petites annecdotes rigolotes

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
christophe de cordes
baron

Message28 Août 2008, 18:32

je suis sûr que vous en avez tous à raconter, et comme ça m'amuse beaucoup je commence.

Sur une med à Reims, le fils d'un copain, super heureux de nous montrer sa Lorica integra qu'il s'est fabriqué lui même ; arrive un badeau : -ben gamin, l'est joli ton costume, mais tu t'es trompé d'époque....

le pauvre gosse : ben pourquoi mr

le badeau : ben ce filet en féraille là, c'étaient les gladiateurs qui utilisaient ça dans l'arène pour attrapper les lions...............;

Nous : ah bon, c'est vrai

le badeau : ben oui, et je m'y connais en histoire, vous pouvez me croire

Nous: merci mr, on vous contactera si on a besoin d'infos

après ça, on a bu une mousse, et rassuré, le gosse sur l'historicité de sa tenue............

La Jacquotte
marquis

Message29 Août 2008, 18:51

heu!    des anecdotes rigolotes j'en ai quelques unes au cas ou  

Bragard de Gerde
marquis

Message29 Août 2008, 18:57

vas-y La Jacquotte fais nous wigoler   ......
Image

calixte montperil
comte

Message30 Août 2008, 08:58

celle là dont tout le monde portant haubert  a du y avoir le droit :
" votre cotte de maille là , c'est vous qui 'lavait tricoter vous même ? "
"oui madame ! voulez vous que je vous explique la technique ? comment fait on ? "
" Non , non , je tricote moi aussi je sais que c'est une maille à l'endroit , une maille à l'envers !!"
http://i30.tinypic.com/2czykxt.gif

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande

christophe de cordes
baron

Message30 Août 2008, 09:48

ah ben voilà, la sauce commence à prendre

bzhastro
Modérateur

Message30 Août 2008, 10:24

calixte : ce genre d'explication moi je la fais sur le ton de la rigolade justement quand j'explique la maille...par contre que qqun me la sorte avant que je le dise...la j'avou...
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Eöl
bourgeois/chevalier

Message31 Août 2008, 12:02

"Ya que maille qui m'aille"... Je crois que le prochain crétin qui me la sort quand j'explique la maille je l'emplâtre.. j'y ai droit à plusieurs fois à chaque med

Fée Bleue
duc

Message31 Août 2008, 12:18

Cab a dit :on était a table et on mangeais une ch'tite ratatouille de légumes, une femme d'une trentaine d'année arrive a notre hauteur accompagné de ses deux enfants âgés entre 5 et 7 ans ..... "regardez les enfants, au moyen-âge les gens mangeaient des insectes et des cloportes et la sauce du sang de mouton " ..... bref, il m'a fallut bien 2mm pour analyser ce que je venais d'entendre ..... celle la je l'oublierais pas.  

Cab, dis moi que ce n'est pas pas vrai, que c'est une boutade !!!  smile/hapface01.gif    smile/hapface01.gif  
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Malgwen , ménestrelle
duc

Message31 Août 2008, 15:53

Eöl a dit :"Ya que maille qui m'aille"... Je crois que le prochain crétin qui me la sort quand j'explique la maille je l'emplâtre.. j'y ai droit à plusieurs fois à chaque med

c'est notééééééééééé !!! YEK YEK YEK !      
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

dalailéna
baron

Message31 Août 2008, 16:04

à l'herboristerie, j'expliquai un truc sur le fessoir (oui oui je sais pas du tout orienté comme d'hab...) et un pere demande à son gamin de 5 ans "tu sais où il est ton fessoir?" et le gosse trop fier répond avec un sourire ravi "oui, là bas" en montrant les toilettes!!!
...ou la personne à la taverne, j'ai pas bien réussi à voir sur le moment.
http://storage.canalblog.com/26/06/431609/40084212_m.jpg

christophe de cordes
baron

Message02 Sep 2008, 10:33

allez une autre ....

je portais fièrement mon chaperon, roulé autour de la tête, quand passe un crétin : oh t'as vu il a le même chapeau que Napoléon............

Hersent
comte

Message08 Sep 2008, 19:37

"Et à votre avis, avec quoi a-t-on fait une des premières encres?" Demandé-je à une maman, à l'atelier calligraphie. "Euh, de l'encre de poulpe?"  Après lui avoir fait réaliser que courir le poulpe quand on n'habite pas près de la mer, je lui fis comprendre que la suie, c'est pratique....

guillem de montalba
baron

Message08 Sep 2008, 20:24

j'ai aussi une petite anecdote mais pas aussi savoureuse que les votres mais plutot inquietante, c'était ce week end sur le marché médiéval de Canet en roussillon ou une mère de famille bien mise et qui avait l'air d'en avoir sous la tignasse me dit en regardant mon rapace une buse de haris, vous n'avez pas peur qu'elle vous arrache les yeux, ou qu'elle n'emporte un enfant car c'est méchant ces animaux.
je vous laisse juge de la bétise de cette femme qui ne fait que transmettre son ignorance, et sa peur à ces deux gamins qui eux étaient fascinés devant ma "forme" (nom donné aux femelles rapaces)
sempre endavant mai morirem, som i serem

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message10 Sep 2008, 05:53

A cambrai notre cuisinière nous faisait des saucisses au pomme (un régal !) et expliquait la recette à une dame, quand un gus se pointe et dit que les pomme de terre existaient déjà au M.A. on lui dit qu’il doit y avoir maldonne car il semblerait que ce soit notre bienfaiteur Parmentier qui soit pour quelque chose dans l’histoire, le type n’en démord pas et nous affirme qu’il existait une variété de pomme de terre en Picardie bien avant lui et qu’il ne faut pas raconter des co***rie au gens !
Bon, ben on l’a fermé et le type est parti en nous traitant d’escrocs et de nuls.
Pourtant le type n’avait pas l’air bourré !
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Grand Inqui
Administrateur

Message10 Sep 2008, 07:12

guillem de montalba a dit :j'ai aussi une petite anecdote mais pas aussi savoureuse que les votres mais plutot inquietante, c'était ce week end sur le marché médiéval de Canet en roussillon ou une mère de famille bien mise et qui avait l'air d'en avoir sous la tignasse me dit en regardant mon rapace une buse de haris, vous n'avez pas peur qu'elle vous arrache les yeux, ou qu'elle n'emporte un enfant car c'est méchant ces animaux.
je vous laisse juge de la bétise de cette femme qui ne fait que transmettre son ignorance, et sa peur à ces deux gamins qui eux étaient fascinés devant ma "forme" (nom donné aux femelles rapaces)

Je me permets d'intervenir pour vous signaler, beaux sires, qu'effectivement, il existe une sorte de buse (appelée aussi triple-buse quand elle est bornée) qui est méchante, tout à fait capable d'emporter vos mômes, votre compte en banque, votre masure...tout, quoi. images/icones/icon15.gif
  Le terme "forme" risque bien de devenir le nom générique de certaines femelles rapaces bipèdes; j'en connais personnellement quelque-unes....
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS