tentes meds

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
argawenn d euryel
marquis

Message03 Jan 2012, 17:17

Bonsoir,
je recherche des liens pour l'achat d'une tente.....j'ai besoin de conseils donc n'hésitez pas.... :mrgreen:
d'avance Merci :content-29:

Guillaume de Montfaucon
duc

Message03 Jan 2012, 17:46

Essai par là : http://costumbresmedievales.com/
très bon rapport qualité/prix.

Philippe de Montisvico
comte

Message03 Jan 2012, 19:03

Autre lien, prix intéressant, faut voir la période traité.
http://www.battlemerchant.com/Period-tents/Medieval-tents:::300_301.html

argawenn d euryel
marquis

Message03 Jan 2012, 19:45

oui Battlemerchant les tentes sont bien, mais là indisponible pour celle qui me convient et depuis septembre dernier :couik1:

je vais donc voir le liens de Guillaume si j'y trouve mon bonheur...merci les gars. :content-29:

Raimond Roger Trencavel
duc

Message03 Jan 2012, 20:33

.

http://www.melodymoulin.com/ C'est un peu plus cher, mais c'est très bon. C'est français et il n'y a absolument rien à redire sur le suivi du matériel, réparation ou autre.

.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message04 Jan 2012, 06:21

Très grand choix, de bonne qualité.

http://www.famwest.de/www/tent_ritter_f ... php?lng=fr

michel du conflent
duc

Message04 Jan 2012, 23:49

argawenn d euryel a écrit:Bonsoir,
je recherche des liens pour l'achat d'une tente.....j'ai besoin de conseils donc n'hésitez pas.... :mrgreen:
d'avance Merci :content-29:

mais encore ?

vas s'y et te gourre pas, c'est moi qui te la rachète après :content-29:

Cassetrogne
comte

Message05 Jan 2012, 08:11

michel du conflent
duc

Message06 Jan 2012, 09:07

remarquable travail de compilation,
est ce qu'un admin pourrait copier ce message dans la section "fournisseurs de matos" ?

sinon je connais: armae: le matos est correct mais le manque de fiabilité du commercial est un eccueil
fam west, c'est cher mais c'est bon
Fernando, c'est trés bien et pas cher du tout est il y a de l'histo-compatible (je recommance la saxonne porte centrale)
Thierry prost a arrété, il ne lui reste que du tissu, et des accessoires jusqu'à epuisement du stock
thorsmiede c'est pas cher, correct d'un point de vue matière, les tentes type "cloches tronquées" sont super originale (attention qd on prend le kit montage, les poteaux d'angles et le poteau de porte sont en metal) et il faut un bon site de traduction pour savoir ce qu'on achète. délais trés rapide.

voilà pour ma propre expérience

marco
marquis

Message06 Jan 2012, 09:37

Je viens juste de recevoir ce message :
Notre offre jusqu'au fin de février:
5 % remise d'hiver sur des commandes de tentes dans notre boutique en ligne: http://www.halang-shop.de

Michel, chevalierdedrouie
bourgeois/chevalier

Message06 Jan 2012, 10:35

michel du conflent a écrit:armae: le matos est correct mais le manque de fiabilité du commercial est un eccueil

J'ai à peut prés la même expérience avec eux, le service commercial est a désirer. Au printemps dernier, j'ai acheté leur tente circulaire, 12ème-13ème siècles... Une belle m**de, poteau central trop fin et trop court, cordage mauvais, déchirure de la couture du toit à la première utilisation... Quand on la monte elle resemble à une poire flérie, il faut bricoler un rayonnage de perches pour mieux tenir l'ensemble. Comme quoi le pas chère est souvant trop chère. :?

Les amis de ma troupe utilisent des Fam west et des Fernando. On peut dire qu'il font tout deux de la bonne qualité, les Fam west sont un peut plus chère mais de qualité un peut plus meilleur aussi.
L'état-Liban du Méd? Je ne sais pas trop, c'est peut être la ou pousse les grands cèdres au pied de la méditerranée?

argawenn d euryel
marquis

Message08 Jan 2012, 11:15

n'ayant pas actuellement les moyens de mettre trop cher...j'ai trouvé mon bonheur chez Torschmiede (pense qu'il y a faute là lol)..enfin vous m'auraiez compris...une poivière double dans les 400 eur.....ça me feras l'année vu que notre bon michel de conflant me la rachete apres... :1124930010: :1124930010: :1124930010:

reste a savoir s'ils sont rapides dans les délais...je dis ça car j'avais commandé fin Aout une tente chez un fournisseur allemand qui ne m'a toujours pas donné de réponses. :couik1: ..donc je lui ais demandé de me remboursé..car ça commence a faire un brin longué...surtout pour une double poivrière, c'est quand même pas la chapiteau du cirque Pinder :mrgreen:

Merci a vous tous, ça m'a bien aidé :content-29: :content-29: :content-29:

michel du conflent
duc

Message10 Jan 2012, 18:04

je te les recommande

pour moi je leur ai pris une grosse carré
en payant en virement international (les frais sont partagés) ou en Paypal (les frais sont pour eux)...

en 7 jours francs j'avais la tente, le plus long a été d'aller la recupérer chez le transporteur (j'y suis jamais qd il passe et il est fermé qd j'y vais)

et à la fin de la saison, c'est sûr je te la reprends(et là je plaisante pas) ....

sauf si tu l'as mise en pièce .... :hein124:
et à un prix d'amis, que dis-je d'excellent ami, que dis-je de trés bon ami......enfin au pris de gros quoi, il se trouve que mes amis sont gros, ça tombe bien hein ? :1124930010:

bien , je demande donc au compilateur l'autorisation de transferer sa compilation en "fournissuers de troupes" et je rajoute les épars

bien à vous tous mes amis (les gros et les pas gros)

Benoit De Vaucouleurs
bourgeois/chevalier

Message10 Jan 2012, 18:25

Mon cher Miche, il n'y a point de soucis

Autant que cela serve à d'autres

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS