vacances a Carcassonne

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Malatesta
gueux/tard-venu

Message19 Avr 2011, 18:26

Bonjour a tous,

Je prevois de passer quelques jours à Carcassonne cet été vu que ca fait un bout de temps que je reve d'y aller!
Du coup je voulais savoir, si certains connaissent en peu la region, qu'est ce qu'il y a de chouette a visiter la bas en tant que medieviste??
sites, evenement etc histoire de pas passer a coté de super trucs!!

voili voilou merci beaucoup d'avance

bzhastro
Modérateur

Message19 Avr 2011, 19:45

ben d"jas rien qu'avec tout ce qu'il y a au niveau de la cité tu devrais tre servis...après pour ce qui est des fete med...ben faut voir les annonces dans le post plus haut ou sur adagio.online
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

roland de comes
duc

Message19 Avr 2011, 21:34

si tu viens pour le 15 août, j'organise la fête médiévale à la cité, ce sera un plaisir que de t'y rencontrer http://www.smileys-gratuits.com/smiley-content/content-29.gif
et su tu ne veux pas passer à côté d'un super truc, c'est à cette date qu'il faut venir

éh oui après une longue hibernation, l'ours sort de sa caverne [ http://www.aceboard.net/kator/clap.gif

--Message edité par roland de comes le 2011-04-19 22:36:52--

guillem de montalba
baron

Message02 Mai 2011, 07:44

Malatesta! aprés Carcassonne, il y a une multitude de sites à voir, les chateaus dits "cathares" les abayes, le palais des rois de majorque à Perpignan, le chateau royal de collioure, le fort de salses, le village de castelnou etc.etc...
sempre endavant mai morirem, som i serem

Richard le Normand
marquis

Message23 Mai 2011, 20:50

Merci Roland pour l'info, nous avions également l'intention de venir vous rencontrer à cette période.
A boentôt donc.
Force et honneur

Retour vers BAINS PUBLICS