MERCATO MED 2010

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Grand Inqui
Administrateur

Message09 Août 2010, 09:10

Samedi soir a Chateauneuf, en discutant sur le camp des 4 Vents devant une vieille bière pourrie et éventée qu'ils m'avaient "offerte" ( et pour se débarasser d'elle, et de moi ), nous avons remarqué, le bizarre qui leur sert de chef et moi, qu'on a tous des membres dont on se séparerait bien (à contrecoeur), contre d'autres du voisin qu'on débaucherait bien; nous avons donc décidé d'organiser un mercato médiéval;
Si vous être chef de troupe, vous pouvez passer votre annonce ici, du style "troupe X échange Machin ou Bidule contre - somme en euros- ou tel ou tel membre d'une autre troupe" . Vous pouvez aussi essayer de vous vendre vous-même; quand on voit le prix des nullités en 2010, tous les espoirs sont permis. images/icones/icon15.gif

--Message edité par Grand Inqui le 2010-08-09 10:11:02--
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

michel du conflent
duc

Message09 Août 2010, 11:13

ouais c'est vraiment une période creuse l'été pour Medievae pour que tu te commettes dans ce genre de truc....ou alors y'a des sous à gagner, vieux gredin....tu veux jouer les intermédiaires ?

les placiers ?

les entremeteuses ?

paske moi je reluque bien dans quelques directions, mais j'hesite, j'me tate, j'me tortille....en tant qu'acheteur hein ? images/icones/icon17.gif  images/icones/icon17.gif
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Charles Clément dit le Fourbe
marquis

Message09 Août 2010, 11:41

Troupe des Archers de Notre Dame, échangerais bien chef de troupe (500 000 kilomètres au compteur, chambre à air encrassée, mauvais caractère, dors seul, peu d'entretien (5 à 6 litres de café et une clope électronique par jour), livré avec une bure sale et une voix cassée, contre un chef de troupe jeune, fort, charismatique, ou 50 euros ...
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

Dungal
marquis

Message09 Août 2010, 12:43

Je loue mes services en tant que mulet pour le chargement des camions le soir en presta à 1h du mat...

images/icones/icon15.gif
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Attala
comte

Message09 Août 2010, 13:08

Charles personne n'en veut de ton vieux bouc de chef!!! Moi perso je garde le mien (tu remarqueras Guillaume que je n'ai rien rajouté de méchant, ni de gentil d'ailleurs  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif )

Dungal tu es embauché pour décharger le camion de poulets vendredi soir, monter le campement, démonter le campement dimanche et recharger le camion: en contre partie ben rien t'es un mulet ou quoi un peu de paille et promis je ne te réveillerais pas à coup de seau d'eau glacée!!!!  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
http://img228.imageshack.us/img228/8100/titre01.jpg

Nemo me impune lacessit!

Christina di Sunsi
duc

Message10 Août 2010, 09:12

1 idée lancez , 4 reponses pour bousillez le truc, vous faite fort !!
di Sunsi

Dungal
marquis

Message10 Août 2010, 09:17

Ouais mais quand ils ont lancé ça ils étaient imprégnés à la vieille Kro éventée... ainsi peut-on considerer ça comme un post sérieux ?  images/icones/icon17.gif
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Ricou de Linar
marquis

Message11 Août 2010, 05:25

Urgent. Donne contre bons (ou mauvais) soins administrateur de forum sénile à la censurette chronique hypertrophié. Frais de d'emport payé par le débris lui-même en timbres poste de nouvel an.  smile/!hinhin.gif

Grand Inqui
Administrateur

Message11 Août 2010, 05:59

Ricou de Linar a dit :Urgent. Donne contre bons (ou mauvais) soins administrateur de forum sénile à la censurette chronique hypertrophié. Frais de d'emport payé par le débris lui-même en timbres poste de nouvel an.  smile/!hinhin.gif  

A propos, j'ai utilisé tous les timbres postes de vos voeux du nouvel an; pourriez-vous SVP me souhaiter bon anniversaire, avec une enveloppe réponse timbrée? merci.
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Meriadec
Administrateur

Message11 Août 2010, 12:07

A d'autres, ouais... Ton anniv, on te l'a souhaité à la Batalha (comme ça, hop, économie de timbres, héhé).

Ou alors ce serait que tu gâtouillerais vraiment... ?!? Heu... Tu préfères qu'on t'appelle "Vénérable", "Votre Sénescence", pas du tout sauf pour des timbres ?
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

michel du conflent
duc

Message11 Août 2010, 16:20

....pour les botanistes Mériadec, c'est "senescence du Cap! http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Ricou de Linar
marquis

Message11 Août 2010, 17:26

Grand Inqui a dit :
  A propos, j'ai utilisé tous les timbres postes de vos voeux du nouvel an; pourriez-vous SVP me souhaiter bon anniversaire, avec une enveloppe réponse timbrée? merci.

Hors de question, t'es déjà plus que largement timbré comme ça.  http://www.planete-smiley.com/smiley/humour/034.gif

Grand Inqui
Administrateur

Message11 Août 2010, 17:28

M*rde! qui t'a affranchi?????? images/icones/icon5.gif

MONTAUCIEUX
comte

Message11 Août 2010, 18:43

Merci encore Dungal pour le coup de main, c'est sur que deux comme toi cela nous serait fortement utile.

Pour revenir au sujet du post, je m'échangerai gratuitement avec qui le veut.

Lenwë
comte

Message11 Août 2010, 19:19

Il faut bien l' avouer ....

Nous sommes au 15 Août ....

La saison Médiévale est bien avancée ...

À part Provins, Montluçon et Ste Enimie (quelques flèches avec Nôtre Dame) je me suis royalement fait C***r ....

J' avais "rallié" une Compagnie d' Archers qui s' est débrouillé de ne ne pas participer à trois Médiévales en Juillet ...

La Douce était en congés ...

Nous aurions bien aimé participer ....
Image

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS