Bahhh ouais... "les archers sont moins dangereux !"... Bé peut-être, mais largement aussi cons, ça doit être vrai aussi
Bon. Je connaissais la vidéo d'origine, n'y ai jamais cru mais je n'avais pas l'explication. Ben oui, une pastèque complètement explosée dans la tronche, à cette vitesse, la fille elle est au moins dans un petit coma avec plusieurs fractures faciales et un nez *très-très-très* aplati...
Et non, elle se redresse comme une fleur et n'a pas une seule marque sur le visage. Etrange... Mais ils ont remplacé la pastèque par un ballon plein d'eau, ceci expliquant cela. MERKI ASTRO !!!
Montjoie, je crois que tu as bien mieux à faire. Je suis d'accord avec toi, entièrement, pour ces histoires de copier/coller, etc (marre aussi). Il serait temps de faire une petite synthèse, et là, tu serais vraiment, vraiment à ta place, non ? D'une très grande importance, sérieux. Allez, fais pas ta mauvaise tête, hein
Faut qu'on passe à la vitesse supérieure, parce que là on rame tellement qu'on a usé le sable, on s'attaque au granit. Viens donc...