Alors là, je dois dire que l'enflé n'a pas tors !
C'est surprenant que de jeunes pas finis du cerveau, des rase-motte de la vanne, ose s'en prendre au pachyderme ensoutané, ça ose tout disait Audiard, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait, mais quand même.
Le Grand Inki c'est une entité du vent intestinale, c'est un VIP (Volumineux et Irascible Pachyderme) de la galtouse frelatée, c'est de la dynamite, même si la mèche est toute petite, donc faites gaffe les poiscailles qu'il ne pète pas dans votre mare, vous risquez de ne pas survivre à la déflagration. Je l'ai vu lézarder les murs de sa porche.....de son monastère, faites Gaffe quand même !
Je vous parle même pas de l'odeur, quoi que vous ne risquez pas grand chose, car même si vous frétillez dans votre bouillon d'inculture, l'odeur qui s'en échappe ressemble plus au fumé d'un étal de poissonnier de quartier défavorisé des banlieues nord.
Tu vois G.I. je suis de ton coté, toujours là pour te défendre ! Que c'est beau l'entre-aide.

Apprends, vieux blaireau, que je ne pète pas, j'ai l'intestin partageur; je n'empuantis pas, je parfume délicatement; je ne nauséabonde pas, je distille une subtile fragance. Quand à la porche, je l'ai revendue, elle faisait trop peuple; je roule maintenant en vélo électrique.
Concernant ta misérable tentative à me défendre, je préfèrerais que tu t'abstiennasses; des amis comme toi, j'en expulse 3 par jour, après le petit-déjeuner, vieux sournois.