Ben... Cyl, Michel, c'est cool. Mais on est sûr de rien, hein. Enfin... Sauf grosse merdouille, on peut très raisonnablement espérer
Bon, j'en profite pour glisser un mot... Je vais essayer de parler dans la langue de votre planète
Nous venons en paix, Terriens

... Nan, blague de côté...
Il est clair que nos jargonneries pourraient en faire reculer certains, et ça, ce serait un *très* mauvais sentiment. Surtout chez ceux qui vont avoir des décisions à prendre. Là, on est confrontés à une situation
vraiment exceptionnelle.
Elle ne représente asolument pas le quotidien d'un administrateur de "fofo maison" tel qu'on le préconise. Donc, n'en déduisez pas que vous êtes des "tanches" (je cite, sic). Gérer un forum, de la cave au grenier, n'est pas si difficile. De plus, vous savez que vous pouvez compter sur quelques soutiens, en cas de souci un peu complexe.
Mais, franchement, vous ne risqueriez pas de tomber sur des situations similaires. Enfin, si, peut-être. Si vous optez une nouvelle fois pour une solution précaire. Qui tombera un jour ou l'autre (je me permets de signaler que les solutions forumactif sont particulièrement pourries...)
Vous inquiètez pas. Ne faites pas vos timides. Le GSM mérite mieux qu'une solution préfabriquée pour pré-ados encore même pas boutonneux. Je crois qu'on parle d'autre chose, là. Et ça mérite un petit effort. Rien de bien méchant, cela dit.
En moins de 48 heures, le GSM peut mobiliser un team totalement opérationnel, pluri-disciplinaire, et motivé. Vous devriez en être fiers et aller de l'avant. Pas dans l'inconnu, on est là pour éclairer s'il faut
A vous, aussi, de ne pas nous laisser dans le noir, hein.