Cher GI,
Je n'ai aucune excuse pour avoir omis de te souhaiter un bonne anniversaire, si en y réfléchissant bien j'en ai une : celle d'être partie avec les cloches -de Pâques bien sur - et d'avoir éclusé tous les troquets, tous les bistrots, tous les estaminets de france et de navarre à la recherche d'un grand mal léché, acariatre, teigneux, rouspéteurs, em....eur, ivrogne (-sic !) et bien d'autres bienfaits terrestres ... sans jamais te trouver... euh ! pardon vous trouver (je n'aime pas les coups de fouet).
Les cloches sont revenues, moi avec .... mais du coup je suis en retard.... un peu comme le lapin d'alice qui courre comme un con sans jamais trouver la sortie.
Donc si jamais votre dignité vous acceptez mes humbles excuses, c'est avec courtoisie que du coup je prends de l'avance et que je vous souhaite un sacré bon anniversaire 2014 !!
en mode lèche cela donne : votre grandeur, pardonnez à l'humble vermisseau

que je suis, d'avoir omis de présenter humblement, mais efficacement, mes plus cordiales salutations distinguées et honorables ainsi que mes plus grands voeux d'anniversaire pour ces ans passés qui n'ont eu aucune prise sur vous et votre silhouette !

Sachant combien votre mensuétude saura m'être accordée sans arrière pensée (surtout en évitant le fouet sinon je me

)
bon bref : de la part de bruno et muriel un très joyeux en retard anniversaire (cause lili hospitalisée).
bisous