Un sujet que pour lui... lâchez vous !!!!

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Ricou de Linar
marquis

Message05 Avr 2012, 18:04

Eh oh, faut pas déconner ! Je traite ce vieux machin de personnalité encore capable, malgré son âge a défriser tout les carbone 14 digne de se nom, de jouté de sa lance dans l'écu de serre-vice de n'importe quel qui-dame, et l'on m'accuse de dénigrement. Alors que si tout cela n'est pas flatterie (grosse et grasse comme il les aimes) je vous demande un peu ce que c'est. :1d66:

Fée Bleue
duc

Message05 Avr 2012, 18:11

Oh, la vache..........je veux fumer la même chose que toi, mon GI adoré !!!! :fumeur:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

cassecailloux
baron

Message05 Avr 2012, 19:35

Bon...j'ai amené de la corde...quand est ce qu'on le pend ?
Image " Ta ruine fait ma fortune"

bzhastro
Modérateur

Message05 Avr 2012, 19:53

Oh Mein Goth ... on l'a remis d'aplomb le kiki ... l'est grave en forme la :content-29: :content-29: :content-29:

et il fait le bonheur de nos lectures sur ce fofo :1124930010:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

michel du conflent
duc

Message05 Avr 2012, 21:26

je le savais, je le présumais, je l'humais....depuis le debut de ce fil il exultait en silence, tapi dans l'ombre numérique tel un Meriadec prêt à bondir sur le moindre début de commencement d'un soupçon de flood....il compilait grave les qualificatifs extravagants, les peintures denonciatrices , les superlatifs pré geriatriques, et les billets de 50...
et d'un coup d'un seul, comme à la fin d'un balancement lubrique saccadé, hahanné, transpiré et coïtal, il balance la sauce....!

tendresse surranée d'un épique incompris.....?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Grand Inqui
Administrateur

Message06 Avr 2012, 06:25

cassecailloux a écrit:Bon...j'ai amené de la corde...quand est ce qu'on le pend ?

:pleure: :pleure: :pleure: Après que la meute m'eût vilipendé, Cassecailloux m'aura vilipendu :couik1:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

marco
marquis

Message06 Avr 2012, 08:09

cassecailloux a écrit:Bon...j'ai amené de la corde...quand est ce qu'on le pend ?

Tu ne trouveras jamais une branche assez solide pour le suspendre. :couik1:

Un conseil : enferme le dans un sac et jette tous ça au fond de l'eau.
Eu vu que ce sera une bonne action , je suis disposé à fournir le sac. :twisted:

Cassetrogne
comte

Message06 Avr 2012, 08:16

Et si tu mets des pierres dans le fond du sac, évite la pierre ponce :mrgreen:
Deus adjuva! Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu

michel du conflent
duc

Message06 Avr 2012, 10:41

Un conseil : enferme le dans un sac et jette tous ça au fond de l'eau.

non mais ça va pas.... :1d66: :1d66:

c'est la chianlie assuré au fond du lac....les mollusques vont vouloir ressembler à des ecrevisses, il va leur fourguer ses spallières et autres cuirrasses;
les belles plantes vont fuir , cédant la place à de vieilles sangsues allanguies et corriaces , et il va s'accoquiner avec les barbots du coin...

non , serieusement , pour la preservation des milieux aquatiquex, gardons le hors de l'eau :mrgreen:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!

yrwanel
duc

Message06 Avr 2012, 11:12

Mffff.... et brûler le Grand Kiki?

michel du conflent
duc

Message06 Avr 2012, 11:21

...tiens quand on parle de vieilles choses allanguies et corriaces..... :hein39: :hein39: :hein39:

Fée Bleue
duc

Message06 Avr 2012, 11:53

michel du conflent a écrit:...tiens quand on parle de vieilles choses allanguies et corriaces..... :hein39: :hein39: :hein39:

Oula........si tu t'attaques à Tatie....tu vas morfler !!!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

cassecailloux
baron

Message06 Avr 2012, 11:53

Ou alors attaché a un boulet de trebuchet et...hop ! Par d'ssus la muraille: si il vole on le brule car c'est de la sorcellerie, si il meurt bahhhhh....on se s'ra trompé...mais bon...on l'enterrera en terre consacrée...on est pas des barbares
atatat atatat atatat atatat
Image " Ta ruine fait ma fortune"

marco
marquis

Message06 Avr 2012, 13:08

yrwanel a écrit:Mffff.... et brûler le Grand Kiki?

Malheureuse ! ! ! ! ! Tu n'as pas pensé aux dégagements toxiques! Tu vas t'abimer les poumons en faisant bruler un truc comme ça. Et vu le volume, imagine la quantité de bois qu'il faudra. Limitons la déforestation et trouvons une autre solution.

Ricou de Linar
marquis

Message06 Avr 2012, 13:16

cassecailloux a écrit:Ou alors attaché a un boulet de trebuchet et...hop ! Par d'ssus la muraille: si il vole on le brule car c'est de la sorcellerie, si il meurt bahhhhh....on se s'ra trompé...mais bon...on l'enterrera en terre consacrée...on est pas des barbares

Où qu'il tombe sera terre consacré et je suis sûr qu'il a déjà notifié en son testament que sur ce lieu nous devrons édifié grande basilique style gothique flamboyant à son hommage. Alors non merci, je préfère encore le garder vivant (si on peu encore appeler cela comme ça vu son état) et le laisser faire son trou lui-même. smiley31

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS