Gontier , mon futur gendre ,???

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Grand Inqui
Administrateur

Message05 Sep 2010, 08:16

Il est jamais parti! il se cachait juste pour ne pas avoir à payer une partie des frais du mariage; moi non plus, je suis parti, hein, Gontier; tu envoies la note à n'importe quelle adresse à l'étranger en précisant que c'est pour moi; ils feront suivre.
 Je veux bien célébrer le mariage contre un don aux Oeuvres de la Sainte Inquisition.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Sir Ghautier de Couzan
duc

Message05 Sep 2010, 13:26

Grand Inqui a dit :Il est jamais parti! il se cachait juste pour ne pas avoir à payer une partie des frais du mariage; moi non plus, je suis parti, hein, Gontier; tu envoies la note à n'importe quelle adresse à l'étranger en précisant que c'est pour moi; ils feront suivre.
 Je veux bien célébrer le mariage contre un don aux Oeuvres de la Sainte Inquisition.

Je ne suis plus à mon adresse!!!!

Et je me ferait fort,de ne point intervenir pour un archer dont son sa main tremble!! et veux mettre en épousailles sa descendance à un importe quel gueux qui à de l'argent  !!!!

http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif

--Message edité par Sir Ghautier de Couzan le 2010-09-05 16:01:53--
ImageImage

Et fortis et fidelis

MONTAUCIEUX
comte

Message06 Sep 2010, 07:24

à un importe quel gueux qui à de l'argent

Sommes pas gueux messire, nous avons un noble lignage, du côté de mon auguste père, nous sommes descendant direct (sourcé, attesté, notarié)des célèbres contes "di sifrédi".
Du côté de ma mère, j'ai remonté ma généalogie, par degrés interposés jusqu'à un certain "Borgi ou borghia" un truc dans le genre, des nobles de l'époque.
Du côté de mon épagneul breton, il serait le descendant direct
du chien de chasse de la famille DU GUESCLIN.
Du côté de mon proctologue il aurait dis t'on quelques vagues lien avec un dénommé SADE.
Autre chose?????

arrêtera de laisser toutes les p*tains du royaume

Tu te méprends binome, je travaille avec mon charme et mon verbe, pas avec mon escarcelle.

la note à n'importe quelle adresse à l'étranger en précisant que c'est pour moi;

Vous êtes trop bon GI d'honorer de votre trésorerie nos épousailles, hé les amis, gibier et hypocras à volonté, c'est GRANTINKI qui paie!!!!!!

--Message edité par gontier montaucieux le 2010-09-06 08:27:53--

Blanche
comte

Message06 Sep 2010, 11:59

Grand Inqui a dit :Il est jamais parti! il se cachait juste pour ne pas avoir à payer une partie des frais du mariage; moi non plus, je suis parti, hein, Gontier; tu envoies la note à n'importe quelle adresse à l'étranger en précisant que c'est pour moi; ils feront suivre.

Alors ça... Votre Graninkisité est trop bonne, vraiment. Payer ce mariage est vraiment généreux. Je vous en remercie grandement.
Quand à un don pour la Ste Inquisition, je pense bien que mon père peut faire cela. Car rien ne serait plus beau pour lui que vous unissiez sa fille... (enfin j'espère car moi, je veux pas payer ! j'ai rien, puisqu'il garde tout !)

Christine du Grand Feloin
baron

Message06 Sep 2010, 12:22

HAUTE TRAHISON !!!!!!

J'attendais paisible et confiante du haut de la tourelle du Grand Feloin qu'un pigeon voyageur vienne m'annoncer ma nomination au grade de témoin ....et que nenni !!!!

"Reporter à enluminures"...ok, j'endosse ce rôle et je le prends comme un honneur et la reconnaissance de mes talents de "faiseuse de souvenirs"....mais je vais te poursuivre de ma maudite boite à images jusqu'à ta nuit de noce !!!!
Et vu la lignée paternelle de ton très cher futur époux....ça va être un réél plaisir !!! ( là j'avais trouvé un smiley fort adéquat...mais bon je l'ai pas mis cher Admins, me suis censurée moi-même !! )
Compagnie Franche du Forez

Grand Inqui
Administrateur

Message06 Sep 2010, 16:04

Christine du Grand Feloin a dit :( là j'avais trouvé un smiley fort adéquat...mais bon je l'ai pas mis cher Admins, me suis censurée moi-même !! )

Suis intéressé; envoie la bête en MP: je la refilerai en douce à Admins, pour sauver les apparences ( in english: to save the appears.)
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

MONTAUCIEUX
comte

Message06 Sep 2010, 16:36

Blanche c'est pas gagné, il fait mine de rien GI, mais il ignore qu'il y aura 700 convives au baux. La note va être salé.

Sir Ghautier de Couzan
duc

Message06 Sep 2010, 19:25

Gontier MONTAUCIEUX à dit (   Sommes pas gueux messire, nous avons un noble lignage, du côté de mon auguste père, nous sommes descendant direct (sourcé, attesté, notarié)des célèbres contes "di sifrédi".

Ah je comprend il reste ancore le nom Sifrédi me semble t'il un parent à vous ? je crois qu'il un pour prénom Roco haaa !! je comprend. vous ètes d'une grande... ligné!!!

http://www.aceboard.net/kator/smiley118.gif
http://www.aceboard.net/kator/smiley208.gif  http://www.aceboard.net/kator/smiley208.gif

Juste une plaisanterie ne m'en voulez pas.
toutes mes excuses.

http://www.aceboard.net/kator/smiley222.gif

--Message edité par Sir Ghautier de Couzan le 2010-09-06 20:57:55--
ImageImage

Et fortis et fidelis

Meriadec
Administrateur

Message06 Sep 2010, 22:40

Grand Inqui a dit :
(in english: to save the appears.)

Pffff... Vous rigolez, vous rigolez, et moi va falloir que j'lui infligedonne encore des leçons d'anglois... A ce rythme là, effectivement, on est repartis pour Crécy, Poitiers, et j'en passe des pires

Gontier Uptoheaven, tu as mon soutien, au fait. Je sais pas vraiment pourquoi... Au phillinnegue
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Grand Inqui
Administrateur

Message07 Sep 2010, 05:21

Ah bon? c'est nouveau? mon english ne serait pas top level? You know what, Merry? Jesus, he knows me, and I have talking with him all my p*tain de life, in english justement; because, and I livre you a scoop, a real scoop, Jesus, he has problèmes with frenh grammaire.
 Et toc.

Attala
comte

Message07 Sep 2010, 09:08

http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif C'est la première fois que je comprend une phrase entière en anglais!!!!
http://img228.imageshack.us/img228/8100/titre01.jpg

Nemo me impune lacessit!

Ricou de Linar
marquis

Message07 Sep 2010, 11:20

Moi c'est la première fois que je comprend une phrase de Grantinki...

... quel que soit le dialecte qu'il utilise...

... ou qu'il croit utiliser.  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Christine du Grand Feloin
baron

Message21 Sep 2010, 12:18

Cher Gontier,

Ce Dimanche ,la Compagnie a festoyé à Saint-Victor sur Loire pour le dernier WeekEnd de femme pure de notre chère Blanche.
Comme je vous devine fort impatient à l'idée de votre prochaine rencontre avec votre promise, nous pourrons vous présenter votre douce dès jeudi soir aux Baux.
Nous remettrons son destin dans vos mains à l'heure qui vous siéra. Je me demande si on a bien fait, et nous n'avons aucun doute quand à son futur bonheur.
Prenez bien soin de notre trésor.

--Message edité par christine du Grand Feloin le 2010-09-21 13:19:36--
Compagnie Franche du Forez

Blanche
comte

Message21 Sep 2010, 17:06

Christine, c'est trop tard ! Fallait vous le demander avant si c'était une bonne chose...Moi j'ai pas tellement eut le choix au départ...
Je te remercie pour avoir fait porter un toast à notre cher Tristan lors du repas !
Quand à choisir le moment où je quitterai mon avar de père mon père adoré, n'oubliez pas que mon témoin n'arrivera que le samedi (je ne sais plus quand exactement... poisson rouge oblige XD)

Grand Inqui
Administrateur

Message21 Sep 2010, 22:38

Qwat? I hallioucine! you really want to marry this espèce de good à nothing de Gontier????? You prepares you some penibles days; que say-je! some penible years! I conjure you, abandonne this stupid project and recover the reason! http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein124.gif it is not too tard to make back machinery!

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS