Post Spécial pour Tristan de Calade & Firmin :D Les Blagues Carambar

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
manolo de joinville
comte

Message03 Juin 2008, 11:14

smile/thumb.gif    
 http://pic.aceboard.net/img/312954/624/1211300030.png http://pic.aceboard.net/img/312954/624/1211061500.jpg   qui s'y frotte,s'y pique

bzhastro
Modérateur

Message03 Juin 2008, 11:17

bon magnus aller...avous...qu'elles sont tes sources (on en revient toujours lol)

t'es une vrai mine d'or...  
t'en as version chat ?  

tenez dans le genre :

un chien pense de l'homme : ils me protegent, me nourrissent, me soignent, ce doit etre des dieux...

un chat pense de l'homme : ils me protegent, me nourrissent, me soignent, je doit etre un dieux...

--Message edité par bzhastro le 2008-06-03 12:20:38--
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Magnus
duc

Message03 Juin 2008, 11:26

Hé hé voici les blagues sur les chats

Mon chat étant malade, il est sous traitement depuis quinze jours avec un vermifuge à la noix ...

L'autre jour, voulant lui appliquer comme chaque jour son traitement quotidien, je prends la bouteille jaune sous l'évier. Mal m'en a pris, elle était de couleur sensiblement identique à celle de la bouteille d'essence qui me sert à nettoyer mes pinceaux.

Du coup, le "pauvre" chat a ingurgité 1 quart de litre d'essence, et s'est mis à courir comme un fou dans toute la maison, grimper aux rideaux, passer sous les lits, etc ... et cela pendant un bon quart d'heure, après lequel il s’arrêta tout net en plein milieu du couloir, pétrifié.

Je fis alors venir le vétérinaire qui, après 5 minutes d'intense réflexion, diagnostiqua une panne sèche ....

Savez-vous comment faire faire miaou a un chien ?
- Le mettre une journée au congélateur puis le passer sur une scie circulaire et MMMMIIIIAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUWWWWWW le chien !

Et comment faire faire OUAF à un chat ?
- L'asperger d'essence et approcher une allumette

Le petit matou suit son grand frère qui lui dit qu'il va lui montrer comment faire l'amour.
Les deux chats arrivent près de la ferme où se trouve la chatte désirée et commencent à miauler. Mais c'est le chien de garde qui arrive et qui commence à leur courir après.
Les 3 animaux courent autour de la ferme avec le matou en tête suivi du petit chat et du chien féroce qui aboie.
Ils font ainsi 1, 2 puis 3 tours de la ferme en courant à fond. Au quatrième tour le petit chat, au prix d'un effort paroxystique, arrive à rattraper son grand frère et lui crie : "Bon, moi je baise encore un tour et puis j'arrête, car c'est vraiment fatigant...

Un chat, après une longue et épuisante marche dans le désert, est surpris par une envie phénoménale de déféquer. Il se met en position, mais comme il est un peu dérangé, y'en a partout. Il cherche à s'essuyer, mais pas de papier dans le désert !
Alors que faire ?

Le savez-vous ?

Non ?

Et bien donnez votre langue au chat...

Un gars est en train de creuser un trou dans son jardin. Le voisin qui le voit à l'oeuvre lui demande:
- Salut voisin, c'est pourquoi ce trou ?
L'autre répond :
- C'est pour enterrer mon canari qui est mort
- Oh... je suis désolé. Mais ça me semble être un bien grand trou pour une si petite bête, vous ne trouvez pas ?
- Ben, c'est parce que mon canari est à l'intérieur de votre p... de chat!

TRISTAN DE CALADE
marquis

Message03 Juin 2008, 12:35

melis.sandre a dit :N'en ayant pas eu assez ce week end (de blagues hein pas de méprise ) ce post est créé spécialement pour Tristan de Calade et Frère  Firmin afin qu'il puisse nous faire partager ces blagues ...... à chier faut bien l'dire.

Pour leur permettre de nous faire rire encore longtemps comme ce week end à Las Alfonsadas, mettez également les vôtres afin qu'ils enrichisse (euhhh c'est p'tet pas l'bon terme ça) leur répertoire qui croyez moi est déjà pas mal fourni !

MELI, Merci pour la création de ce post qui est le totem que dit-je l'hôtel où peuvent venir tous les médiévistes qui ont des histoires drôles (oui j'ai dit drôle), ou une petite baisse de forme ou de moral.

mais ne tombons pas dans le MELO hein MELI   smile/dejaout.gif

PS: pour la prochaine on se lâche vraiment !
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Frère Firmin
bourgeois/chevalier

Message03 Juin 2008, 13:02

Merci merci merci pour la création de ce post... Que de franches rigolades à venir...

Un facteur remet une lettre à un français :
- Voilà une lettre par avion.
- Menteur je t'ai vu arriver avec ton vélo !
http://pic.aceboard.net/img/312954/540/1204489722.jpg

Magnus
duc

Message03 Juin 2008, 13:05

Heu steplait les blagues qui font pas rire tu crée un autre post      

bzhastro
Modérateur

Message03 Juin 2008, 13:19

déformation professionnel pour ma part, voila ce qu'on fait tourner a mon taff :

Histoire de fous :
Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital  psychiatrique.
Un jour Nadine longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond. Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le  laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un  tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry. Il lui dit :
-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre.
-La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as  été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre  personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
-La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la  ceinture de sa robe de chambre.
Et Thierry de répondre au Directeur :
- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche.
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

EMOREJ dit le précis
bourgeois/chevalier

Message03 Juin 2008, 14:30

C'est grand inqui qui s'ennuie dans son église il décide donc de prendre un perroquet, qui parle bien sur, comme ça il ne s'ennuiera pas. voilà 3 jour que le perroquet est là mais ce perroquet est triste, il s'ennuie lui aussi, grand inqui décide de lui acheter une perroquette. une fois la perroquette mise dans la cage, le perroquet se jette sur elle et n'as de cesse de la forniquer. il fait ça partout sur le perchoir, la mangeoire, l'os de sèche, partout. grand inqui lui demande de se calmer, on est dans la maison de dieu après tout, du respect. mais rien n'y fait, ce diable de perroquet est obsédé. alors grand inqui prend une décision:
- a partir de maintenant chaque fois que tu fairat la chose je te retire une plume.
mais le perroquet s'en fou il continu et le voilà bientôt nue comme un ver. grand inqui lui dit:
- maintenant c'est terminé demain c'est dimanche tu vas faire la messe avec moi cela va te calmer, tu n'auras qu'à placer les gens.
le lendemain les fidèles rentre dans l'Église, et le perroquet de dire:
- les hommes a droite ,les femmes à gauche. les hommes a droite ,les femmes à gauche.
soudain rentre un chauve, et le perroquet dit:
- et toi l'obsédé viens avec moi sur le perchoir.

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message03 Juin 2008, 15:19

PS: pour la prochaine on se lâche vraiment !

Ben dis donc j'ai hâte, mais je me demande ce que ça va être si c'est pire qu'à Calatayud !! La différence là c'est que les gens en france vont vraiment nous prendre pour des dingues parce qu'ici on va nous comprendre !
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Mélissandre
duc

Message03 Juin 2008, 15:20

Magnus a dit :Heu steplait les blagues qui font pas rire tu crée un autre post        

Comme tu t'es fait moucher sur ce coup là Firmin !! Trop drôle

TRISTAN DE CALADE
marquis

Message03 Juin 2008, 15:58

C pas faux !
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Magnus
duc

Message03 Juin 2008, 16:05

Meuh non !!!!!!!!!

C'est Tristan qui m'a dit de dire ça  

Mélissandre
duc

Message03 Juin 2008, 16:14

C'est clair qu'il aurait pu dire ça lui aussi .... ou plutot non il aurait dit bien pire Tristan

Malgwen , ménestrelle
duc

Message03 Juin 2008, 16:14

TRISTAN DE CALADE a dit :C pas faux !

qu'est-ce t'as pas compris ?  
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

Magnus
duc

Message03 Juin 2008, 16:21

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS