NOUVEAU FORUM GSM; vous le voulez comment???

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message03 Août 2011, 15:25

Raimond Roger Trencavel a écrit:Esclarmonde et moi tournons sur la même bécane

Gaffe, quand même, on est dans les Bains, ça pourrait inspirer des esprits farceurs :D

Raimond Roger Trencavel a écrit:sur la même bécane avec exactement le même paramétrage. Donc, pourquoi l'un et pas l'autre :?:

Ben justement, le problème peut venir de là. Le fofo a enregistré ses cookies (qui sont dans le cache), il ne parlent que de toi au navigateur, bref le navigateur ne veut rien savoir au sujet d'Esclarmonde... En un peu plus technique, il renvoit au fofo des données qui te concernent, et pas elle. Le fofo trouve ça louche et la jette parce que le fofo est un logiciel, donc il n'a aucune notion de galanterie - et impossible de le paramétrer pour ça, y a pas l'option :lol:

Bref, dis à Esclarmonde d'essayer avec un autre navigateur. Si vous utilisez Internet Explorer, la meilleure option serait d'installer Firefox (sans le déclarer comme navigateur par défaut). Les deux navigateurs cohabitent relativement bien. Tiens-moi au courant...

En ce qui concerne la sauvegarde du fil Fédé : ce que je vous conseille, c'est 1) de faire une aspiration classique de ce fil, comme ça vous l'aurez dans vos archives ("aspirateur de site", Google is your friend) ; 2) de faire viser officiellement, SUR ACEBOARD, les points/messages importants, parce que des données manipulées d'une manière ou d'une autre (copie, aspiration, acepompage) n'ont aucune valeur juridique. Donc, sur ce point (purement juridique) vous êtes à la merci d'Aceboard. C'est tout simplement impossible de vous aider là-dessus, désolé indecis
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message03 Août 2011, 22:15

j'aurai une tite remarque, il est assez difficile de faire la différence d'un seul coup d'oeil, entre les messages lus et non lus, serait il possible de faire quelque chose (si je ne suis pas seul à faire cette remarque bien entendu :wink: )

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message04 Août 2011, 08:02

tu n'es pas le seul roland, on est déja plusieurs a avoir fait la remarque ^^

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message04 Août 2011, 13:05

j'avais pô vu lees autres remarques, d'ou la nécessité de bien distinguer les nouveaux posts et sujets :D

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message04 Août 2011, 14:33

Même avis, et problème signalé à Merlin; ouais, je l'appelle comme ça maintenant, parcequ'il est un peu magicien, l'admin technique; ça sera corrigé prochainement, mais là, il fouette d'autres chats. :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron