Francois soumettez vous a votre roi Henry VI d'angleterre

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Grand Inqui
Administrateur

Message01 Déc 2009, 22:27

ts, ts, ne pas confondre gagner et prendre un léger avantage temporaire......Le godon, dans quelques années, quand nos amis écossais auront complètement repris leur indépendance, il comptera à peu près autant que les bretons de Quimperlé sur l'échiquier mondial. http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Othon fils d Othon
duc

Message02 Déc 2009, 10:21

Ouaih !

Et puis je veux pas dire, mais tant que vous ne vous serez pas convertis au système métrique de poids et distances, franchement, vous aurez toujours un train de retard.
Et aprenez à conduire, aussi : Le volant à gauche, et la voiture à droite.  images/icones/icon3.gif

Ah, oui, changez de fusil d'assault, aussi, le L85 c'est une bouse !  images/icones/icon6.gif

Ah, mais non ,que dis-je ! C'est déja fait : C'est l'allemagne qui vous l'a refait !!!!  images/icones/icon15.gif

PFFFF ! RI-DI-CU-LE !!! L'angleterre qui se fait mettre à jour ses équipements par l'Allemagne. Trop fendard !
Ils vous y ont même intégré un décapsuleur !!!  images/icones/icon7.gif
Bon faut dire qu'ils s'y connaissent en armement, les bougres...

Ah, ces anglais.... pas fichus de faire quelquechose de correct.
Tous les produits britaniques de qualité sont en fait de fabrication non anglaise !  images/icones/icon13.gif

Le whisky : Ecossais  images/icones/icon17.gif
Le thé : indien  images/icones/icon17.gif
Le tweed : écossais également  images/icones/icon17.gif
Le rugby : français (soule)  images/icones/icon17.gif
James Joyce : Irlandais  images/icones/icon17.gif

Ah, par contre, pour faire des navires pas solides, ça vous êtes forts !!! images/icones/icon15.gif
Le titanic : coulé par un glaçon... images/icones/icon15.gif
Le Britanic : une mine flottante... images/icones/icon15.gif
Le Hood : Pulvérisé par le Bismark (encore un allemand, et il a fallu que vous y mettiez 7 navires pour le couler, et encore, son équipage l'a sabordé !!! arf !) images/icones/icon15.gif

Seul le Victory tient l'eau (rare exemplaire de qualité). images/icones/icon15.gif

Bon, je m'arette là, sinon Le Godon vas finire par pleurer.  images/icones/icon15.gif
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Grand Inqui
Administrateur

Message02 Déc 2009, 10:41

P*tain! pourquoi tant de haine, Othon? ils t'ont refoulé à la descente du ferry ou quoi????
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Othon fils d Othon
duc

Message02 Déc 2009, 11:48

Non mais tu déconnes, opu quoi ?

Tu me voies, MOI, aller en Angleterre ???

Je suis allé pour l'instant een Irlande, et je peux le dire : C'est un pays magnifique ! Il a fait beau (à Paques), les gens sont super accueillants, la bouffe est bonne,  franchement, très bon souvenir (à part la conduite inversée, surout avec une voiture importée, pour payer le parjing lol !).

Mais l'angleterre  !

Pouah ! Si jamais j'y vais un jour, ce sera pour l'envahir, effacer la race anglaise et aider les ecossaisses et les irlandaises à repeupler !  images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif

Attend, là : 900 années environ de guerre ouverte avec ces loqueteux ! Et sur les 100 dernières ce fut la guerre froide !

Tous ces épisodes ou ils nous ont tirés dans le dos !

Ah, c'est sur pendant les 2 guerres mondiales ils étaient sensé être de notre coté... TU PARLES !

A dunkerque ils ont filé la queue entre les jambes en laissant crever tous nos gars sur place ! Pendant la bataille d'Angleterre, les pilotes français ont servi d'appats au messershmits ! Et a Mers El Khébir ils ont fait plsu de dégats que les japonais à Pearl Harbour : 2000 morts ! ils ont ouvert le  feu sur des navires à l'ancrage et sans munitions !!!

Quant à l'irak, n'en parlons pas !

Non, j'aime vraiment pas la perfide albion.

Une seule chose de bonne est sortie de cette fiche ile : de la musique ! Beattles, Stones, Who, Kinks... Ca c'est de la qualité !

Écraser ses ennemis !

Othon fils d Othon
duc

Message02 Déc 2009, 12:37

Ceci dit avec beaucoup d'humour, hein ! images/icones/icon15.gif

Écraser ses ennemis !

michel du conflent
duc

Message02 Déc 2009, 12:49

Othon fils d Othon a dit :
Ah, par contre, pour faire des navires pas solides, ça vous êtes forts !!! images/icones/icon15.gif
Le titanic : coulé par un glaçon... images/icones/icon15.gif
Le Britanic : une mine flottante... images/icones/icon15.gif
Le Hood : Pulvérisé par le Bismark (encore un allemand, et il a fallu que vous y mettiez 7 navires pour le couler, et encore, son équipage l'a sabordé !!! arf !) images/icones/icon15.gif

et pis t'oublies la frégate "HMS Ardent" décapsulée  y'a moins longtemps que ça !!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Othon fils d Othon
duc

Message02 Déc 2009, 13:15

Ouaih, enfin, une frégate comparée au Titanic et au Hood...

Titanic : 1200 et quelques morts
Hood : 1415.

Par contre, le Britannic, il n'y a eu qu'une 40aine de morts, je crois.

Écraser ses ennemis !

Othon fils d Othon
duc

Message02 Déc 2009, 13:33

Bref...

Tout ca pour dire que, ben les anglais...

c'est des tanches !

Écraser ses ennemis !

Edmund de grey
bourgeois/chevalier

Message02 Déc 2009, 18:24

tan de haine enver ma douce contre fait, gaff tu va explose !
mais dit pour quelqu un qui n aime pas mon pay, je trouve que tu te reseigne bien quan meme.
tu fait que de souligne le faite que les anglais sont mauvais mais alor, tu devrai te considere comme une triple bugne ,et oui ce fair envair par des tanches il fau vraiment pas etre tres doue .
De plus l invasion continue aujourd huit meme nous venon en forece reprendre les terre d henry VI mais avec diplomatie car on vous ofre du travail avec les agence immobilieres et avec airbus(d acor c est europeen mais il n y a pratiquement que des anglais ).

de plus tu parl de nos navir mais bon le Charle de Gaule n est pas un exemple de reussite total

--Message edité par Edmund de Grey le 2009-12-02 18:32:51--
Lorsque certains disent "par St Denis", moi j'ordonne le tir à mes archers puis je charge en braillant "PAR ST GEORGES"

Edmund de grey
bourgeois/chevalier

Message02 Déc 2009, 18:29

Bref...

Tout ca pour dire que, ben les francais....

si nous on est des tanches alor vous mais je n ose pas prononce le mots je risqueriez de vexer plusieur personnes, et mon but est juste de deconner.
Lorsque certains disent "par St Denis", moi j'ordonne le tir à mes archers puis je charge en braillant "PAR ST GEORGES"

Guillaume de Montfaucon
duc

Message02 Déc 2009, 18:41

Dis donc Edmund, ne serait ce pas toi qui avais menacé de nous envahir il y a quelques mois ?

Si je ne m'abuse ta force d'invasion était composée de trois pécores, c'est ça ?

Ton roi là, Henri VI, il est pas mort ?

Enfin, moi je pose des questions, hein, je veux juste éclaircir la situation.
Président des Seigneurs d'Hautpoul.

Membre de l' International Society pour les OFF.

Grand Inqui
Administrateur

Message02 Déc 2009, 21:00

Déconne, Montfaucon, Henry VI est mort?????? http://www.aceboard.net/kator/smiley14.gif Et Zitrone a pas fait de spéciale pour les funérailles nationales???? j'ai un doute, là.....

Othon fils d Othon
duc

Message02 Déc 2009, 22:43

Edmund de grey a dit :Bref...

Tout ca pour dire que, ben les francais....

si nous on est des tanches alor vous mais je n ose pas prononce le mots je risqueriez de vexer plusieur personnes, et mon but est juste de deconner.

http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Il faut bien se relancer la balle pour pouvoir jouer !

bon, là; il est tard, je vais réflechir à une réplique cinglante, et je te la balance demain matin, OK ?
En attendant, je t'accorde ce point, marqué de façon loyale.

Écraser ses ennemis !

Charles de Dinan
comte

Message03 Déc 2009, 00:42

Le seul truc qu'il y a de bien chez vous c'est le groupe Iron Maiden et encore leur batteur est écossais et le seul roi que vous avez eu de bien c'est Richard I Plantagenet et encore il n'a vécu que 8 ans en Angleterre (dont une année de règne) et il mis a sac le royaume pour payer la troisième croisade (dime saladine), la rumeur ose dire qu'il était prêt a vendre Londres si quelqu'un était intéressé et que Philippe Auguste était prêt à l'acheter, un rois de Françe!!  
Je ne crains pas l'Enfer car nous y vivons déjà.

Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon

Sombreval
marquis

Message03 Déc 2009, 07:30

le héros des croisades était en fait un sale type... Dixit Tery Jones dans "Sacré Moyen âges-le roi"

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS