quel genre de chevalier etes vous ???

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message09 Juin 2008, 22:52

fallais que je la sor celle la... sous le théme de "quel genre de métalleu etes vous", cela peut marcher pour la question posé en titre... a vous de choisir  

QUEL GENRE DE METALLEUX ÊTES-VOUS ?

Voilà la scène : Il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Vous devez la sauver.

Voici les fins alternatives à cette histoire, avec différents styles de metalleux comme chevaliers. A vous de choisir celui qui vous convient.

POWER METAL
Le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

THRASH METAL
Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL
Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

FOLK METAL
Le protagoniste arrive en dansant avec quelques amis jouant de l'accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous . sans la princesse.

VIKING METAL
Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

DEATH METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.

BLACK METAL
Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.

GORE METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.

GRIND
Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met a pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes et la vomit.

DOOM METAL
Le protagoniste arrive en marchant lentement, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste.

PROGRESSIVE METAL
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu' il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.

GLAM METAL
Le protagoniste arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et tente de repeindre le château dans une jolie couleur rose.

NU METAL
Le protagoniste arrive à bord d'une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon, mais il finit par brûler lorsque son vilain baggy en matière synthétique prend feu.

ELECTRO METAL
A travers les cieux, l'espace et le temps, un vaisseau s'en vient...le chevalier jedi pourfend le robot-dragon à grands coups de canon à neutrons, libère la princesse et lui colle un gros casque sur la tête pour la baiser virtuellement. Il se rend ensuite comte qu'il est dans la Matrice et se casse en utilisant son téléphone mobile.

HARD ROCK
Le protagoniste arrive en short avec une casquette en sautant partout. Le dragon passe une bonne soirée alors que la princesse se casse, dégoûtée...

TRUE METAL
Manowar arrive, tue le dragon en éclatant ses tympans, et danse un slow avec la princesse sur 'Pleasure slave'.

INDUSTRIAL METAL
Le protagoniste essaie désespérément de faire comprendre en allemand à la princesse qu'il faut partir alors que le dragon est parti voir pourquoi la DDE fait des travaux dans le coin.

HOLLYWOOD METAL
Le mighty warrior tue le dragon avec l'emerald sword et le magic power à l'aube de la victoire. La princesse Aurora et tout le village des nains sont sauvés de la dark tower des abysses. Ouaih ! Aie putain ca pique ce truc !!!...
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Enguerand de Vic
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 28 Avr 2008, 01:00
Localisation: pont du chateau

Message09 Juin 2008, 23:01

tu as oublié l'Almodovar métal: le chevalier arrive et rentre en méditation devant le dragon qui n'arrive pas à se décider par quel côté le bouffer. Au bout de son somme, la princesse décide de partir avec la soeur du chevalier et de se pacser avec elle.
Le dragon dépressif se suicide et le chevalier entre en analyse.

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message09 Juin 2008, 23:05

Moi je suis plus Gore Métal  

Avatar de l’utilisateur
Sombreval
marquis
 
Messages: 1134
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message09 Juin 2008, 23:07

Moi je suis plutôt Dark métal...

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message09 Juin 2008, 23:09

Joue le jeu Somby choisi dans la liste  

Avatar de l’utilisateur
Sombreval
marquis
 
Messages: 1134
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message09 Juin 2008, 23:17

je dirais, trash métal... bien que ce ne soit pas vraiment trash, mais plus dans la continuité...

Avatar de l’utilisateur
Cathal Na gCeann O Connell
duc
 
Messages: 2316
Inscrit le: 23 Mars 2008, 01:00
Localisation: Lyon, mais ma troupe est grenobloise...

Message09 Juin 2008, 23:42

            smile/!2214_EM2.gifsmile/!2214_EM2.gifsmile/!2214_EM2.gifsmile/!rofl.gif http://www.aceboard.net/kator/lool.gif  http://www.aceboard.net/kator/lool.gif ENORME!!

Bon, s'il fallait choisir, ce serait VIKING METAL, quoique le FOLK METAL me sied volontiers aussi.Un mix des deux, quoi= PAGAN METALsmile/biggrin.gifsmile/biggrinking.gif
Ceal Agus Meart!!

http://www.f-a-thorn.com/

Avatar de l’utilisateur
Enguerand de Vic
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 28 Avr 2008, 01:00
Localisation: pont du chateau

Message09 Juin 2008, 23:43

POur moi ça sera heavy metal.

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message09 Juin 2008, 23:45

Les femmes vont encore gueuler      

Avatar de l’utilisateur
Cathal Na gCeann O Connell
duc
 
Messages: 2316
Inscrit le: 23 Mars 2008, 01:00
Localisation: Lyon, mais ma troupe est grenobloise...

Message10 Juin 2008, 00:01

Elles auront une vraie raison, cette fois...
Ceal Agus Meart!!

http://www.f-a-thorn.com/

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message10 Juin 2008, 07:39

moi je me met hors concour...on pourrait faire un mix entre le vicking, le black, le deaht, le trash, le grind...
bref persque tous sauf le nu et le glam...quoique pour ce dernier...        
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Erine la rouge
artisan/mercenaire
 
Messages: 40
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message10 Juin 2008, 08:57

Tiens pour l'industrial metal, moi j'avais:

METAL INDUS:
Le chevalier arrive en porte-jarretelles, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

Désolée j'ai un faible pour les porte jaretelle.
http://storage.canalblog.com/00/42/349400/22662895_m.jpg

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message10 Juin 2008, 09:26

Erine, il  est vrai qu'il existe plusieurs version de ce texte. ta définition du metal indus fait trés marilyn manson en fait   , celui présenter ici fait plutot alusion au groupe comme rammstein ou laibach et la scene allemande  

--Message edité par bzhastro le 2008-06-10 11:18:17--
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Damienus
comte
 
Messages: 706
Inscrit le: 22 Mars 2008, 01:00

Message10 Juin 2008, 10:07

heavy metal parce que la harley ça le fait ^^.

sinon excellentes les situations
Mesnie! TOUS UNG! compagnons d'armes! AAOOOOUUH! Quel est votre métier? LA GUERRRE

http://img27.imageshack.us/img27/7480/banniereyll.jpg

Avatar de l’utilisateur
Adelard l Errant
duc
 
Messages: 2445
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Arvigna (09)

Message10 Juin 2008, 10:29

je suis désolé : ce sera pour moi Power métal, mais pas avec une licorne......pas dans une foret enchantée........et pas avec une princesse ...  

trop fort .....bzhastro
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Image
GESTA ALBIGENSIS
Libre en Barguillere
Les Milites de Dun--L' Esperit desliure

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités