Histoire Vraie...

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
michel du conflent
duc

Message20 Avr 2012, 09:17

ah ben ça c'est un peu fort de café....turc!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

guillemette Dame des Aigues
duc

Message20 Avr 2012, 19:07

Non seulement il est bien gaulé le Lucarius, mais en plus il fait des vers.....à part sa chèvre, ya quelqu'un qui s'occupe de lui ?
:1124930010:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier

Message21 Avr 2012, 11:08

guillemette, j'aime beaucoup ta .... vivacité... textuelle ! ^^

pour te répondre, oui, mis à part Amalthée (qui s'occupe de moi pour tout ce qui concerne les liquidités), il y'a une petite bergère, gardienne du troupeau, ... et de mon coeur !

...
Aux poêtes qui s'amusent à aligner les vers, les rimes et les couplets, dans de romantiques pensées...
je préfère aligner les verres, remplis de "coupe-lait", les pensées qui ne riment à rien et la Rome antique...
et s'il existe depuis toujours la licence poétique,
n'oublions pas la licence de débit de boissons alocollisées...

bon weekend tout le monde.
http://www.atelierdelucarius.new.fr

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

guillemette Dame des Aigues
duc

Message21 Avr 2012, 14:17

:bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

michel du conflent
duc

Message22 Avr 2012, 18:25

bon , je vais penser à prendre ma retraite de bon ami des mots, la succession est assurée et l'homme est fort prolixe...! :content-29:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!

lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier

Message22 Avr 2012, 18:54

Hola Michel, loin de moi l'idée de vouloir assurer une quelconque succession (surtout qu'il y'a du niveau, avouons le)... mais merci pour le compliment :-)

Et puis, a quoi bon user de contrepeteries, et se jouer des mots si c'est pour n'avoir que son propre écho en retour... D'autant plus que je me régale tout autant en lisant qu'en écrivant... alors pas de retraite pour les joutes verbales, les discours sans sens, les jeux de mots et les jets de mots... !!!

Viens-tu à la barben Michel ? je serais fort aise de t'y rencontrer... et de trinquer aux plaisirs simples !...

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

michel du conflent
duc

Message22 Avr 2012, 21:58

Turlupine attitude n'est pas compatible avec les robes du clergé, fût-il revetu du mantel du temple....à chacun sa règle :1124930010:

plus objectivement, et sans polémique, je ne suis pas dispo pour la date choisie, helas! car de nombreux amis s'y vont retrouver!
mais à preste voyure je serai moi aussi ravi de caresser ta chèvre et te permettrai de tâter de mon bouc :1124930010:

Vaness
bourgeois/chevalier

Message14 Mai 2012, 09:45

Ravie d'avoir pu caresser ta chèvre ce weekend. Quelle star cette Amalthée!

lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier

Message14 Mai 2012, 20:24

:)

Merci Vaness (enfin merci pour elle, elle n'a pas encore appris l'art de taper sur un clavier)...

Mais dis-moi, tu l'as caressée certes, mais as-tu pu gouter son lait ? Parce que si ça n'est pas le cas, honte à moi... ou bien peut etre la mémoire me fait déjà défaut et que nous avons discuté et trinqué... mais je n'arrive pas à te reconnaitre sur ton avatar... tu étais avec une compagnie ? en visiteuse ?... :oops: je sais je suis mauvais, mais il y'avait tellement de monde au beaucéant, et j'ai rencontré tellement de gens du forum, que dans ma tête (peut etre à cause du lait de chèvre), c'est un peu le souk en ce lundi...

Bref, si tu n'as pas eu le droit à ton verre de lait, dis le moi, et la prochaine fois que nous nous verrons je réparerais cet affront ! :0002:

en tout cas, pour tous les autres que j'ai pu rencontrer, ce fut un réel plaisir !!! :-) on remet ça quand vous voulez !

Image

Vaness
bourgeois/chevalier

Message15 Mai 2012, 07:28

J'y étais avec ma troupe mais je suis passé avec mon chéri. Oui j'ai pu goûter son lait, excellent :content-29:
On a promis à Amalthée de quoi se ravitailler pour nous faire du bon lait a provins.
Au plaisir de t'y retrouver.

lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier

Message15 Mai 2012, 11:51

aaaaaaah mais oui, je me souviens maintenant... :)

eh bien écoute dans ce cas je te dit à provins ! à priori je serais dans les douves, si tout va bien !, la chèvre y sera au frais.

à bientot.

Image

Turtle
baron

Message22 Mai 2012, 19:33

Merci , mon bon Lucarius
Une petite photo en train de deguster le lait d'Amaltée. :content-29:
Au plaisir de se recroiser sur un camp
Image
Image

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS