Grand Inqui a dit :Félicitations, Ricou!!!encore un heureux homme qui va pouvoir se la couler douce avec le pognon des allocations familiales!
J'ai pas besoin de ça vu que je suis fonctionnaire territorial... et pas à plein temps encore.
A toi le HLM F.5
Comment sais tu que j'ai fais mes demandes ?
les maxi-paquets de couches au supermarché
Ca ! Ca fait longtemps que j'y fais même plus attention.
le break familiale Peugeot
J'ai acheté il y a 4 ans un Volkswagen minibus (8 places) mais c'est vrai que je suis quelqu'un de très prévoyant.
les vacances au Camping du Soleil à Berk, les repas de gala chez Macpourave
Alors ça non c'est pas le style de la tribu. Nous se serait plutôt le débarquement en meute et à l'improviste chez nos connaissances. Au fait, t'as bien fais de me refiler ton adresse lors des vœux de nouvel an précédent.
les murs du salon décorés au feutre
Ca les 3 premiers s'en sont chargé depuis longtemps et pas que le salon... et pas que les murs.
et la porte du frigo envahie de footballeurs aimantés
Pas le genre de la maison non plus. Nous c'est carte de France et corps humains en aimant.
même les grêvistes, les fauteuils qui font mal au c*l quand tu t'assois, vanné, pour regarder la télé, à cause d'un tractopelle oublié
Pas de tractopelle mais des playmobils (chevaliers bien sûr) par paquets de 20. A ce sujet, je conseille les hallebardes, vachement histo. et plus acérées que les lames de nos confrontations.
les nuits blanches
Ca va pas non ! Et la mère elle sert à quoi d'après toi ?
les files d'attente devant les chiottes et la salle de bain.........
Ca, à partir du moment où tu vis avec une gonzesse, que t'ais des gosses ou pas, ça change pas grand chose.
Je t'envie.
Bien fais pour ta gueule, t'avais pas qu'a rentrer dans
le desordres les ordres.