et même si de nouveaux capitaines /présidents d'assos y souhaitent pénétrer...nibe!!

ceci dit, sans reproches aucuns de ma part; juste signaler que l'outils existe mais qu'il faut être habilité pour le manier .
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message26 Août 2010, 11:02

Pour qu'un projet aboutisse de façon positive il faut parfois savoir se taire.
Le bébé est en route et nous vous en parlerons en temps voulu.
Ce collectif n'accepte pas d'autres membres mais les portes du projet final ne vous sont pas fermées du tout bien au contraire.

Nous vous exposerons tout ça très prochainement.

--Message edité par Melissandre le 2010-08-26 12:03:31--
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Charles Clément dit le Fourbe
marquis

Message26 Août 2010, 12:31

Peut être, mais je suis pas intéressé par votre fédération. Et puis ne faisant pas d'animation de fêtes med et ne participant qu'à des rassemblements privés (Opus Mannum, Carcassonne, Malemort...), je suis un cas assez atypique qui n'a pas besoin d'être fédéré.  

Les cas atypiques on les mets au Zoo pour qu'ils servent d'animation pour bambins ... non ?
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

Othon fils d Othon
duc

Message26 Août 2010, 13:58

Les cas atypiques on les mets au Zoo pour qu'ils servent d'animation pour bambins ... non ?

Au fait, ca vas bien de ton coté ? Ils te donnent pas trop de cacahuètes, au moins ?
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

marquis

Message26 Août 2010, 14:11

Othon a taché le parchemin en insultant voltaire, rousseau, hugo et desproges :

o fèt, sa va bi1 de tn cautés ? yl teu donn pa tros de kakaouèt, o mwin ?  

Non, le véritable problème sont les acclamations et les applaudissements permanents ...

Malko, dans pelle, tu parles de ce gros bout de métal informe, lourd emmanché sur une branche de noisetier, que je t'ai vu apporté à la rose d'or de Castres ?

D'ailleurs pour l'histoire, l'accent loire atlantéen de Malko (en effet le bougre nous a caché ses origines) fut difficile à comprendre, d'autant plus qu'il avait un jargon, mélange de javanais, d'argot de gamin de paris, et de picard, quand je lui ai demandé, au détour d'une plaisante conversation, à quoi lui servait la pelle, voici ce qu'il m'a répondu : La pel' ? A'm'sert à réduire eul' a face ouais, eud' u premier branque qui m'dit qu'je suis un reconstit' euh chiant et qui fait eu'que rien eu qu'eud critiquer ! La pelle mec, a nique !

(bon ok, elle était nulle, mais y'a que là que je pouvais la placer ...)

Othon fils d Othon
duc

Message26 Août 2010, 14:24

Mon dieu...

C'est affligeant...

C'est pas au zoo que tu dois aller, toi, c'est carrément ......
En fait je crois que l'Homme n'a rien prévu pour les cas aussi désespérés que le tien.

Ah, si, j'ai entendu parler d'un truc : ca s'appelle "Les archers de Notre Dame".. Il parait que c'est un endroit ou on prend tous les cas désespérés...C'est l'avant-dernier du genre.. Le dernier étant..... Les 4 Vents !
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

michel du conflent
duc

Message26 Août 2010, 16:45

Mélissandre a dit :Pour qu'un projet aboutisse de façon positive il faut parfois savoir se taire.
Le bébé est en route et nous vous en parlerons en temps voulu.
Ce collectif n'accepte pas d'autres membres mais les portes du projet final ne vous sont pas fermées du tout bien au contraire.

Nous vous exposerons tout ça très prochainement.  

ça fait trés "censitaire" comme procédé, y'en a des qui peuvent apporter leur pierre au projet et des qui peuvent pas, soit , on l'a bien compris

personnellement ça suscite le débat donc ça me convient;

il reste souhaitable que le projet, quand il sera révélé, soit amendable, discutable, ameliorable, adaptable de façon à rassembler ....sauf à demeurér un projet!

quand au bébé, effectivement, on frise la fin de gestation si c'est un bébé; si c'est un elephanteau on a encore quelques mois devant nous...on peut pas avoir une echo, pour choisir la couleur des tentures ? http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

marquis

Message26 Août 2010, 18:28

Sur ça, au moins, on est d'accord.

Non, je suis aussi d'accord sur le fait que d'user de grades le week end, sous le prétexte de reconstituer des soldats, est abhérant, on vit au 21 eme que je sache .

La Trogne
comte

Message26 Août 2010, 20:55

michel du conflent a dit :

ça fait trés "censitaire" comme procédé, y'en a des qui peuvent apporter leur pierre au projet et des qui peuvent pas, soit , on l'a bien compris

personnellement ça suscite le débat donc ça me convient;

il reste souhaitable que le projet, quand il sera révélé, soit amendable, discutable, ameliorable, adaptable de façon à rassembler ....sauf à demeurér un projet!

quand au bébé, effectivement, on frise la fin de gestation si c'est un bébé; si c'est un elephanteau on a encore quelques mois devant nous...on peut pas avoir une echo, pour choisir la couleur des tentures ? http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

+100 avec Michel
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/24/110424075222975943.jpg

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message26 Août 2010, 22:09

Vous savez quoi ?? Vous me fatiguez !
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message26 Août 2010, 22:26

J'attends pas, je m'en tamponne, en plus j'ai toujours détesté les clans, les clubs privés, les cercles fermés, les partis, enfin, tout ce qui sépare un groupe des autres sous n'importe quel prétexte.
Je ne fais partie d'aucun courant de pensée, d'aucune religion, d'aucune tendance politique, aucune élite surtout quand elle s’autoproclame élite. Mon seul idéal est de ne pas trop emmerder mon voisin. Alors pour me la faire fermer il faut se lever tôt.

C’était la minute de l’anar.   http://www.planete-smiley.com/smiley/humour/034.gif    http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif    

Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

marquis

Message26 Août 2010, 22:57

Ah, la fibre de la révolte des "Aimez vous les uns les autres, ou au moins foutez vous la paix" renait derrière cette moustache en tablier de sapeur, merci Giovanni, maintenant quand on sera réveillé à 6 heure du matin par tes braillements sur les camps, on saura quelle noble cause cela aura servi .

Remarque je suis d'accord avec toi, "gloire à qui n'ayant pas, d'idéal sacro saint, se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
(merci brassens) .

marquis

Message26 Août 2010, 23:01

Et quand à ce collectif, dont on parle toujours mais qu'on ne voit jamais (un peu de coluche ne nuit pas ...) le fait qu'il reste bouclé pour X bonnes ou mauvaises raisons, n'empêche pas leurs auteurs de nous en toucher un mot ou deux .

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS