Comment allez vous faire messieurs ????

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Othon fils d Othon
duc

Message24 Juin 2010, 12:18

On ne fera jamais mieux que Coluche et desproges  images/icones/icon13.gif
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

simon de laurac
baron

Message24 Juin 2010, 17:45

moi je dit jeu de main je de vilains jeu de pied je de footballeur !!
http://www.aceboard.net/kator/smiley208.gif
c'est mieux le rugby la au moins on gagne et puis l'autre fois j'ai pas sus faire la différence entre l'équipe de France et l'équipe sud africaines qui sont d'ailleurs meilleurs joueurs que la France

aucune arrières pensés avant qu'ils y en aient qui prennent des cheveux blancs

--Message edité par simon de laurac  le 2010-06-24 18:54:54--

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message24 Juin 2010, 18:30

Charles Clément dit le Fourbe a dit :

Si un homme avait dit la même chose des femmes, je me demande pour qui il serait passé, et surtout quel aurait été la réaction des femmes ?
Pour moi, je vais faire semblant de n'avoir pas lu ce que j'ai lu.

Giovanni, depuis que Desproges est mort (étonnant non ?) et que Coluche a dérapé contre un camion, on n'a plus le droit de dire quoi que ce soit sur les sujets dit "sensibles" . Après tout c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression Française !  

Je crois que nous n'avons pas lu la même chose, je me fout des bleus, mais de savoir qu'ils ont joués comme des m**des parce que c'est des hommes, ça oui ça m'interpelle, car je me considère comme un homme mais pas forcément comme une m**de. Mais chacun fait comme il veut bien sûr !
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Attala
comte

Message24 Juin 2010, 20:48

Rhooooo mais nan giovanni je te rassures c'est toi quio a bien lu mais c'était une blagounette de mauvais gout certes mais bon y'a des jours je ne peux pas faire mieux!!!  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
http://img228.imageshack.us/img228/8100/titre01.jpg

Nemo me impune lacessit!

bernard othon de niort
duc

Message24 Juin 2010, 21:09

ils jouent comme ce qu'ils sont , pas plus .
       DESPRES DE 817 ANYS , TORNAT A REFLORJAT: ANIORT

simon de laurac
baron

Message24 Juin 2010, 22:07

l'équipe de France est a l'image de la France et c'est pas un cadeau !!

neo kerberos
comte

Message24 Juin 2010, 22:21

Nouveau superbe match du JAPON !!!

万歳! 万歳! 万歳!!!!!
Cerberus Custos Umbrarum

Meriadec
Administrateur

Message24 Juin 2010, 22:28

Attala a dit :
c'était une blagounette de mauvais gout certes mais bon y'a des jours je ne peux pas faire mieux !!!

Hé ben essaie... Les blagounettes de mauvais goût sont réservées aux hommes, tu devrais le savoir !!!

Si j'ai bien suivi ton raisonnement...
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message24 Juin 2010, 22:40

活発な日本、それは最も良いです! smile/thumb.gif

万歳 ! 万歳 ! 万歳 !   smile/chirolp_iei.gif  
 Par Pari Refertur.

Attala
comte

Message25 Juin 2010, 00:00

Hé ben essaie... Les blagounettes de mauvais goût sont réservées aux hommes, tu devrais le savoir !!!

Si j'ai bien suivi ton raisonnement

Je pense que je fréquente trop les gens d'ici moi!!!  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

l'équipe de France est a l'image de la France et c'est pas un cadeau !!

je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est l'image de certains français qui aiment le foot!!! mais c'est vraui que c'est un cadeau empoisonné!!!  http://www.planete-smiley.com/smiley/communiquer/23_44_2.gif
http://img228.imageshack.us/img228/8100/titre01.jpg

Nemo me impune lacessit!

simon de laurac
baron

Message25 Juin 2010, 01:54

c'est malheureusement l'image de beaucoup de français et c'est une honte mais ce n'est que le début

--Message edité par simon de laurac  le 2010-06-25 03:00:06--

neo kerberos
comte

Message25 Juin 2010, 06:35

on a retrouvé la lettre de Ribéry à Domenech!
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs488.snc3/26677_408979934028_765844028_4334599_6898182_n.jpg
Cerberus Custos Umbrarum

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message25 Juin 2010, 06:50

Le problème des français est qu'ils ne comprennent pas que sorti du pays les gens ne voient pas un type con, mais un français con. J'ai eu la chance de pas mal voyager et partout les seuls qui se faisaient remarquer dans le mauvais sens s'étaient les français, et ceci quelque soit le niveau social du personnage.
J’étais au japon quand Mitterrand avais fait une visite, et comme d’habitude il s’était conduit avec arrogance et dédain, faisant des fautes impardonnables pour un chef d’état dans un pays où les traditions sont très importantes.
Suis à cette visite les japonais de mon entourage ou que nous rencontrions ne cessaient de nous demander des explications sur l’attitude du président, comme si moi ou un autre, nous saurions obligatoirement expliquer une chose qu’un autre français avait fait, étant nous même des français.
A Nikko ville du Japon lors d’une grande fête, des blaireaux français en goguette n’ont pas respectés des consignes de sécurité, sous le prétexte que eux étaient plus malins que les autres. Quand un policier est venu leur demander (poliment, un flic au Japon est toujours très poli) de ne pas se mettre en danger et par conséquent de ne pas mettre les autres en danger, ces blaireaux se sont moquer ouvertement de son mauvais anglais, rigolant en disant qu’ils ne comprenaient pas un mot et qu’ils resteraient là où ils étaient.
Je ne vous parle pas des commentaires en français fait sur les « niacoués » et leurs costumes ridicules.
Il avait fallu que j’intervienne pour résonner ces braves gens, et donner l’explication au policier sur l’attitude du groupe.
Là, comme à chaque foi je répondais que je parlais le français mais en tant qu’italien je ne pouvais pas comprendre les français et encore moins expliquer leurs façon de se conduire.
Des histoires comme celles-là je pourrais vous en raconter pour beaucoup de pays où j’ai vu des français me faire honte d’être un des leurs tant ils oubliaient qu’en dehors du pays qu’ils le veuillent ou non ils sont les représentent de notre nation et on jugera notre pays par rapport au comportement de ses citoyens.
Je n’ose même pas imaginer comment le monde entier nous voit après le spectacle affligeant qu’a donné de nous notre équipe, parce que là, même si ça ne nous plait pas, c’est notre équipe.

--Message edité par giovanni del rossiglione le 2010-06-25 07:55:11--
 Par Pari Refertur.

neo kerberos
comte

Message25 Juin 2010, 07:14

Tu as parfaitement resume ce que je pense des français...

Nombrilistes, arrogants, incivilises...

J'ai egalement pu constater des choses affligeantes au Japon avec ma copine (bien qu'on ce soit efforce durant tout le sejour de ne pas frequenter les endroits touristiques, mais helas il y a des passages obliges).

Alors ici, ça passe tellement on est habitues, mais ailleurs (et particulierement dans un pays extremement civilise comme le Japon) ça ne passe plus du tout!

Le plus flagrant pour nous : l'aeroport!

Cote français, que des boulets pas souriants pour un poil, mauvaise organisation des files d'attente et j'en passe...

Cote japonais, personel souriant, tres bonne gestion des clients... Le jour et la nuit!

La difference culturelle est tellement enorme qu'il est difficile de se l'imaginer sans l'avoir vecu.

Bref, le rayonnement culturel et social de notre bel hexagone est malheureusement bien lointain, et je crains fort que les perspectives d'avenir ne soient guere optimistes...

--Message edité par neo kerberos le 2010-06-25 08:14:18--
Cerberus Custos Umbrarum

Ricou de Linar
marquis

Message25 Juin 2010, 07:20

+ 10000000000 pour messire Giovanni.
Mais n'aurait-il pas été préférable de dire que tu était français pour montrer que tout les français ne sont pas des bourrins et ainsi essayer d'améliorer un peu notre image ?
Je pense que les bourrins existent dans tout les pays (heureusement ou malheureusement) et qu'un policier japonais est en mesure de comprendre ça non ?

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS