Bin là, discrétos tu te montes ta petite auto-entreprise.
1°) Peu sont ceux qui ont 3 000€ à risquer.
2°) Quel risque prends-tu, c'est toi qui écume les autres.
3°) Eux risquent tout. Leur travail, leur retraite et peut être même leur situation familliale.
Donc non, je me monte pas ma petite entreprise. Voila pourquoi:
1°) Moi aussi je risque la même somme, nous mettons tous la même somme, je suis compris dans les 10 personnes dont je parlais!
Donc je n'ecume pas les autres! Si je pouvais financer à moi tout seul, je le ferais, et j'offrirais même chaque tente pour qu'il puisse vivre dans un camp medieval.
2°) Je vais commencer à croire que tu lis entre les lignes, j'ai dis que pour commencer, de toute façon, il faut qu'on garde notre travail, notre situation, à la limite venir le week end et pendant les vacances sur le camp, jusqu'à son evolution, où le choix restera encore possible de venir juste quand on en a envie, sans perdre toute ta situation que tu as actuellement, comme femme, enfants, maison, travail. Certains le pourront, mais pas tous, je le sais bien! Cela répond à ton 2 et 3!
As-tu pensé au service sanitaire ?? (évacuations des eaux usées par exemple)
Tu crois que la sécu va continué à couvrir si tu ne cotises plus? remarque il nous restera toujours la CMU (Couverture maladie universelle).
Pour les toilettes, ils seront secs! Bien plus ecolo et logique!
Pour l'evacuation de eaux de vaisselle, de bains, etc. dans la nature puisque PERSONNE n'utilisera de produits non naturels dans ce camp!
Je précise que la majeur parti de l'eau de vaisselle (celle du rincage) partira dans les mangeoirs des cochons

J'en reviens au fait que tu peux garder ta situation comme elle est actuellement, tu viens juste quand tu veux! Donc ta mutuel, tu la cotise, et pour les autres, effectivement, plus tard quand le camp pourra faire tenir debout ses habitants sans qu'il travail, là ils auront juste la CMU, mais c'est pas pour tout de suite!
Et si les volontaires venaient avec leur propre matériel, cela leur coûterait peut être moins cher. Le problème, c'est que cela ne te ferait pas entrer d'argent dans les caisses.
Là je te trouve plutot insultant! Cela ne me ferait pas entrer d'argent??? Tu me connais pas du tout, cela se voit! Fait attention car à ce que tu dis avant de parler! Car je n'ai jamais dis ce que tu dis! Si des personnes voulaient venir avec leurs tentes, et leur propre matériels pour y vivre, mais alors tant mieux! Au contraire, plus il y aura de tente de différentes formes, voir couleurs, plus cela sera authentique!
Le seul argent qu'il faut pour ce cas, c'est le terrain et la tente taverne, et divers, 10 000€ soit 1000€ chacun! Mais si le terrain plus la tente nous coute 8500€ alors nous paierons 850€!
L'achat d'une tente etc, toute prête, c'est pas pour vendre, quand je dis 3000€, c'est la tente qui couterais à fabriquer environ 1000€, puis après tout ce qu'il faut pour amenager,je comptais 2000€, mais c'est variable en fonction de chaque personne, si quelqu'un emmene l'interieur, il paie juste les materiaux pour fabriquer la tente, si quelqu'un emmene sa tente et tout le reste, c'est l'ideal!
T'es-tu au moins renseigné si des enfants vivaient sur le campement ??? Je ne parle pas d'un week-end, mais à l'année. Non ??? Tu auras la DASS (LA DIRECTION DES AFFAIRES SANITAIRES ET SOCIALES) sur le dos et là les normes à respecter sont plus que sévères.
Hé oui, dommage pour toi!
Sais tu que des familles vivent dans des yourtes, des tipies ou autres, sur du terrain non constructible et à l'année, tout cela sans eau courante, sans edf, sans evacuation des eaux usées? Je ne crois pas apparement! Et je peux te dire qu'ils n'ont pas de problèmes! Car ce n'est pas autant plus sale, bien au contraire!
Tout est clair mon cher! Mais pas toi apparement!