Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà sous le pseudo Guillemette Dames des Aigues, mais j'ai envie aujourd'hui, de vous présenter mon association, Danses et Pas. Passionnée de danses depuis ma plus tendre enfance, j'ai crée Danses et Pas, il y a huit ans et j'en suis la Présidente. Initiation à la danse médiévale, bien sûr, mais également danses irlandaires ou collectives. J'organise également des soirées à thème, avec repas, et des soirées privées chez des particuliers ou des châteaux. Tout ceci, dans la joie et la bonne humeur, car j'ai horreur des contraintes, je ne fais que ce dont j'ai envie... Certains d'entre vous, se souviennent encore du banquet médiéval sur la Péniche, de la soirée St Patrick ou de la soirée celtico/fantastico/féerique à Aigues-Mortes. Je peux animer seule ou avec une bande de copains qui me suit parfois dans mes délires. Rarement des démos, je préfère initier et danser avec le public, c'est plus sympa.
Pour le côté "officiel" c'est ma fille Lorette qui fait office de secretaire/comptable, mais je dois avouer que j'assume un peu, toutes les fonctions

Bien sûr, je continuerai à amener mes estuves sur les fêtes et rassemblements, du moment, que j'ai un point d'eau pour remplir mes baquets, et surtout, un endroit, pour les vider....(merci Fée Bleue d'y avoir pensé !)
Coordonnées de l'asso : guillaumette.garcia@orange.fr
Tél :06 29 83 69 69
Quelques photos pour illustrer :
Soirée Irlandaise

Soirée Celtico/féerique

Banquet médiéval sur la Péniche