Francois soumettez vous a votre roi Henry VI d'angleterre

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
michel du conflent
duc

Message27 Nov 2009, 23:37

Othon nerf de Brest....à Moulinsard

les sanglots longs des violons de l'Othon
bercent mon coeur d'une langueur mon Othon.....pour fêter le debarquement

voilà voilà, pour relever un peu le niveau, avant que ne ciel n'Othon.... bi sir la tête (avé un fort accent nord africain!)

bonne nuit!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Meriadec
Administrateur

Message28 Nov 2009, 00:42

Othon fils d Othon a dit :
J'arrête pas d'ouvrir ma grande G !!

Bé, en fait c'est pas vraiment ça, tu sais... Tu l'ouvres pas souvent, finalement. T'as pas besoin, elle se referme quasiment jamais
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

MONTAUCIEUX
comte

Message28 Nov 2009, 07:44

Meriadec à dit ::::::
T'as du lire trop des trucs sur le point G

Je lis pas moonsieur, je fais! Et si tu sais pas où c'est, trouve une volontaire, je te montre à grand renfort de schémas, gra phiques, Power Point. On s'organise une réunion de travail, je te dédicace mon livre (Le pont G pour les nuls, avec photos couleurs).

--Message edité par GONTIER MONTAUCIEUX le 2009-11-28 07:49:18--

michel du conflent
duc

Message28 Nov 2009, 09:14

ouais c'est vrai ça...! d'abord comment tu crois qu'ils ont "salvé Régina"....la pôvre...vierge depuis la nuit des temps!
archers qu'ils sont...ça tire et ça bande non ? ou l'inverse ? http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!

Meriadec
Administrateur

Message28 Nov 2009, 11:12

Ho mais là, Michel, attention, hein ? C'est carrément du gang-bang, là.... Hé ben, moi qui les prenait pour des dévôts et tout. Bon, j'ai du me tromper. Enfin, sauf sur le "et tout", quoi....

Bon, alors pour le stage, perso je suis d'accord, powerpoint, conférences, etc. Pour les travaux pratiques, bah j'hésite encore, quand même. Pour la volontaire (ou les, tant qu'à faire, hein), Edmund a proposé du personnel, donc OK.

Par contre, pour le Pont G pour les nuls, ben, pas trop. Ca a un petit relent "travaux public", je sais pas, ça me dérange. Ah p*tain, ils donnent pas dans la sensualité raffinée, les Notre-Dame. Des tunneliers, oui !

Grand Inqui
Administrateur

Message28 Nov 2009, 11:58

http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif nan mais quel c*n! il me fait cracher mon café sur le clavier.
 Vous pouvez vous gausser pour notre Salve Regina; n'empêche qu'on est la seule troupe en France à avoir obtenu une subvention du vatican!
 Pour 2010, ils nous ont accordé 500 images pieuses, en couleur. Si on s'y prend bien avec quelques grenouilles bénitières sans descendance, mais à fort pouvoir de matelas garni, on devrait pouvoir leur refiler nos images contre d'autres moins belles, mais plus négociables.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

MONTAUCIEUX
comte

Message28 Nov 2009, 19:35

Ben ouais le pont G exactement monsieur Mériadec, c'est juste un monologue explicatif sur la direction à prendre et itinéraire conseillé, style guide michelin. Bon je reconnais il y a 563 pages, écrit petit et je compte pas l'introduction, ni la pré face. Mais si ça te rebute, je peux toujours te faire des croquis enluminures. En version originale, je l'avais fais en bande sonore, (style livre écouté en cassette que tu mets dans ton auto radio pour les longs trajets sinueux) mais c'est Mahité qui doublait la voix féminine. J'en ai pas vendu un.
Par contre suis pas trop d'accord pour une démo avec une anglaise, ou alors on se fait un remake du tunnel sous la manche.
Ah au fait GI pour les I cones du va tican j'ai apporté ma touche perso. Ce sont maintenant des image pieu..........zes (-18) Sous le manteau ça devrait marcher.
Michel je te confirme, l'ordre de tir, si non tu risque une flêche molle.
Bon je sors.
Rédemption!!!! Rédemption!!!!!

--Message edité par GONTIER MONTAUCIEUX le 2009-11-28 19:36:29--

Othon fils d Othon
duc

Message29 Nov 2009, 20:44

La vaaaache !!!

Mois dans quoi ce topic est-il tombé ??????????

Ca fuse de tous les cotés!!
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Meriadec
Administrateur

Message29 Nov 2009, 22:05

Ben, ils creusent, quoi. Mais bon... Ils sont plutôt partis pour découvir l'Amérique, là. Et pas tout de suite

GI, bien fait. Quand tu me fait limite avaler mes nicorettes par les voies respiratoires, c'est plus grave. C'est carrément dangereux, les Bains, des fois, avec certains !

joran
bourgeois/chevalier

Message01 Déc 2009, 13:10

et maintenant place a la chanson :
a la santé les amoureux
a la santé du roi de france
et m*** e pour le roi d'angleterre qui nous a déclaré la guerre

bon ben je sors mouah ....
www.taj43.skyrock.com

http://theblacklegions.free.fr/

causes toujours tu m'intéresses ....

Othon fils d Othon
duc

Message01 Déc 2009, 14:23

Cette chanson m'a toujours fait marrer !

Déja elle n'a rien de médiéval, elle relate la prise du navire anglais "Kent" par le corsaire Surcouf... au XIXème siecle !

Ensuite....Merde pour le roi d'Angleterre, je veux bien, mais... A la santé du roi de france, c'est plutôt dur, car à l'époque c'était le Consulat : Surcouf a pris le Kent en 1800.

Mais bon.... on a entendu pire

--Message edité par Othon fils d Othon le 2009-12-01 14:24:39--

Écraser ses ennemis !

michel du conflent
duc

Message01 Déc 2009, 17:16

chez les Turlupins, comme on peut pas être regicide et que le roidefrance on s'en fout de sa santé et qu'on a des vignerons avec nous, on dit:

"buvons un coup làlà
buvons en deux , c'est mieux
à la santé des amoureux
à la santé des vins de France..
et m*rde pour le roi d'angleterre,
qu'a voulu se siffler nos verres".....on a des valeurs nous!!

Christina di Sunsi
duc

Message01 Déc 2009, 17:35

http://www.aceboard.net/kator/clap.gif  http://www.aceboard.net/kator/clap.gif  http://www.aceboard.net/kator/clap.gif michel ... t'est en forme !!!!
di Sunsi

Othon fils d Othon
duc

Message01 Déc 2009, 17:47

En forme de quoi ?  images/icones/icon15.gif

Écraser ses ennemis !

Edmund de grey
bourgeois/chevalier

Message01 Déc 2009, 19:26

dit donc la je m absent troi jours le temps de tuer vos soldat et vous, vous vous permetez d insulter un roi d angleterre qui est en plus le roi d angleterre qui a gagner contre la france (une foi de plus l angleterre gagne face au froncois)
Lorsque certains disent "par St Denis", moi j'ordonne le tir à mes archers puis je charge en braillant "PAR ST GEORGES"

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS