Sang du Christ, on s'emmerde!

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
yrwanel
duc

Message13 Déc 2011, 23:34

avec un félin, c'est mieux.. cela fait chat-pote anglaise... :mrgreen:

(je sors)

Audeber de Malval
bourgeois/chevalier

Message14 Déc 2011, 08:13

Le soucis avec les félins, ces les griffes, et certaines parties de l'anatomie masculine ne les supporterais pas ! :mrgreen:

Grand Inqui
Administrateur

Message14 Déc 2011, 10:02

Bon c'est pas bientôt fini, ces disgressions cochonnes?
On discute d'une méga teuf historique en janvier dans le Grand Sud; on est plusieurs à travailler dessus en salle des présidents d'assocs; ça se met en forme.
Au lieu de délirer sur le sexualité très personnelle d'Eric, apportez donc votre contribution au projet: la forme, la date, l'endroit......... :fouet: bougez vos neurones, les ilôtes!!!!!
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Ricou de Linar
marquis

Message14 Déc 2011, 10:20

Ben c'est c'qu'on fait. Dame Yrwanel suggère habillement un bal costumé sur le thème : comte et légende du vieux temps (elle ne parle pas de toi là) et annonce qu'elle même se costumera en chat poté. Cela m'étonne qu'elle ne t'ait pas déjà demandé de te costumer en Shrek. Mais peut-être dans ton cas ne s'agit-il pas d'un déguisement.

...

... A moins que pour l'âne qui la ramène tout le temps... :hein124:

:1124930010:

guillemette Dame des Aigues
duc

Message14 Déc 2011, 16:04

Ben moi, si il y a Antonio Banderas, j'veux bien venir, même dans le Nord.....c'est pour parfaire mon espagnol, bien sûr....et rien d'autre....
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Flore de Sommières
bourgeois/chevalier

Message14 Déc 2011, 16:54

:mrgreen:
Flore de Montbazin

yrwanel
duc

Message14 Déc 2011, 17:10

guillemette Dame des Aigues a écrit:Ben moi, si il y a Antonio Banderas, j'veux bien venir, même dans le Nord.....c'est pour parfaire mon espagnol, bien sûr....et rien d'autre....

Ah tiens? tu as aussi besoin de cours de perfectionnement, en espagnol bien sûr...

On ne pourrait pas sélectionner d'autres "preux chevaliers" pour prendre des cours de langue?

Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message14 Déc 2011, 17:30

A voir qui serait intéressé... :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Sire Eric
baron

Message14 Déc 2011, 17:53

guillemette Dame des Aigues a écrit:Ben moi, si il y a Antonio Banderas, j'veux bien venir, même dans le Nord.....c'est pour parfaire mon espagnol, bien sûr....et rien d'autre....

Antonio Banderas ?

mais y'a pas que lui ... qui ... enfin voila quoi je de mots , f'in bref ..

Muriel
bourgeois/chevalier

Message14 Déc 2011, 21:22

Bon à ce que je vois personne ne veut de mes poules ! tant pis. En y réfléchissant bien entre antonio qui banderas peut être pas, grand quiqui qui ressemblera à shreck et certaines personnes qui veulent que du bien à mes lapins, la zoophilie nous guette ! :1d66:
tudieu ! gare à vous messieurs de ne pas perdre dans ce conte insensé les attributs qui sont les vôtres dans un combat humain/conte de fée perdu d'avance.
Sachez que vos dames rêvent devant les attributs d'Antonio banderas (avec le jeu de mots), ceux de l'âne de schrek et que dire de ceux de shrek que, finalement, personne n'a vu. Perso à choisir je me demande quel serait mon choix.... peut-être Shrek et sa verdure .. :1124930010:
Quand on voit ou plutôt on sent vos bonnes odeurs après deux jours de Med on se demande finalement si la fiction ne rejoint pas la réalité et que le "bebete show" ne se fait pas dans nos bonnes vieilles tentes ! :na91:

Bon allez,trêve d'anneries (sans jeu de mots) on l'a fait où cette teuf !!!! ??? VICHY ça tient toujours !
Bonne soirée messires et à vous mesdames rêvez bien ...
Muriel
La Mesnie des chiens verts

Fais ce que doit, Advienne que pourra !

Flore de Sommières
bourgeois/chevalier

Message15 Déc 2011, 06:25

:content-29: Muriel pour cette tirade qui m'a fort amusée
Flore de Montbazin

Truc Bidon
visiteur

Message21 Déc 2011, 19:34

Grand Inqui a écrit:Eh les z'enfants, je m'emmerde à 100 sous l'heure; calme plat sur l'océan du monde médiéval; j'en suis réduit à aller lire les malveillances de notre thon régional, vous savez, notre rate de bibliothèque abonnée perpétuelle à Meethics :wink:
Bon, à priori, elle s'emmerde encore plus que nous, acculée qu'elle est à trouver des sujets de conversation en pompant allègrement notre GSM ( qu'Allah l'aie en sa sainte garde); nan, pas elle, notre forum. Vous me direz que la fréquentation assidue de poissons rouges n'incite pas à la réflexion..... :1124930010:
Au dire de ses ( rares) proches, elle aurait déjà fait sa liste au père Noël:
-une photo de moi dédicacée, avec une cible dessinée sur le front
-un jeu de fléchettes au curare
-une culotte façon grand-mère, avec un gros coeur clignotant sur le devant
-le fameux fascicule du docteur Labuse: " comment s'aimer quand on est moche et méchante"
-le nom moins célèbre bouquin de mme Maryse Lafleur:" comment s'approprier les sources des autres"
-l'adresse personnelle de Brad Pitt
-un abonnement au site de vente en ligne pour adultes esseulés: " des souris z'et des jouets coquins"
-un abonnement mensuel à Marie-France , le numéro qui montre un Chippendale en petite tenue sur sa page centrale; ça, c'est pour scotcher à l'intérieur de sa porte de vestiaire, dans la grande compagnie aérienne qui l'emploie: AIR GLOUGLOU ( la seule compagnie aérienne qui te dit précisemment l'heure et l'endroit du décollage, mais ne précise pas le moment fatidique de l'amerissage forcé)
-la liste indexée de tous les ouvrages médiévaux de la BNF
-une maxi boîte de dragées Fucca
-la version originale du film de Tatie Danielle, son héroïne
-un bouquin sur la vie sexuelle et les phantasmes des poissons rouges
-un manteau en peau de loutre pour son chat préféré, le confident impuissant de ses longues nuits solitaires; là, ça tourne au scandale animalier; figurez vous qu'elle force cette pauvre bestiole à coudre ses fringues pour économiser sur le prêt-à-porter; faut le voir s'activer sur sa machine, le matou.... le jour ou notre BB nationale va tomber la dessus, ça va chauffer......
-encore un bouquin passionnant: " comment ne pas finir vieille fille" de Marguerite Désespérance
-toujours dans la littérature, cet ouvrage exaltant du docteur Schizo: " comment baver sur son prochain en essayant de garder son tricot sec"
- et enfin cette célèbre étude morphologique: " la quarantaine, ses vices et ses varices" de Corinne Dufiel
Perso, je vais lui offrir ma dernière production littéraire: " comment séduire un inquisiteur qui reste sourd à toutes mes avances et qui n'a pas envie de se faire ch*er avec une mochetée acariâtre alors qu'il partage sa vie avec un canon, sympa et intelligente de surcroit"; j'ai d'ailleurs raccourci le titre pour quelque-chose de plus imagé: " Rêve toujours, ma grosse..."

Le sonnet du déshonneur.

Je ne sais comment cela est possible
Qu’une si minable et piètre personne
Prenne ma Dame adorée comme cible
Maraud, votre dernière heure sonne !

Je ne sais pourquoi, en place publique,
Celui-ci est venu, tel un ivrogne,
Vomir sa bile de manière impudique !
Attendez-vous à ce que je vous cogne !

Vous avez chu dans le pire déshonneur
"Grand Inquisiteur" de pacotille,
J’ai en sainte horreur les vils délateurs.

Dieu m’est témoin, vous irez en enfer
Si sur l’heure, vous ne vous êtes excusé
Auprès de ma Dame, à tort accusée.

Je tiens à faire savoir que si de telles injures et basses railleries soient tolérées pour certaines personnes se pensant toute puissante, cela ne restera pas impuni.
Quant aux personnes qui ont approuvées ces dires diffamatoires, elles devront souffrir de mon éternel mépris.

Flore de Sommières
bourgeois/chevalier

Message21 Déc 2011, 19:55

Tout ça ne nous dit pas où ni quand (je ressors)
Flore de Montbazin

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message21 Déc 2011, 20:23

Ours Bidon a écrit:Le sonnet du déshonneur.

Je ne sais comment cela est possible
Qu’une si minable et piètre personne
Prenne ma Dame adorée comme cible
Maraud, votre dernière heure sonne !

Je ne sais pourquoi, en place publique,
Celui-ci est venu, tel un ivrogne,
Vomir sa bile de manière impudique !
Attendez-vous à ce que je vous cogne !

Vous avez chu dans le pire déshonneur
"Grand Inquisiteur" de pacotille,
J’ai en sainte horreur les vils délateurs.

Dieu m’est témoin, vous irez en enfer
Si sur l’heure, vous ne vous êtes excusé
Auprès de ma Dame, à tort accusée.

Je tiens à faire savoir que si de telles injures et basses railleries soient tolérées pour certaines personnes se pensant toute puissante, cela ne restera pas impuni.
Quant aux personnes qui ont approuvées ces dires diffamatoires, elles devront souffrir de mon éternel mépris.

Et voilà, encore un grand chevalier blanc ! Et m**de que c’est chi**t !
Juste pour ta gouverne :
1) ta dame adorée, ici on la connait tous, alors laisse tomber ! (et pas qu’ici d’ailleurs)
2) moi je ne prendrais pas la défense de Grantinki, car je le respecte trop pour penser qu'il n'est pas capable de le faire lui même.
3) qui tu veux cogner ? comme je partage les mêmes idées mais avec moins de verve ni de talent, fait moi le plaisir de me mettre sur la liste.
4) Sois un peu sérieux, tu crois vraiment que tes quelques vers nous pétris d'effroi ?
Aller, j’ai assez perdu de temps comme ça.

roland de comes
duc

Message21 Déc 2011, 22:31

chouette :content-29: de l'action AR15firing, ça faisait longtemps :fumeur: , on commençait à s'ennuyer :1124930010:

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS