Il y a déjà quelques temps, j'ai ouvert mon Forum, je devrais dire notre forum, puis qu'au départ il avait été conçu pour donner corps à notre Mesnie, Je veux parler de mon association de reconstitution du monde des artisans, marchands et oeuvriers, enfin, ceux qui font vivre une ville, les bourgeois pour tout dire.
Malheureusement notre Mesnie a essuyé quelques revers qui ont éparpillés les membres.
Cela n'aurait pas dû gêner le fonctionnement du forum, mais malheureusement ce ne fut pas le cas, et je le regrette.
Mais je n'ai pas l'habitude de rester sur des regrets, et contre vents et marées j'ai tenu à ce que le forum fonctionne toujours car j'ai l'espoir de faire renaître tel le phénix, la Mesnie de ses cendres.
C’est pour cela que je vous invite à passer de temps à autre dans notre cité des deux rivières (la cité du courant d'oïl et du courant d'oc) vous reposer un peu et échanger avec nous quelques douces pensées sur le monde médiéval, celui de l’histoire et celui d’aujourd’hui.
Merci de votre attention !
http://les.deux.rivieres.free.fr/portal.php?sid=61fe1d19b88d2c875e51e53d0090b284