Scandale chez Grand Kiki!

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
drapier
duc

Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message19 Nov 2013, 18:27

yrwanel a écrit:La "rigor mortis", cela n'a qu'un temps.... :lol:
Plus il fait chaud, plus rapidement elle disparaît.

Après, ma foi.... cela se décompose, se liquéfie, devient écosystème bien vivant, lui, de tout un tas de petits animaux de compagnie qui se barrent après avoir festoyé.

(et c'est là que on sait que certains endroits de l'anatomie masculine n'ont jamais été un os, à part dans leur imagination) :na91:

Et oui les seuls à avoir un os pénien sont les carnivores :mrgreen:

Cela risque de donner des idées à certains pour leur prochaine réincarnation :1124930010: :1124930010:

Moi je dis ça, je ne dis rien

dejaout
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

yrwanel
duc

Message19 Nov 2013, 20:36

:1124930010:

:content-29:

Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message19 Nov 2013, 22:14

J'ai beau me triturer le cerveau, pour sortir des proses aussi bien que les tiennes GI j'ai du boulot.... mais je vais essayer une traduction de mon précédent post:

Une fois qu'elles auront GI aux portes de leur cathédrale intime, elles verront si c'est de la nécrophilie, même si en général quelques religieux y sont bien entrer pour ne plus en ressortir... elles n'auront rien vécu de plus canonisant ...

J'avoue que si Tripat et GI s'y mettent, les pauvres donzelles ne sauront plus où se cacher pour éviter ces drôles enfants de cœur avec leur sucre d'orge aux milles et une saveurs à la main...

Dommage pour elles, je reste fidèle sinon elles auraient pu tâter du saint Graal! :hinhin:

Bon c'est plus imagé...
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

cervesia
bourgeois/chevalier

Message19 Nov 2013, 22:53

tu sais conrad tu mets une soutane et il aura tot fait de te prendre pour une donzelle aussi ! :1124930010:
cervesia, historienne de lard

Grand Inqui
Administrateur

Message20 Nov 2013, 09:33

Ahhh, bien, Conrad! nous avons la chance de pratiquer une langue aux multiples possibilités, utilisons-les! :content-29:
Quand à la momie dénichée par l'autre mamie momie, ce n'est point là mon anatomie, plutôt celle d'un moustachu bien connu des services de police du nord; un salace, un pervers qui renifle les petites culottes comme d'autres la cocaïne, un drogué du graveleux, un accroc du corporel dans ce qu'il a de plus basique, voire animal; un vieillard décharné qui se vante de priapisme après avoir usé et abusé de l'amidon en pommade.
Finalement, ce fil est consacré à la sexualité débridée des médiévioks; mais seuls Tripat et Yrwa y participent, en tant que tels, et pourtant, les vioks, ce n'est pas ce qui manque sur le GSM, alors quoi, un sursaut d'honorabilité? une gêne au niveau pubien? le viok sudiste se fait discret dès qu'on enquête sur sa culotte et son contenu? Gardons la tête haute, ou plutôt les têtes, vu le sujet! ne mollissons pas! restons fermes! redressons-nous! que diable, on ne peut être et avoir été, aspirer au repos et continuer à repeupler le pays!
J'attends avec impatience que d'autres nécessiteux du coït se manifestent et partagent leur naufrage libidinoeud pour comparer nos remèdes respectifs; moi, c'est l'imagination, Tripat , l'amidon, Yrwanel, la tisane d'andives et la bière, mais les autres???
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Ricou de Linar
marquis

Message20 Nov 2013, 12:59

Y'a ceux qui causent et y'a ceux qui font. :na91:

cervesia
bourgeois/chevalier

Message20 Nov 2013, 13:34

la culotte ce n'est pas med
et un peu de respect pour la 'momie dénichée' car je te rappelle qu'en religion, je suis ta soeur, marie thérèse des bat :lol:
cervesia, historienne de lard

Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message20 Nov 2013, 17:52

cervesia a écrit:la culotte ce n'est pas med
et un peu de respect pour la 'momie dénichée' car je te rappelle qu'en religion, je suis ta soeur, marie thérèse des bat :lol:

Marie Thérèse des bat ou des ébats?
Et encore je ne sort pas le vieux dicton, enfin si aller je me lâche: Marie Thérèse, 2 qui l'a tienne 3 qui la.... chatouille... et oui notre seigneur à tous n'est pas passé par là, ni Tripat, ni moi d'ailleurs :1124930010:
Et je suis d'accord avec Ricou su son dernier post :mrgreen:.
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message20 Nov 2013, 18:29

cervesia a écrit:la culotte ce n'est pas med

Je savais bien qu'elle me disait quelque chose ! ben, nous voilà beau avec un ensoutané qui rêve de prouesses sans support de baleines, qui confond feu de bûchet et feu de culbute, viol furtif et prouesse amoureuse. Et une bonne sœur qui confond le coma éthylique avec les visions mystiques.
Fais gaffe la grenouille de bénitier, si le grand inqui. te demande d'astiquer le petit Jésus pour Noël, fais attention qu'il ne te dise pas qu'il l'a rangé sous sa soutane ! Y'a rien d'autre que de la crasse au fumet de vomi d'alcoolique sous sa soutane, rien, nada. Sauf bien sur si tu te shoot aux fumets infernaux, qu'a coté de ça les chiottes publiques du Pandémonium respire la fleur des champs.
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

drapier
duc

Message21 Nov 2013, 18:34

Depuis le XIIe siècle, la sexualité a été un des thèmes les plus abordé par l’Église. Avant le XIIe siècle, les prêtres avaient le droit de se marier et, par ce fait, les gens n’étaient pas brimés dans leur sexualité. Ce n’est qu’après que l’Église a interdit au prêtre d’avoir une sexualité et, par conséquent, ceux-ci ont imposé des restrictions et une pudeur du corps humain.

yrwanel
duc

Message21 Nov 2013, 22:26

Le GI fait partie de la Cour Pontificale, non?

Plus tardif que le XIIème....Le pôv' petit commence à subir les restrictions de la "bagatelle" (même si il n'en est plus capable) et rêve à la grande gloire des temps où les évêques avaient femmes, maitresses et progéniture!

(là- dessus, les enquêtes de Montaillou semblent montrer que la moitié des moutards du village pouvaient appeler le curé "mon père" au sens premier!) :mrgreen:

drapier
duc

Message23 Nov 2013, 09:23

yrwanel a écrit:Le GI fait partie de la Cour Pontificale, non?

:mrgreen:

hélas, hélas

Tout tout tout
Vous saurez tout sur le Kiki
Le vrai, le faux
Le laid, le beau
Le dur, le mou
Qui a un grand cou
Le gros touffu
Le p´tit joufflu
Le grand ridé
Le mont pelé
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur le Kiki

http://clio-cr.clionautes.org/l-amour-l ... pBbrcTdfzE

yrwanel
duc

Message23 Nov 2013, 13:29

:1124930010: :1124930010:

:1124930010:

:content-29: :content-29:

Grand Inqui
Administrateur

Message26 Nov 2013, 16:57

Suis de retour du pays des spaghettis; j'en ai bouffé, d'ailleurs; aux fruits de mer, une tuerie.
Bon, alors, les anorexiques encéphaliques, ça biche? on se lâche? on attend que le shah qu'est pas là pour que les houris dansent? on se masturbe le râchis pour sortir de la bonne, qui tâche bien? je parle pas de l'autre viok à moustaches, le dandy des plaines du nord, qui est à l'amour ce que le vomi est à l'huitre pas fraiche, nan, je parle des petits nouveaux, les apprentis de la phrase tueuse, les petites mains de l'humour vache, les embuscadés de la vanne imparable, les gouteurs de bons mots, qu'ils roulent dans leur cerveau étriqué comme un pneumonique roule dans sa bouche le glaviot libérateur, les obscurs de l'intelligence, qui sont arrivés trop tard le jour de la distribution de neurones et n'ont eu que les restes, les amateurs de l'agape cérébrale qui croient en être au dessert quand ils n'ont même pas pu déchiffrer le menu, les quart-mondistes du déballage sarcastique.
Alors il suffit que j'aille culturer le latin-lover moyen pour qu'on me ravale aux paroles d'une chanson? sachez, oh, âmes simples, sinon simplistes, que je ne fais pas partie de la Cour Pontificale, j'en suis le président d'horreur, le fondateur, l'essence,la substantifique moelle, l'alpha et l'oméga, le créateur. Le célibat monastique, je n'en garde que la dernière syllabe du dernier mot, porté, transcendé par un amour de la gent féminine qui pourrait s'apparenter à de l'obséssion, n'eût été mon désir de bien faire, d'aider au développement harmonieux de la gueuse de base, au repeuplement qualitatif de notre beau pays.
Vous vous gaussez, je sème, j'agis, j'agite. C'est à ça qu'on reconnait les grands hommes. :na91:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message26 Nov 2013, 20:21

Alors là, je dois dire que l'enflé n'a pas tors !
C'est surprenant que de jeunes pas finis du cerveau, des rase-motte de la vanne, ose s'en prendre au pachyderme ensoutané, ça ose tout disait Audiard, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait, mais quand même.
Le Grand Inki c'est une entité du vent intestinale, c'est un VIP (Volumineux et Irascible Pachyderme) de la galtouse frelatée, c'est de la dynamite, même si la mèche est toute petite, donc faites gaffe les poiscailles qu'il ne pète pas dans votre mare, vous risquez de ne pas survivre à la déflagration. Je l'ai vu lézarder les murs de sa porche.....de son monastère, faites Gaffe quand même !
Je vous parle même pas de l'odeur, quoi que vous ne risquez pas grand chose, car même si vous frétillez dans votre bouillon d'inculture, l'odeur qui s'en échappe ressemble plus au fumé d'un étal de poissonnier de quartier défavorisé des banlieues nord.
Tu vois G.I. je suis de ton coté, toujours là pour te défendre ! Que c'est beau l'entre-aide. :1124930010:

Apprends, vieux blaireau, que je ne pète pas, j'ai l'intestin partageur; je n'empuantis pas, je parfume délicatement; je ne nauséabonde pas, je distille une subtile fragance. Quand à la porche, je l'ai revendue, elle faisait trop peuple; je roule maintenant en vélo électrique.
Concernant ta misérable tentative à me défendre, je préfèrerais que tu t'abstiennasses; des amis comme toi, j'en expulse 3 par jour, après le petit-déjeuner, vieux sournois. :034:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS