Mariage à Teruel

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Malgwen , ménestrelle
duc

Message05 Jan 2010, 18:11

Meriadec a dit :Bé j'en avais presque une petite aussi, hein, vala vala
Enfin bref.
Teruel, on en a déjà parlé et tu sais bien que c'est loin d'être sûr. Bon, c'est vrai que maintenant j'ai un grand argument pour

et si je te dis que je te boude définitivement si tu viens pas ? c'est un bon argument aussi ?
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

Charles Clément dit le Fourbe
marquis

Message05 Jan 2010, 18:38

Je reste trois jours hors du forum et le vieux fou, le vénérable sage qui nous sert de chef de troupe laisse sa fille au mariage ! Te foutrais tout ça au couvent moi !

Blague à part, je serais aussi plat que toutes ces cartes de voeux qu'on trouve sur les étalages des bars tabac, avec des "meilleurs voeux de bonheur" ou des "Felicitatudes" réhaussées de roses roses, de paillettes dorées et grimées de bouteilles de champagne... Mais bon je vous souhaite à tout deux des années de bonheur (quels qu'ils soient, un original du premier Vynile de Brassens, un billet gagnant à la loterie,pas de pv sur le pare brise quand on revient des courses...)  une ou deux dispustes pour remettre les pendules à l'heure, de l'amour de la gloire de la beauté, et surtout beaucoup d'amour ...

Humm... sinon pour le mariage je peux t'avoir un certificat de virginité Malgwenn ...

--Message edité par charles clement dit le fourbe le 2010-01-05 18:40:22--
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message05 Jan 2010, 19:56

Charles Clément dit le Fourbe a dit :
Humm... sinon pour le mariage je peux t'avoir un certificat de virginité Malgwenn ...  

Je ne te permets pas !!!!!!!!  http://img1.xooimage.com/files/0/f/5/f12-1d66.gif Elle n'a fauté qu'une foi...................avec les médiévaleux.   http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Malgwen , ménestrelle
duc

Message05 Jan 2010, 20:37

milieu médiévaleux? je vais briser une légende mais 2 fois en tout et pour tout ^^ (3 avec mon promis)

et mince encore un mythe qui s'écroule !
http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

charlounet !!! t'inquiète pour le certificat de virginité, pour une fille d'inqui c'est même limite indécent
et merci pour tes platitudes pas plates !!! t'as intérêt d'être là !

--Message edité par malgwen , ménestrelle le 2010-01-05 20:38:32--

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

Galderol
bourgeois/chevalier

Message05 Jan 2010, 22:21

Qui a parlé de fauté pour Malgwen hein, que neni non mais ho c'est une sainte absoute de tout péché. D'ailleurs preuve a l'appuis sur la chartre du mariage j'ai réussi a faire rajouté a malgwen ( en fin de soirée dans une taverne un peu arrosé ) qu'elle devra se consacré tout les soirs au plaisir charnel afin de faire plein de petit malgweno pour constitué un capital de retraite plus tard pour GI et sa bande de d'ivrogne d'archers, que voulez vous c'est la crise. A au fait GI t'a penser à payer la dotte, fais gaffe parce que maintenant t'a les impot qui s'y mettent donc prévois une assurance "casse, vol, incest, mort inopinée" mariage derière sinon sa pourai te couté cher en cas de rupture.  
Et en se moment je forme le futur marié a comment dressé la donzelle, y'en a qui dresse des cheveaux et d'autres des femelles (ou sa rime   ), un mariage un peu mis en scène c'est pas mal genre amené a l'autel tiré par les cheveux avec l'arcade ouverte pour désobéissance a son père c'est classe sa!
Charles désolé pour toi c'est un suplément pour regarder le mariage pour avoir essayer de fraudé la loi avec ton certif pouri. La fraude c'est du viol vole. D'ailleurs l'alliance malgy t'oubliera pas de venir la chercher pour que je te la facture elle viens tout droit de chez tripat qui l'a faite en laiton mais je te la fait au prix de l'or, l'amour après tout sa n'a pas de prix ( tripat si tu m'aide t'a 25% c'est généreux non , t'aura le droit à une médiévaleuse rien que pour toi en plus   )

Bon ben j'espère que tout sa te conviens jouvencelle et a ton jouvenceau aussi et que les conditions sont quand même acceptable ( tu les a signé de toute manière : j'ai envi de dire dommage )
je crois que je t'ai créer un nouveau mythe non? smile/zemin.gif smile/dejaout.gif
J'ai la chance de pas avoir de femme pour l'instant parce que je crois que si je me mari la seule personne présente sera le croquemort en jubilant en voyant malgen a la porte de l'église avec ses amis me fesant des grands signes d'encouragement pour venir a elle qu'elle me félicite de se moment merveilleux et qui s'achève enfin.

Je serai présent ( si tout va bien et que tu m'a pas défoncé ) pour être à tes cotés et être celui que tu m'a demandé d'être pour se jour. Gros bisoux à tout les deux et plein de bonheur ( mais bon pour toi laurent bonne chance dans la vie " fais pas ci fais pas sa, t'a pas pris le bon torchon, celui la c'est pour les chaussures, t'es qu'un gros nul")!
Donc tout ceci pour dire tout mes voeux de bonheur et que rien ne vous sépare dans la vie, les enfants, le chiens les voisins que vous ayez la vie en rose!!!

--Message edité par Galderol le 2010-01-05 22:29:27--
L'immortalité c'est quand on croit qu'on l'est.. Alors il faut y croire!!!

Malgwen , ménestrelle
duc

Message05 Jan 2010, 22:32

Galderol a dit : qu'elle devra se consacré tout les soirs au plaisir charnel afin de faire plein de petit malgweno pour constitué un capital de retraite plus tard pour GI

si tu as soudainement muté en hyppocampe et que tu peux les porter à ma place c'est ok ^^

A au fait GI t'a penser à payer la dotte, fais gaffe parce que maintenant t'a les impot qui s'y mettent donc prévois une assurance "casse, vol, incest, mort inopinée" mariage derière sinon sa pourai te couté cher en cas de rupture.  

tiens c'est vrai ça... hein ma dot elle est où ma dot ?

PAPA !

un mariage un peu mis en scène c'est pas mal genre amené a l'autel tiré par les cheveux avec l'arcade ouverte pour désobéissance a son père c'est classe sa!

carrément en plus il a une très bonne longueur de cheveux.
Mais t'es sûr qu'il est d'accord ?

D'ailleurs l'alliance malgy t'oubliera pas de venir la chercher pour que je te la facture

toi tu m'en veux encore pour ton anneau à Teruel 2009
je ne relèverai pas cette basse vengeance ^^

Je serai présent ( si tout va bien et que tu m'a pas défoncé ) pour être à tes cotés et être celui que tu m'a demandé d'être pour se jour.

Exceptionnel ! Pour fêter notre mariage nous allons exhumer une vieille coutume païenne !

Le Repas de Noces.

quoi ? ça existe déjà ?
ah mais non je précise :

Le Repas de Noces
avec au menu :
le témoin
http://www.aceboard.net/kator/smiley31.gif

--Message edité par malgwen , ménestrelle le 2010-01-05 22:32:37--

Grand Inqui
Administrateur

Message05 Jan 2010, 22:46

Malgwen, dot?
 Je ne connais pas cette nana.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Thierry de Saléon
marquis

Message05 Jan 2010, 22:47

Galderol a dit : afin de faire plein de petit malgweno pour constitué un capital de retraite plus tard pour GI et sa bande de d'ivrogne d'archers

De quoi de caisse ???? De quels archers tu causes petit bonhomme ?
Aurais-tu oublié que l'an passé, à Téruel, j'avais un appareil photo et que j'ai un dossier sur toi ?
Attention, c'est pas parce que de temps à autres, pour satisfaire aux coutumes française ou espagnoles, dans l'unique but d'accomplir les rites barbares d'autres troupes, sans jamais abuser, toujours à contre-cœur, la mort dans l'âme et la contrition prompte, il nous est arrivé de boire (à peine) plus que de raison, que nous sommes des ivrognes. Il ne faut pas confondre empathie et sens de la communication avec une quelconque déviance ou dépravation. Non mais !

Galderol
bourgeois/chevalier

Message05 Jan 2010, 22:49

Tiens tu a l'air comment dirais-je... Mécontente  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

non mon anneaux j'y ai même pas pensé mais comme tu viens de me le rappeler c'est une occasion de le remettre sur le tapis

si tu as soudainement muté en hyppocampe et que tu peux les porter à ma place c'est ok ^^

c'est pas à moi de muter en hypocampe, sinon tu pond des oeufs comme tu m'a montré la dernière fois  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

(tu me fera tonton de l'un d'eux hein ) smile/tusors.gif

Mais t'es sûr qu'il est d'accord ?

ba je le forme mais tu l'a trop malmené le pauvre, j'ai peur que se soit incurable

Exceptionnel ! Pour fêter notre mariage nous allons exhumer une vieille coutume païenne !

Le Repas de Noces.

quoi ? ça existe déjà ?
ah mais non je précise :

Le Repas de Noces
avec au menu :
le témoin

C'est un mariage de crétins chrétiens donc pas de coutumes païennes pour le moment et puis tu n'aimerais pas ma viande y'a pas assé a manger, je suis trop petit et malingre pour être mangé par tout ces ventres-à-terres qui ne pensent qu'à manger du sauciflar!! non vraiment je décline ma candidature mais merci de la proposition sa me touche  

tiens c'est vrai ça... hein ma dot elle est où ma dot ?

PAPA !

comme sa se fait pas de gratter à son père, et hop une baffe pour non respect du patriarche.

Grand Inqui
Administrateur

Message05 Jan 2010, 22:52

"comme sa se fait pas de gratter à son père, et hop une baffe pour non respect du patriarche."
 Ahhh, ils ont des manières, les Pontifes. images/icones/icon15.gif
 Eh, fillote! tiens, prends àa en prime pour avoir tenté de me ruiner. http://www.aceboard.net/kator/smiley34.gif
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Galderol
bourgeois/chevalier

Message05 Jan 2010, 22:57

ba tiens quesque je disai tu l'a pas volé celle la, vas y flagelle la!!
vas y flagelle la!!
vas y flagelle la!!
wohohowhoho

pendant qu'on y est prend sa aussi  smile/zx11shocked.gif pour avoir voulu faire de moi sa  http://www.smileymania.fr/Smileys/Repas/repas104.gif

Meriadec
Administrateur

Message05 Jan 2010, 23:13

Ha ben là, y en a un, pitète qu'il est trop malingre pour le plat de résistance, mais pour les picorettes à l'apéro, ça donne des idées

Et je surplussoie Thierry : Archers, nous ne buvons pas outre mesure, nous accompagnons poliment. Oui, des fois, ça arrive, on est même trop polis, c'est tout !!!
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Grand Inqui
Administrateur

Message06 Jan 2010, 09:18

Plussoier, surplussoier; v'là des verbes qui interpellent, hein; y'en a à foison sur les forums méds.
 Décortiquons:
SUR PLUSS OIER: voudrait-ce dire que l'auteur invite ses lecteurs qui désirent plus à écouter attentivement?
ou SURPLUS SOIER: serait-ce avoir un mantel de soie, symbôle de richesse?
 Comment??? nan, nan, c'est juste que ça fait bien dans le texte? ah, ben fallait le dire, plussoyons donc en coeur, ou, pour les feignasses linguistiques qui pullulent ici comme ailleurs, +1-ons!!!! http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif

ps: je rebondis la-dessus car ce verbe, en particulier, me sort par les yeux; Malgwen, entre deux orgasmes pré-nuptiaux, cherche nous un synonyme, STP. images/icones/icon15.gif

--Message edité par melissandre le 2010-01-06 09:55:00--

Othon fils d Othon
duc

Message06 Jan 2010, 11:10

C'est ça, elle a qu'ça à foutre !  images/icones/icon12.gif

Tu peux pas la laisser tranquille, la pauvrette ?  images/icones/icon5.gif

http://www.smileymania.fr/Smileys/Discussion/discussion75.gif Elle est grande, maintenant, c'est pu un bébé !

--Message edité par Othon fils d Othon le 2010-01-06 11:11:24--
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Malgwen , ménestrelle
duc

Message06 Jan 2010, 11:23

Grand Inqui a dit Malgwen, entre deux orgasmes pré-nuptiaux, cherche nous un synonyme, STP.  

c'est une jolie définition des révisions des partiels ^^

synonyme de plussoyer
approuver tout bêtement ^^
ou adhérer ^^

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS