Et une question, une!

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message07 Fév 2012, 21:11

L'idée me plait assez et ça remettrait les pendules à l'heure, pour peu que les purs et durs osent déterrer leur premières tenues, si, si, celle qu'ils ont enterrés si profond au fond du jardin. :1124930010: :1124930010:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Philippe de Montisvico
comte

Message07 Fév 2012, 21:31

Mais je partage l'opinion de Réchi; y'a la droite med, la gauche med, le centre mou med, et y'a rien à faire pour les réconcilier; la seule chose à essayer est un modus vivendi sans trop d'agression de part et d'autre, mais même ça semble impossible pour certains.

Pourtant on parle bien de méd?
Un point commun, un objectif commun qui devrait nous réunir? Mais non... Je déplore agressivité de certains propos (coucou Rudolph... ) qui sont de l'ordre de l'attaque personnelle.
C'est pas comme çà que l'on fait avancer un débat. Je n'ai rien contre toi Rudolph et je ne prends pas parti mais je trouve ton propos bassement violent.

Pour rebondir sur la question que tu te poses je ferai le parallèle avec ce post sur ce fameux forum (medie...je ne sais même plus :D ) où de braves gens ***modéré*** s'évertuent à prendre quelqu'un pour cible (sans qu'il le sache bien sûr, quand on en a pas une "paire"...) et à le démonter niaisement quitte à déformer des propos. ***modéré*** :fumeur:

Je ne prends pas la défense de Marco, il peut le faire seul et n'a pas pris la peine de te répondre d'ailleurs... Par contre sans être modo et sans vouloir faire de la morale, je trouve que tu vas loin, c'est tout.

Philippe de Montisvico
comte

Message07 Fév 2012, 21:32

De toute façon, ce sujet... C'était risqué ! :1124930010: Dommage d'en faire du personnel du coup.

marco
marquis

Message07 Fév 2012, 21:55

Philippe de Montisvico a écrit:Je ne prends pas la défense de Marco, il peut le faire seul et n'a pas pris la peine de te répondre d'ailleurs... Par contre sans être modo et sans vouloir faire de la morale, je trouve que tu vas loin, c'est tout.

Merci Philippe. Concernant ***modéré*** Rudolph, il a décidé de me prendre en grippe dès les premiers jours où il est arrivé ici et il a commencé à m'attaquer alors que nous n'avions jamais échangé sur quoi que ce soi. ***modéré***. Dans dépasser le point de Goldwin, en d'autres temps, certains ont fait la même chose avec des personnes ne pratiquant pas la même religion qu'eux. Bref, on est très exactement dans le sujet : tolérance, tolérance.
Mais bon, la bave du crapeau ne m'atteind pas. Qu'il continue à m'attaquer à longueur de poste, c'est lui même qiu'il discrédite. Un jour, je pense que les modos se réveilleront (enfin j'espère...).

Meriadec
Administrateur

Message07 Fév 2012, 23:16

Mais on ne dort pas... Et en plus, tu peux très bien rapporter un message, au besoin.

Oui, Rudolph exagère en t'attaquant personnellement comme ça. C'était mieux que tu ne lui répondes pas. D'ailleurs, j'édite un peu ton message pour que ça reste clean de ton côté.

Rudolph, on te l'a déjà dit : OK pour les débats même un peu chauds, pas d'attaques persos. Pas difficile à comprendre, pourtant... :evil:
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

marco
marquis

Message07 Fév 2012, 23:24

Meriadec a écrit:Mais on ne dort pas... Et en plus, tu peux très bien rapporter un message, au besoin.

J'ai vu ce que ça avait donné la dernière fois : 3 pages de lunchage public.

Meriadec
Administrateur

Message07 Fév 2012, 23:40

Tu as alerté sur un fil une seule fois, le 16 Sep 2011 à 19:48. On a réagit dans la soirée et le fil a finalement été verrouillé le 17 Sep 2011 à 13:38. Dans l'autre cas, tu n'as pas alerté, et les presque trois pages ont été écrites en moins de 24 heures, environ, et un dimanche... Modos ou admins, on ne peut pas être derrière le dos de tout le monde et en permanence. Si certains ne sont pas assez adultes pour se modérer eux-mêmes :roll: , la seule option est de les bloquer (de ponctuellement et temporairement à toutes sections et définitivement). Ca vaut pour tout le monde.

Par ailleurs... Si ça continue, on va rigoler. Certains mots peuvent être automatiquement remplacés. Exemple, paf tu tapes playmo et, et... ben ça affiche "adorable petite fleur des champs", dis-donc... On peut faire ça :twisted:

Posts hallucinants en perspective :1124930010:

PS - Merci Conrad, hein, nan mais merci... :roll:

yrwanel
duc

Message08 Fév 2012, 01:50

marco a écrit:
Philippe de Montisvico a écrit:Je ne prends pas la défense de Marco, il peut le faire seul et n'a pas pris la peine de te répondre d'ailleurs... Par contre sans être modo et sans vouloir faire de la morale, je trouve que tu vas loin, c'est tout.

Merci Philippe. Concernant ***modéré*** Rudolph, il a décidé de me prendre en grippe dès les premiers jours où il est arrivé ici et il a commencé à m'attaquer alors que nous n'avions jamais échangé sur quoi que ce soi. ***modéré***. Dans dépasser le point de Goldwin, en d'autres temps, certains ont fait la même chose avec des personnes ne pratiquant pas la même religion qu'eux. Bref, on est très exactement dans le sujet : tolérance, tolérance.
Mais bon, la bave du crapeau ne m'atteind pas. Qu'il continue à m'attaquer à longueur de poste, c'est lui même qiu'il discrédite. Un jour, je pense que les modos se réveilleront (enfin j'espère...).

Je veux pas être vache, mais bon... Mamal, toi, en "blanche colombe", là, franchement...j'ai un peu de mal... (pôv bêtes...) :hein124: :hein124: :hein124:

On t'aime quand même, tu sais... :wink:

Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message08 Fév 2012, 08:56

De rien Meri. Tant que le sujet reste actif et les gens courtois c'est le mieux.
Pour GI: il faut une révolution qui fasse bouger tout le monde. il n'y a que la que les gens vont se rendre compte de pas mal de choses.

Mais est ce que le coté patrimoine et culturel est bien présent partout ?

PS: je suis le roi des question qui peuvent chauffer.
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

marco
marquis

Message08 Fév 2012, 09:05

yrwanel a écrit:Je veux pas être vache, mais bon... Mamal, toi, en "blanche colombe", là, franchement...j'ai un peu de mal... (pôv bêtes...) :hein124: :hein124: :hein124:

On t'aime quand même, tu sais... :wink:

Comme quoi, parfois... :wink:

Grand Inqui
Administrateur

Message08 Fév 2012, 09:31

cassecailloux a écrit:Oui c'est bien dit finalement...on a tous commencé avec nos tripes ...pourtant quand j y repense moi le coup de foudre c était à Murol , j avais 15 ans, en 85...les gars portaient des casques anglais de la seconde guerre mondiale bidouillés ! Comme quoi...mai c etait une autre époque déjà...
Pourquoi pas ne pas se réunir tous avec notre premier costume pour faire une grosse fête "vintage med" ? Je crois qu on se pisserai dessus de rire et on passerai au moins un bon moment !!...

Je ne sais pas pour toi, Casssecailloux, mais nous, on a débuté il y a 12 ans avec des casques de théatre en tôle tout cabossés, des clarks aux pieds et des "cottes" en laine cousues maison, des dagues faites maison qui se tordaient dès qu'on s"asseyait dessus.... :1124930010:
L'idée est vraiment sympa; se réunir en off retro, chacun portant le costume de ses débuts, s'il existe encore.......
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

marco
marquis

Message08 Fév 2012, 09:51

En dehors des tongs, tout est d'époque : http://lh4.ggpht.com/_ZHZnLudLWlY/TI3v1 ... C_0050.jpg
Comme quoi, on peut ressortir des vieilleries de temps en temps.

:1124930010: :1124930010:

Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message08 Fév 2012, 09:52

ça peut être sympa de vous voir en mode retromed :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Matugenus
artisan/mercenaire

Message08 Fév 2012, 10:11

)
marco a écrit:En dehors des tongs, tout est d'époque : http://lh4.ggpht.com/_ZHZnLudLWlY/TI3v1 ... C_0050.jpg

Là j'avoue, respect !!! (et au moins tu n'as pas peur de te prendre au jeu :wink: )
Je ne suis pas gros, je suis juste petit pour mon poids...

Meriadec
Administrateur

Message08 Fév 2012, 10:11

marco a écrit:En dehors des tongs, tout est d'époque : http://lh4.ggpht.com/_ZHZnLudLWlY/TI3v1 ... C_0050.jpg

Tiens, encore ces chausses bicolores ? T'avais les mêmes en tenue de combattant (avec une sorte de broigne frappée d'une croix style templier) :)

On revient de loin, purée... Perso, c'était à Dinan fin des années 80. Pas de photo dispo mais je vous laisse imaginer le désastre :hein124:

Comme déjà dit, les surplus de théatre était quand même une grande source de matos, à l'époque...

Les filles, par contre, c'était déjà plus sympa. Chaud, trèèèèèès chaud (à la Xena) mais sympa... :D

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS