10 Fév 2011, 14:20
MORCEAUX CHOISIS:
Lancé à l'occasion de la Saint-Valentin, le coffret "Love in Carcassonne" a pour vocation de durer toute l'année,
L'offre comporte, pour 299 euros, un dîner et une nuitée à l'hôtel pour deux personnes, une bouteille de blanquette (un vin pétillant) mais aussi un coffret comprenant, outre des huiles de bain, un sextoy vibrant sous la forme d'un "canard coquin", dit-elle.
"Éteignez vos portables, annulez vos rendez-vous, oubliez la TV, éveillez tous vos sens et laissez vous porter par le charme romantique de la cité de Carcassonne", affirme la publicité pour le séjour.
"On essaye de mettre en place des thématiques qui sortent de l'ordinaire tout en mettant en avant le patrimoine historique" de la ville inscrite depuis 1997 au patrimoine mondial de l'humanité, ajoute Annick Dousset. Les hôtels choisis l'ont été parce qu'ils offraient des vues imprenables de la cité médiévale et de ses remparts et qu'ils sont situés à deux pas du château.
Et voilà à quoi on en est réduit pour vendre de la culture; ces dames ne seraient intéressées par les tours la cité médiévale qu'à condition de pouvoir les admirer de la fenêtre de leur chambre en se faisant vibro-masser par leur conjoint.
Pour l'inventeur de cette brillante idée, je suggère les jeux du cirque, tout aussi histos; on l'enferme dans une silhouette de vache en tôle, et le le laisse en tête à tête avec un taureau en rut.
--Message edité par Grand Inqui le 2011-02-10 14:21:13--