Félicitations à Charles le Fourbe

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Guillaume de Montfaucon
duc

Message23 Juil 2010, 13:49

On appelle ça des chaînes ...

Oui, mais chaînes d'amour ne sont point physiques !
Et sont librement consenties par nos belles dames qui nous ont également enchainées à leur beauté et bonté de cœur.

http://www.planete-smiley.com/smiley/boissons/0002.gif
Président des Seigneurs d'Hautpoul.

Membre de l' International Society pour les OFF.

Charles Clément dit le Fourbe
marquis

Message23 Juil 2010, 13:53

Oui, mais chaînes d'amour ne sont point physiques !
Et sont librement consenties par nos belles dames qui nous ont également enchainées à leur beauté et bonté de cœur.

Les pauvres mariées de force par de mauvais parents se retrouvent serviles dans une basse cour, décidément c'est un triste roman ... smile/eek.gif
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

Guillaume de Montfaucon
duc

Message23 Juil 2010, 13:59

Attala a dit :
Justement, si malgré cette descrïption la fine fleur de la gent féminine reste auprès de nous, c'est que nous possédons des attributs qui vous sont inconnus.

Et je n'étais même pas au courant!!!

Par contre, toi les chaines tu vas les avoir.  http://www.smileymania.fr/Smileys/Repas/repas104.gif

Guillaume de Montfaucon
duc

Message23 Juil 2010, 14:02

Les pauvres mariées de force par de mauvais parents se retrouvent serviles dans une basse cour, décidément c'est un triste roman ...

Ne les plaint pas, on leur laisse le choix, Hautpoul ou Notre Dame.

Tu vois le résultat.

Comme disait une chanson : "C'est un beau roman, c'est une belle histoire...".

Attala
comte

Message23 Juil 2010, 14:13

Par contre, toi les chaines tu vas les avoir

euh!!! Mille excuses Monseigneur mais vous savez bien que je suis dévouée aux Hautpouls et surtout à vous messires, malgré mes quelques maladresses!!! http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein39.gif
D'ailleurs je penses te l'avoir prouver lorsque j'ai trahi tous les autres par mes photos!!!
http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
http://img228.imageshack.us/img228/8100/titre01.jpg

Nemo me impune lacessit!

Grand Inqui
Administrateur

Message23 Juil 2010, 15:34

Tournez le dos 5 minutes et la plèbe lève la tête; ne parlons pas de Dungal, abndonné sous le porche d'une église,receuilli par charité par le seigneur des 4 Vents, très utlie aux corvées d'eau, de bois, de tinette, bref, de tout ce qui repose un intellect défaillant, voire inexistant.  Sa consoeur, dans tous les sens du terme en est aux balbutiements de l'écriture; tout nouveau, tout beau, ce qui explique sa diarrhée scrïpturale; elle pose 3 mots, s'émeut de sa verve, en remet 3, quelquefois dans le désordre, et se précipite sur la biographie de Georges Sand pour y trouver des similitudes avec son style dépouillé; Attala n'est pas seulement une adepte de l'onomatopée, elle est une onomatopée; comment lui en vouloir?
  Quand à Montfaucon, sa lecture acharnée de l'almanach Vermot lui permet de faire illusion dans la blague de sapeur et la critique à 3 sous; il n'en reste pas moins le seul médiéviste en France à porter des chaussures histo avec fermeture scratch, n'ayant jamais réussi à décoder le système de fermeture à lacets.
  La rosette, chez Montfaucon, c'est uniquement dans le cochon. Mais ne critiquons pas, ne nous moquons pas; on aurait pû être comme lui. Elu par défaut, obéi par lassitude, aimé par pitié, écouté par hasard et, s'il continue à critiquer Notre Dame, buté par accident.

--Message edité par Grand Inqui le 2010-07-23 16:35:53--
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Dungal
marquis

Message23 Juil 2010, 15:46

Parlons du cochon justement...

En effet, c'est lors de ma dernière corvée de tinette que j'ai trouvé ce que j'ai pris pour un porcidé aviné couvert de fange. Quel brillante idée j'ai eu en effet de ne m'occuper du pauvre hère, car il s'agissait bien évidemment de notre mal aimé GI.

Voyez donc dans quel état se retrouve votre seigneur après moultes bassesse et soirée en compagnie des dames de votre mesnie. Quelle déchéance mes amis ennemis... et ça se permet d'aligner un ersatz de culture. Pauvres de vous autre...

--Message edité par dungal le 2010-07-23 16:49:08--
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Guillaume de Montfaucon
duc

Message23 Juil 2010, 15:54

Quand à Montfaucon, sa lecture acharnée de l'almanach Vermot lui permet de faire illusion dans la blague de sapeur et la critique à 3 sous; il n'en reste pas moins le seul médiéviste en France à porter des chaussures histo avec fermeture scratch, n'ayant jamais réussi à décoder le système de fermeture à lacets.
  La rosette, chez Montfaucon, c'est uniquement dans le cochon. Mais ne critiquons pas, ne nous moquons pas; on aurait pû être comme lui. Elu par défaut, obéi par lassitude, aimé par pitié, écouté par hasard et, s'il continue à critiquer Notre Dame, buté par accident.  

Ah Padré ! Que d'émotion en lisant ces quelques lignes, j'en ai presque eu les larmes aux yeux. Je me demandais combien de temps mettrait Charles à t'écrire un texte en réponse à mes attaques.

Attaques qui ne sont qu'une émanation de ma pitié légendaire pour les personnes de l'église. Je trouve une occupation à ces serviteurs de dieu, en toute bonne foi, ceci afin de leurs laisser l'occasion de s'exprimer comme ils le peuvent et voilà ! On en arrive aux menaces.
Je t'accorde néanmoins que si un de tes archers me touche, cela sera effectivement un accident.

Attala
comte

Message23 Juil 2010, 15:56

C'ets vria commnet m'en voilour!!!  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif Grand Imbécile GI, je n'ai qu'une hâte c'est d'enfin te revoir sur une med en espérant que tu accepteras de venir boire un verre sur le camp des Hautpoul!!! Je promet de te servir comme il se doit et tu comprendras vite ce que le mot diarrhée signifie crois-moi!!!
En ce qui concerne Dungal je ne peux point le défendre je suis assez d'accord!!! http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
Quand à mon chef, ben voilà quoi!!!
GI a force de jouer avec le feu tu vas te brûler les cornes!!! http://www.smileymania.fr/Smileys/Repas/repas104.gif
http://img228.imageshack.us/img228/8100/titre01.jpg

Nemo me impune lacessit!

Dungal
marquis

Message23 Juil 2010, 15:59

A force de bouter le feu à des gueuzes sur des bottes de paille ça fait un moment qu'elle a brûlé sa corne... que dis-je ? Son pic a viande !

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

michel du conflent
duc

Message23 Juil 2010, 16:16

Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au cervelet pour peu que vous en eussiez un ...

tu as chu, jeune éphèbe...."fourrâtes" est le bon,
saches que concordance est mère de précision!!!!

"il échoit qu'il ait chu,...il a chu et il choi " dirait Nicolas Hulot, parlant de Terre australe!!

--Message edité par michel du conflent le 2010-07-23 17:21:05--
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Charles Clément dit le Fourbe
marquis

Message23 Juil 2010, 16:32

Ach Wilhelm, Wilhelm, mein liebe,

Je trouve une occupation à ces serviteurs de dieu, en toute bonne foi, ceci afin de leurs laisser l'occasion de s'exprimer comme ils le peuvent et voilà ! On en arrive aux menaces.

Quelle volonté de nous laisser nous exprimer comme on veut ? L'homme d'Eglise à une image à tenir, un homme bon, chassant l'hérétique, y'a de l'argent qui se fait derrière, mais ça mon pauvre Wilhelm tu ne te rends pas compte de ce que c'est, remarque heureux les pauvres comme on dit dans le jargon du métier .
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

Dungal
marquis

Message23 Juil 2010, 16:42

Charles Clément dit le Fourbe a dit :
heureux les pauvres comme on dit dans le jargon du métier .  

Surtout quand c'est d'esprit... Haaaaaa les Notre Dame si on les avait pas. Le seul souci c'est que ce n'est point le cas...
du coup, il faut vraiment que nous fissions quelque action afin d'y remédier...
Je pressens que ma corvée de bois va servir a allumer quelque joli divertissement...
Curaille flambée ? qui veux ma curaille flambée ?

Thierry de Saléon
marquis

Message24 Juil 2010, 06:13

Bravo Carlito ! Je te félicite !!!
On te laisse seul cinq minutes et tu te mets à dos les deux troupes les plus dégénérées du Grand Sud !
Quand je pense que temps que nous avons passé, GI et moi, à t'inculquer les notions de base de la diplomatie. Pourquoi ne prends-tu jamais au sérieux les conseils de tes aînés jeune fifre ? Regarde comment ton capitaine et moi savons manier le miel et le fiel pour les flatter ces trisomiques en boite (de conserve).
Par ta faute nous voici fâchés avec les Poulettes et les Quatre-Pets. Le reste de ta vie ne suffira pas à faire tout le café que tu nous allons devoir t'infliger en pénitence.
(et je parle pas de tes fautes de concordance que Pipille s'empresse de relever, se jetant sur elles comme une teigne sur le cul d'un Pontif - faut dire qu'il passe son temps à arpenter le forum à la recherche du moindre lapsus susceptible de lui permettre d'étaler sa culture gramaticale le bougre).
(J'ai oublié personne ? Attala ? C'est quantité négligeable en raison de son sexe)

Grand Inqui
Administrateur

Message24 Juil 2010, 07:21

[quote]Attala  a dit :C'ets vria commnet m'en voilour!!!  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Effectivement, Thierry; quantité négligeable; ça ressemble plus à une tentative de trucage des statistiques démographiques qu'à un être humain, cette chose balbutiante.
  Restent le sorbet à la fraise et le millefeuille citron- framboise, et pas la peine de faire l'innocent, Montfaucon, une sorbet sur un cheval reste un sorbet; c'est pas moi qui irai te lécher, d'ailleurs. Accroche-toi bien à la selle! si tu descends, t'es bon pour le planter de batônnet anal, joli sorbet.
  Pour Dungal le millefeuille, c'est plus compliqué; tu sais jamais ce que tu vas découvrir entre deux couches; pas de l'intelligence, ni de la culture, ces garnitures nobles qui semblent concentrées chez Notre Dame, non, plutôt une certaine ingénuité, une naïveté touchante, qui font de cet aliment qui s'ignore l'invité indispensable à toute soirée festive ou l'on rigole en distillant un humour ciselé à la hache.
  J'aime beaucoup ton appellation des Quatre Pêts; je sens que ça va leur coller au c*l comme une vielle m*rde adhère au c*l d'un chien errant, looooooontemps. http://www.aceboard.net/kator/smiley31.gif

--Message edité par Grand Inqui le 2010-07-24 08:21:39--
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS