Qui a parlé de fauté pour Malgwen hein, que neni non mais ho c'est une sainte absoute de tout péché. D'ailleurs preuve a l'appuis sur la chartre du mariage j'ai réussi a faire rajouté a malgwen ( en fin de soirée dans une taverne un peu arrosé ) qu'elle devra se consacré tout les soirs au plaisir charnel afin de faire plein de petit malgweno pour constitué un capital de retraite plus tard pour GI et sa bande de
d'ivrogne d'archers, que voulez vous c'est la crise. A au fait GI t'a penser à payer la dotte, fais gaffe parce que maintenant t'a les impot qui s'y mettent donc prévois une assurance "casse, vol, incest, mort inopinée" mariage derière sinon sa pourai te couté cher en cas de rupture.
Et en se moment je forme le futur marié a comment dressé la donzelle, y'en a qui dresse des cheveaux et d'autres des femelles (ou sa rime

), un mariage un peu mis en scène c'est pas mal genre amené a l'autel tiré par les cheveux avec l'arcade ouverte pour désobéissance a son père c'est classe sa!
Charles désolé pour toi c'est un suplément pour regarder le mariage pour avoir essayer de fraudé la loi avec ton certif pouri. La fraude c'est du
viol vole. D'ailleurs l'alliance malgy t'oubliera pas de venir la chercher pour que je te la facture elle viens tout droit de chez tripat qui l'a faite en laiton mais je te la fait au prix de l'or, l'amour après tout sa n'a pas de prix ( tripat si tu m'aide t'a 25% c'est généreux non , t'aura le droit à une médiévaleuse rien que pour toi en plus

)
Bon ben j'espère que tout sa te conviens jouvencelle et a ton jouvenceau aussi et que les conditions sont quand même acceptable ( tu les a signé de toute manière : j'ai envi de dire dommage )
je crois que je t'ai créer un nouveau mythe non?
J'ai la chance de pas avoir de femme pour l'instant parce que je crois que si je me mari la seule personne présente sera le croquemort en jubilant en voyant malgen a la porte de l'église avec ses amis me fesant des grands signes d'encouragement pour venir a elle qu'elle me félicite de se moment merveilleux et qui s'achève enfin.
Je serai présent ( si tout va bien et que tu m'a pas défoncé ) pour être à tes cotés et être celui que tu m'a demandé d'être pour se jour. Gros bisoux à tout les deux et plein de bonheur ( mais bon pour toi laurent bonne chance dans la vie " fais pas ci fais pas sa, t'a pas pris le bon torchon, celui la c'est pour les chaussures, t'es qu'un gros nul")!
Donc tout ceci pour dire tout mes voeux de bonheur et que rien ne vous sépare dans la vie, les enfants, le chiens les voisins que vous ayez la vie en
rose!!!
--Message edité par Galderol le 2010-01-05 22:29:27--