Souvenir savoureux du Odin's day

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Grand Inqui
Administrateur

Message03 Août 2011, 07:24

Il faut que je vous raconte.....
Dimanche matin, à l'heure du café, sur le champ du Odin's day; une vingtaine de mecs boivent le café, la gue*le enfarinée, comme on l'a si bien les lendemains de cuite; une dizaine de filles, le regard dans le vague; bref, un lever normal pour des médiévistes en action.
Arrive un des jeunes musicos du Claymore Clan; chevelu, svelte, en caleçon avec son kilt à la main; pour faire authentique, le voilà qui s'allonge sur l'herbe à 10 m de nous, afin de se rouler dans son kilt, et de nous montrer qu'il connait les usages; tout le monde regarde, intéressé, ce jeune prodige du biniou, et là grand éclat de rire des mecs, pendant que les filles regardent désespérement le bout de leurs chaussures; le jeune apolon, trahi pas la jeunesse et la trop fameuse "trique du matin" ressemble à un drakar qui lève sa voile; allongé sur le dos, on ne voit que ça, son mât de misaine; il rabat vite son kilt, mais, étant toujours couché sur le dos, y'a pas, il nous rappelle immanquablement un navire qui lève la voile; on en pleurait de rire...... lool lool lool lool lool

Ricou de Linar
marquis

Message03 Août 2011, 10:39

Et pas une photo pour illustrer ou attester de l'événement ? :mrgreen:

Christine du Grand Feloin
baron

Message03 Août 2011, 10:52

Arf, pas de photos alors ????? :(
Dommage c'est le genre d'image que j'aurais adoré faire !!!!
Parce que mes bouts de chaussures, bof !!! Elles sont nazes . M'enfin quelle idée les filles de regarder vos pieds !!!

bzhastro
Modérateur

Message03 Août 2011, 12:18

je compatis avec ce jeune !!!!

c'est ma pire hantise lorsque je mets un kilt ^^

yrwanel
duc

Message03 Août 2011, 12:23

Faut mettre un sporang... c'est à cela que cela sert: soit cacher pudiquement l'objet du délit, soit l'aider à... "baisser le pavillon"! :twisted:

(sont pas malines les filles.. c'est un bon moyen d'évaluer la .... "marchandise"!)

Audeber de Malval
bourgeois/chevalier

Message03 Août 2011, 18:41

Et bien que voila un bon argument pour rester plus longtemps l'an prochain !!!(enfin surtout pour faire rester les filles !!!^^)
Quoi que les potions du grand inqui on été assez efficace pour ça :mrgreen:

yrwanel
duc

Message04 Août 2011, 17:20

Efficaces à quel point de vue?...... :D

Audeber de Malval
bourgeois/chevalier

Message04 Août 2011, 18:25

Ils "nous" (surtout mes collègues puis que je dois avouez que je ne bois pas ...) a fait gouter quelques liqueurs improbables qu'ont beaucoup apprécié mes amis :wink:

yrwanel
duc

Message05 Août 2011, 18:30

je voiiiiiis.......

Z'avez de la chance que (hélas) je n'habite pas le sud... et ne fais plus de camps.... :lol:

Attala
comte

Message09 Août 2011, 20:35

Ben moi j'aurais bien sur regardé mes chaussures!!!!! Mais mon appareil photo lui n'aurait rien raté!!!!! Non mais le pauvre!!!!! Et le vieux vislar de GI qui s'empresse de nous compter cette histoire!!!!!! :D
Euh GI c quoi ces potions dont il parle????? Non parce que moi connais po :(

Hersende
baron

Message09 Août 2011, 23:01

Et moi j'ai eu la primeur de l'histoire en arrivant le dimanche :D ....juste regrettée de ne pas avoir été là plus tôt c'est tout :P

Grand Inqui
Administrateur

Message09 Août 2011, 23:14

Attala a écrit:Ben moi j'aurais bien sur regardé mes chaussures!!!!! Mais mon appareil photo lui n'aurait rien raté!!!!! Non mais le pauvre!!!!! Et le vieux vislar de GI qui s'empresse de nous compter cette histoire!!!!!! :D
Euh GI c quoi ces potions dont il parle????? Non parce que moi connais po :(

C'est un pote espagnol qui m'a ramené une provision de divers breuvages bizarres de sa composition à la dernière Rose d'Or; y'a de tout, depuis l'eau de vie de radis noirs jusqu'à l'alcool de vin distillé deux fois; ça me rappelle les tontons flingueurs, dans la cuisine; t'en as les larmes aux yeux, alors je fais goûter les autres avant de boire moi-même, histoire de pas devenir aveugle. Bon, Audebert est reparti sur ses deux jambes; du coup, j'ai sifflé la moitié du flacon. J'ai fini l'après-midi en pleine brume.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Retour vers BAINS PUBLICS