Fédération

discussions sur le monde de la reconstitution médiévale et ce qui l'entoure
test
Avatar de l’utilisateur
yann le sombre
comte
 
Messages: 635
Inscrit le: 01 Oct 2008, 01:00
Localisation: Saint Loup (69)

Message10 Fév 2011, 12:56

ca on peut encore le modifer
"Y a des jours ou faut pas m'emmerder et y a des jours tous les jours..... "

KRAN

Perit Ut Vivat

http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/ynu8_logo_scratch-v2.5.gif

bernarddeluxembourg
comte
 
Messages: 510
Inscrit le: 28 Oct 2010, 01:00
Localisation: Luxembourg

Message10 Fév 2011, 13:16

Là je ne comprends plus, on ne peut pas en discuter avant, et on ne peux pas en discuter non plus après ?
Et il faut aller sur un site spécial , qui je suppose est administré par ceux qui ont créé la fédération ?

--Message edité par bernarddeluxembourg le 2011-02-10 13:17:11--
NNDNN

bernarddeluxembourg
comte
 
Messages: 510
Inscrit le: 28 Oct 2010, 01:00
Localisation: Luxembourg

Message10 Fév 2011, 13:20

Esclarmonde a dit :Je rappelle que toutes les interrogations relatives à la Fédération seront débattues UNIQUEMENT sur le forum de cette dernière.
Une inscrïption pour discussion n'engage à rien.


Elle est bonne celle-là, j'aimerai savoir si les administrateurs du GSM sont de cet avis ?
NNDNN

Avatar de l’utilisateur
jean de lamothe
baron
 
Messages: 422
Inscrit le: 17 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montgey

Message10 Fév 2011, 13:26

Pour un truc qui doit fédérer, c'est bien parti !!!

Maintenent, j'attends vos réponce sur le forum, vous n'aurai plus d'escuse pour ne pas nous répondre
http://img62.xooimage.com/files/8/a/8/banniere-265812a-forum-269c0c1.jpg

Fidèl a mas armas

La Gravure

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Fév 2011, 13:34

Esclarmonde a dit :Je rappelle que toutes les interrogations relatives à la Fédération seront débattues UNIQUEMENT sur le forum de cette dernière.
Une inscrïption pour discussion n'engage à rien.


 Non; les administrateurs du forum GSM ne sont pas disposés( et ils l'avaient indiqué à la réunion d'Aigues-Mortes) à censurer les discussions et les interrogations des membres du forum, sur un sujet qui nous concernera tous un jour ou l'autre.
 Ensuite, que vous refusiez (la fédération) de répondre ou de débattre sur les forums médiévaux comm GMA et GSM, c'est votre droit; mais le syndrôme de la forteresse assiégée me semble un mauvais départ pour une fédération qui se veut transparente et ouverte à tous.
 Cette discussion restera donc ouverte sur le GSM, pour autant qu'elle reste correcte.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message10 Fév 2011, 13:52

 http://www.aceboard.net/kator/smiley148.gif ouaip que ça reste correct !!
di Sunsi

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message10 Fév 2011, 14:03

Grand Inqui a dit :
 
 Non; les administrateurs du forum GSM ne sont pas disposés( et ils l'avaient indiqué à la réunion d'Aigues-Mortes) à censurer les discussions et les interrogations des membres du forum, sur un sujet qui nous concernera tous un jour ou l'autre.
.  

Personne n'a dit cela, il a juste été signifié que c'était deux entités séparée.


.Ensuite, que vous refusiez (la fédération) de répondre ou de débattre sur les forums médiévaux comm GMA et GSM, c'est votre droit; mais le syndrôme de la forteresse assiégée me semble un mauvais départ pour une fédération qui se veut transparente et ouverte à tous.
.

Je n'ai encore trouvé à ce jour, aucune Fédération aller discuter sur des forums autres que le leur.
 
.
Cette discussion restera donc ouverte sur le GSM, pour autant qu'elle reste correcte.
.

Personne n'a demandé à ce que cette file soit fermé. Les réponses seront faites à toutes questions posées sur le forum de la Fédération ainsi que l'ouverture de débats et autres propositions.



.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Fév 2011, 14:07

"toutes les interrogations relatives à la Fédération seront débattues UNIQUEM
ENT sur le forum de cette dernière"
    Esclarmonde
 Faudrait pas prendre les enfants du Bon Dieu pour..........
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
yann le sombre
comte
 
Messages: 635
Inscrit le: 01 Oct 2008, 01:00
Localisation: Saint Loup (69)

Message10 Fév 2011, 14:25

et?? le mr dit qu'il vois pas le rapport...
"Y a des jours ou faut pas m'emmerder et y a des jours tous les jours..... "

KRAN

Perit Ut Vivat

http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/ynu8_logo_scratch-v2.5.gif

Avatar de l’utilisateur
Yaourt
marquis
 
Messages: 1564
Inscrit le: 07 Mars 2008, 01:00
Localisation: Paris

Message10 Fév 2011, 14:33

Je n'ai encore trouvé à ce jour, aucune Fédération aller discuter sur des forums autres que le leur.



Peut être, mais ici c'est un forum généraliste, comme les GMAs, de fait nous avons le loisir, et la possibilité, de discuter des sujets qui nous sont importants, ou intéressants. La fédération en fait partie, car c'est un sujet qui nous touche tous.

Moi je passe ma vie et mon boulot sur le net, alors un forum de plus ou de moins, bof. Et encore... mais je peux comprendre que ça en rebute certain (surtout vu les couleurs )

Vous voulez une fédé libre, qui laisse le choix aux gens, commençons donc par en discuter où les gens veulent en discuter, de toutes façons au pire on peut faire des cc, et en même temps on touche un maximum de personnes.
Thibault - Yakut
"Après j'ai des sources orientales si tu veux... ^^"

Avatar de l’utilisateur
julian
baron
 
Messages: 231
Inscrit le: 22 Fév 2008, 01:00
Localisation: marseille

Message10 Fév 2011, 15:05

je suis de cette avis
membre des guerriers du lendemain

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message10 Fév 2011, 15:32

Yaourt a dit :

Peut être, mais ici c'est un forum généraliste, comme les GMAs, de fait nous avons le loisir, et la possibilité, de discuter des sujets qui nous sont importants, ou intéressants. La fédération en fait partie, car c'est un sujet qui nous touche tous.
.

Mais qui vous empêche de débattre sur le GSM ??? Personne que je sache.smile/indecis.gif C'est un forum ouvert à toutes et tous. Mais je ne pense pas que vous y trouviez réponses à vos questions.

Pour l'instant beaucoup de spéculations, mais peu de question sur le forum de la FF Médiévale.
Avez-vous tout lu, ou bien juste ce qui est affiché sur le site ??
Avez-vous pris le temps de lire : Le Règlement intérieur, La charte ainsi que Les statuts ??
C'est là dessus qu'il faut poser les questions, pas sur ce qui a déjà été tenté par d'autres, ou sur des idées reçues.


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

bernarddeluxembourg
comte
 
Messages: 510
Inscrit le: 28 Oct 2010, 01:00
Localisation: Luxembourg

Message10 Fév 2011, 15:55

Raimond Roger Trencavel a dit : Avez-vous tout lu, ou bien juste ce qui est affiché sur le site ??

.



Moi je n'ai lu que ce qui est sur le site. !

Une chose m'interpelle, comment donner un label de qualité à une troupe ? Je ne pose pas la question à la fédération mais aux gens qui lisent ce forum, et qu'elles qualifications devront avoir les juges pour ce label ?
NNDNN

Avatar de l’utilisateur
Yaourt
marquis
 
Messages: 1564
Inscrit le: 07 Mars 2008, 01:00
Localisation: Paris

Message10 Fév 2011, 15:59

Si on y trouve pas de réponses à nos questions c'est dommage. En terme de communication si les membres de la FFM refusent de parler ici, et bien c'est dommage pour eux. (Et là je donne un avis professionnel.)

Après, j'ai un oeil assez bienveillant envers cette initiative, parce que je pense qu'elle peut être intéressante, même si elle nécessite encore beaucoup de travail.
ça ne m'empêche cependant pas de faire la remarque suivante :

1) "on va faire une fédé mais vous savez pas ce que c'est" bon, ok, c'est une stratégie.
2) "on a fait une fédé qu'on explique sur un site mais faut pas juger par rapport à ça, regardez les statuts etc"

j'ai l'impression qu'on nous renvois chaque fois à autre chose, lire les statuts et le RI c'est une bonne idée, mais combien de gens le feront? Tu as lu les RI et les statuts de combien d'associations que tu connais? Pour l'intense majorité d'entre nous, nous lisons d'abord les posts de présentations, les sites internet, les photos... pas les textes officiels.


On a enfin des éléments grâce au site, maintenant si on nous dit de pas prendre ça en compte et de voir les statuts et le RI, quel utilité à ce site?
Thibault - Yakut
"Après j'ai des sources orientales si tu veux... ^^"

Avatar de l’utilisateur
yann le sombre
comte
 
Messages: 635
Inscrit le: 01 Oct 2008, 01:00
Localisation: Saint Loup (69)

Message10 Fév 2011, 16:14

Yaourt j'aime ta facon de voir les choses et d'ouvrir le dialogue.

comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas que nous ne voulons pas discuter ici mais si certains passe sur les GMA, la strucutre que nous proposons est connotée Grand sud et pour certains GSM.

Nous ne voulons pas l'amalgame des 2 structures, le Forum du GSM et la FFM soit liés voir identifié comme l'un dépendant de l'autre...
C'est pour cela que nous prefererions echanger sur un support à part du GSM, des GMA et de tout autres forums associatifs.
"Y a des jours ou faut pas m'emmerder et y a des jours tous les jours..... "

KRAN

Perit Ut Vivat

http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/ynu8_logo_scratch-v2.5.gif

PrécédentSuivant

Retour vers DEBATS sur le passé et le présent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron