les amoureux

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
bernarddeluxembourg
comte

Message14 Fév 2011, 15:10

Oui Grand Inquisiteur, mais juste avant le feu et comme elle voulait déja me faire subir quelques drôleries, on pourrais se livrer sur elle à quelques jeux érotiques, je propose de lui casser d'abord les fémurs puis les humérus, ensuite on lui sort les boyaux en les enroulant autour d'un manche de balai qu'on lui enfo..... et ensuite on lui enlève la peau lentement en se servant d'une fourchette repliée; on fini par enlever tendrement ses cheveux ( si c'est pas une perruque ) en les arrachant avec le cuir chevelu.
Puis un bon feu, tu vas me dire que c'est un peu primitif comme amusement , mais nous les hommes on est pas rafiné comme ces dames, on s'amuse avec un rien.
NNDNN

bzhastro
Modérateur

Message14 Fév 2011, 15:13

au risque de passer pour un extra-terrestre...ya que moi qui est prévu de faire un super repas (moi même derriere les fourneaux) a ma douce et une fois les gremlins couché, d'avoir un moment romantique ????

je sais je suis pas normal ...
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Ricou de Linar
marquis

Message14 Fév 2011, 15:17

Rassures toi Astro ça se soigne. Je suis sûr que Bernard se fera un plaisir de te faire une ordonnance.  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Fée Bleue
duc

Message14 Fév 2011, 15:29

Bonne St Valentin à toutes et tous....soyons romantiques !!!
http://www.youtube.com/watch?v=a2j1BLL0cpg

http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif

--Message edité par Fée Bleue le 2011-02-14 15:30:32--
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

bernarddeluxembourg
comte

Message14 Fév 2011, 15:35

Bzhastro, t'es un sale hypocrite , mais t'es quand même un vrai mec: le repas fait maison, puis tranquillement les mioches au lit : c'est de la reconstitution et ça se fait plus depuis 800 ans mais quand tu nous dis " avoir un moment romantique " tu vas pas essayer de nous faire croire que c'est le genre " une camomille dehors en regardant les étoiles et en écoutant une berceuse de Chopin " alors t'es comme nous mais avec tes mots à toi : tout le tralala pour aller se faire sa belle en espérant qu'elle montre de l'enthousiasme à la chose.

Alors conseil : tu mélanges deux comprimés de Halcion et trois de Narcozep, tu mets le tout dans le petit soufflé au fromage individuel que tu prépares pour elle, et après une demie heure tu peux inviter les copines pour venir te souhaiter une bonne nuit.
NNDNN

bzhastro
Modérateur

Message14 Fév 2011, 15:56

MORT DE RIRE !!!!!!!!

hypocrite .... alez je peus l'accorder pour le côtés "moment romantique"... mais c'est pas en ces lieux que je vais vous dévoiler le programe prévut

puis personellement pas besoin d'"inviter les copines pour venir te souhaiter une bonne nuit"

j'ai tout ce qu'il faut a la maison, et ca me suffit amplement
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

bernarddeluxembourg
comte

Message14 Fév 2011, 16:51

J'espère au moins que tu vas lui faire lire tes messages à ta bien aimée, pour écrire tant de compliments tu as quelque chose derrière la tête ( ou ailleurs )

Ecoutes-le " j'ai tout ce qu'il me faut à la maison, et ça me suffit amplement " non mais t'as fumé la moquette ? T'as du te tromper de CD, tu fais dans le Charles Aznavour maintenant, reprends la période Marilyn Manson au moins si tu veux plus écouter du métal, encore un peu et tu vas nous faire des commentaires sur le phrasé de Rieu sur son violon.
NNDNN

bzhastro
Modérateur

Message14 Fév 2011, 17:04

si je lui fais lire ca...chui bon pour dormir sur le canapé

non mais oh !!!! marilyn manson...cette tafiole...moi...vas me relire tous les post du CMCM et tu veras ce que j'écoute...

et a rieu je prefaire vanessa mae

Grand Inqui
Administrateur

Message14 Fév 2011, 17:05

bernarddeluxembourg a dit :J'espère au moins que tu vas lui faire lire tes messages à ta bien aimée, pour écrire tant de compliments tu as quelque chose derrière la tête ( ou ailleurs )

Ecoutes-le " j'ai tout ce qu'il me faut à la maison, et ça me suffit amplement " non mais t'as fumé la moquette ? T'as du te tromper de CD, tu fais dans le Charles Aznavour maintenant, reprends la période Marilyn Manson au moins si tu veux plus écouter du métal, encore un peu et tu vas nous faire des commentaires sur le phrasé de Rieu sur son violon.

Nan, mais sa copine lit après lui pour corriger les fautes d'orthographe; j't'explique pas comment il balise, le fier guerrier à la hache... http://www.smileys-gratuits.com/smiley-sexy/sexy-9.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

bernarddeluxembourg
comte

Message14 Fév 2011, 17:30

Ok, je comprends mieux maintenant, un faux pas et ce sera juste le contraire, au lit sans manger et chambre à part.
Bon demain il ira mieux j'espère, car il doit être drôlement engorgé pour dire des trucs comme celà.
NNDNN

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message14 Fév 2011, 18:49

Cette année mon quart à fait l'effort de m'apporter le café au lit, puis elle attendait un compliment.
Après avoir bu le café, je lui ai dis: "tu n'as pas changée depuis tes vingt ans..............tu n'as toujours pas appris à faire le café.

--Message edité par giovanni del rossiglione le 2011-02-14 19:27:50--
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

bernarddeluxembourg
comte

Message14 Fév 2011, 19:24

Oui Maître Giovani, tu es trop bon et généreux, tu lui pardonnes tout, et un mot gentil en plus.
Elles ont de la chance de nous avoir, et qu'on les garde, mais c'est comme un animal fidèle, une fois bien dressée celà fait de l'usage et on ne veux plus s'en séparer. Bon la mienne était trop usagée, j'ai dû la faire piquer ,  mais j'en ai tout de suite repris une autre.
NNDNN

Richard le Normand
marquis

Message14 Fév 2011, 20:47

http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif
Force et honneur

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message14 Fév 2011, 22:48

bernarddeluxembourg a dit :Bon la mienne était trop usagée, j'ai dû la faire piquer ,  mais j'en ai tout de suite repris une autre.

Tu sais ce qui nous perdra ? c'est notre grand coeur, nous sommes trop bon que veux tu !! http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif  
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

bernarddeluxembourg
comte

Message15 Fév 2011, 07:01

Nous c'est la grande classe, mais attends de voir la tête de tous les tordus qui ont amené le café à leurs chéries hier et qui vont pas le faire ce matin : la gueule pendant toute la semaine garantie, tu donnes le petit doigt et elles te prennent le bras entier.
Maître Giovanni, on devrait ouvrir un sujet spécial dans le forum: comment fonctionnent les femmes, car je constate que beaucoup de jeunes n'ont aucune idée sur la manière dont elles sont capables ( rarement ) de raisonner.

Exemple : tu fais un truc deux fois de suite et bien pour une femme celà devient : " tu fais toujours "
Tu fais plus un truc une fois et bien pour une femme celà devient " tu fais plus jamais "
Si elle dit " on fait ce que tu veux " celà signifie : " tu choisis de faire ce que j'ai envie"
Si elle te demande " où on va ?  " celà veut dire " t'as intéret à te souvenir de ce que je t'ai dit il y a douze semaines de l'endroit que je voulais voir "
Et surtout , pour vous les jeunes, quand elles vous posent une question, " oui " et " non " ce sont pas des réponses, réfléchissez bien, la réponse elles la connaissent déja donc ce qu'elles veulent c'est vous en faire changer.
NNDNN

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS