Rencontre mystérieuse 2 le retour, nan je déconne..

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Loup de Puilaurens
marquis

Message12 Déc 2012, 19:03

Enorme !
T’avais raison, yrwanel, peux pas m’aligner, à ce niveau là.
Trop costaud.
:content-29: :1124930010: :034:

cassecailloux
baron

Message12 Déc 2012, 20:01

ouai .... à ce niveau c'est pas un carabin qui leur faut,.... c'est un prètre...

Image
Image " Ta ruine fait ma fortune"

yrwanel
duc

Message12 Déc 2012, 20:49

Giovanni del Rossiglione a écrit:Haaaaaaaa ! ils me font vomir ces deux là, ecoeurant ! j'imagine les séances de bêtes à deux dos, du mou, du visqueux, du flasque, du liquide même ! Et les dialogue ?
Lui : haaaaa mon furoncle juteux !
Elle : mon vieux complice !
Lui : mes roubignoles aussi !

Je vais gerber ! :1d66:

Mais enfin, mon Gigi l'Amoroso, tu sais bien que ton Rossiglionne* m’enchante toujours..
*(n.d.t.: ganglions rouges: terme médical désignant un gonflement herniaire sous les plis du coude. Dr Schmolbroke soutient la théorie d'une remontée d'organes sous des stimulations frénétiques et répétées destinées à des plaisirs solitaires)

Le frémissement de ta moustache, rappelant ta dernière brosse à dent en fin de vie après avoir ciré les chaussures de foot d'un des résultats glutineux de l'autre vioque, reste, dans sa décrépitude, émouvante, fin soupir subtilement ténu de cette moustache bravache qui existait il y a 4 siècles.

Ton oeil de braise, dont on cherche l'étincelle sous une couche du paléolithique ancien, reste le témoin fossilisé d'un passé glorieux depuis si longtemps disparu.

Quant à l'autre, son lit à eau hésite entre les déluges de son incontinence qui n'est pas QUE verbale et le matelas à eau anti-escarres, tellement elles suintent et fouettent. Les matelas mousse ont jeté l'éponge, saturés, La version "à eau", on peut désinfecter à la javel.
"Commande sans fil": tu parles.. il a pas compris qu'il changeait de chaine TV, c'est dire.
Les "dames" gueulent: normal, il met le son à donf!
Bar intégré = perfusion (pas à l'alcool, son foie a lâché la rampe).
Le miroir, c'est pour lui rappeler quelle tête il a, sinon il oublie comment il s'appelle (et réclame des soutien-gorge et des culottes en dentelle). Un monument et site en péril qu'il voit, c'est depuis qu'il fait dans le Moyen Âge.
Clair qu'il peut vivre des alloc familiales si il avait eu les c***** au c** ses quelques rares réussites procréatives: les allocations pour lardon handicapé sont majorées...Les fruits ne sont pas tombés loin de l'arbre. Et ils resteront "mineurs" (de fond, vu l'état) toute leur vie...
:na91: :repas104: :repas104:

Malgré tout, avec beaucoup d'indulgence, on t'aime quand même. Cela fait avancer le karma. :content-29:

yrwanel
duc

Message12 Déc 2012, 20:56

Loup de Puilaurens a écrit:Enorme !
T’avais raison, yrwanel, peux pas m’aligner, à ce niveau là.
Trop costaud.
:content-29: :1124930010: :034:

Tu as intérêt à arriver à t'aligner......parce que il ne te reste pas trop de temps à arriver à nos âges.....Et c'est, là, une question de survie, face aux jeunes pirhanas qui rêvent de nous bouffer les chevilles.
:034:

Malice
bourgeois/chevalier

Message23 Avr 2013, 00:37

:1124930010: J'ai bien fait de passer par là...

A partir de quel âge on fait partie des antiquailles?

« En histoire, il faut se résoudre à beaucoup ignorer. »
Anatole France

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message23 Avr 2013, 20:48

D'abord ce n’est pas antiquaille mais médiévioc, le nec plus ultra de la méchanceté, du négligé corporel, du vice à l'état pur, des tares physiques et intellectuelles, et de la mauvaise foie, bien sûr. Enfin, le vrai bonheur, quoi !
De quoi pourrir la vie de ces salauds de djeunes, ces déshérité de la comprenette, avec pour tout horizon que le fast food du coin et pour seule philosophie la branlette.

Alors, ça te tente ? :1124930010:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Malice
bourgeois/chevalier

Message23 Avr 2013, 23:32

Carrément! Ma vénalité me ferait prendre du galon par n'importe quel moyen! :twisted:
Par contre, ça manque de smileys petits vieux avec une canne...

Anatole France

yrwanel
duc

Message24 Avr 2013, 00:55

Si on cause galon, y a intérêt à se méfier....

Cela ne se gagne pas tout seul, cela se mérite, se travaille, et de longue haleine frelatée, pour certains, de mauvais pinard distribué à l'hospice, ou de vieux chicots branlants paske à cet âge c'est encore la seule chose qui branle... :hein124:

Malice
bourgeois/chevalier

Message24 Avr 2013, 09:10

Si y'a encore des chicots, moi, je dis qu'il y a du mérite! C'est l'invention du clavier de piano avant l'heure! Y'a peut être du génie derrière tout ça, si ça invente encore, à cet âge là, au lieu de profiter avec bonheur d'un grabatariat bien mérité!

Anatole France

Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message14 Juin 2013, 07:23

Bon j'ai de nouveau rencontré GI, Aneglie et Philippe, comment dire, on s'est bien marré et on a bien discuté. J'ai encore passé une superbe journée avec vous!
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Grand Inqui
Administrateur

Message14 Juin 2013, 10:06

Une rencontre avec moi ne laisse jamais indifférent; mais continue à me flatter, j'aime ça. :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier

Message14 Juin 2013, 13:11

Hé hé Méfie toi GI ... la concurrence arrive en terme de notoriété... ;-)

je pense à une bestiole à roulette, affublée de cornes et d'un petit tonnelet en guise de corps.. qui ne laisse pas indifférents les gens qui la rencontrent...

j'ai été épaté du nombre de gens ( que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam ) qui s'arrêtaient pour lui dire bonjour, connaissant son nom, et surtout, son utilité particulière ( et je ne parle pas de légionnaire mal intentionné qui en voudraient à sa petite vertu, bien entendu ;-) )...

Bref, tout ça pour dire, content de t'avoir croisé par hasard à Provins... la prochaine à Montrond si mes souvenirs sont bons ! (t'auras droit à ta coupette cte fois-ci !) :beer:
http://www.atelierdelucarius.new.fr

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Conrad de Champagne

Message14 Juin 2013, 13:56

Lucarius!!! C'est bien ta bestiole que j'ai vu!!! mais tu n'était point a coté! Elle était pas loin de petit Ewok.

lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier

Message14 Juin 2013, 14:12

raaaah Conrad c'est bête, on aurait pu boire un coup... et faire connaissance...

cela dit si j'étais pas à coté, j'étais pas loin... ou alors en train de manger... on a du se croiser.

tant pis, une prochaine fois, avec plaisir ( en plus elle était pas vide en fin de weekend !)
http://www.atelierdelucarius.new.fr

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Conrad de Champagne

Message14 Juin 2013, 15:09

C'était le samedi. On remettra ça une prochaine fois. D'ailleurs avis à la populace, nous viendrons à la rose d'or pas celle de cette année mais la prochaine. :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS