felag du roc la tour

Discussions, infos sur les troupes, les rassemblements, les fêtes, les costumes et équipements vikings et normands dans le sud.
test
arden hund
artisan/mercenaire

Message13 Août 2012, 12:18

Hail!!!!,,,,,bonjour a tous,,,peuple du nord,,et ,,peuple de France et de Navarre,,,,,le monde viking est toujours en ébullition,,,,chaud bouillant ,,le barbare,,,bien,,si on revenait aux fondamentaux de la reconstitution médievale,,,,je voudrais bien apprendre moi,,,,,,bon en attendant,,,je ramasse les morts,,,et y'en a,,,,,et va y-en avoir,,,,,bon si odin(le vrai) pouvait faire le ménage :fumeur:

arden hund
artisan/mercenaire

Message12 Sep 2012, 13:06

Bon ben visiblement,,,cette section ,,vikings et monde normand,,,,est morte a entrecasteaux,,,,je me replie dans mes contrées du nord,,,,,bonne continuation au grand sud medieval,,,,bahh!!! Beaucouq de dégats dûs a un seul ,,,,,je voyais ça autrement,,,,,,,,,,hail!!!!!!!!!!! :evil:

ADENORE
comte

Message13 Sep 2012, 08:20

bonjour,

mais non , elle est pas morte! elle est en mode réincarnation! bcp de chose se prépare avec une date butoir pour redemarrer tout ceci comme il se doit! entrecasteaux a fait bcp de mal et cela continu mais, passons, odin veillera à faire le nécessaire! du moin, si il le fait, lui et moi aurons une discussion!

et, moi, je suis la ^première fan des vikings alors, je parle pas pour eux ni en leurs noms mais, comme je suis en contact avec eux, je sais en chouia ce qui se passe!

bonne journée et attend toi a les voir revenir en force!!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Fáfnir

Message13 Sep 2012, 08:39

dis donc , dis donc , dis donc ; ben non on est pas mort ! et les dégats sont derrieres ... devant c est : avenir ! certe tu as raison nous sommes tous silencieux , un tantinet il est vrai mais en fait c est que chacun de notre coté nous fabriquons , cousont et filons.... car c est vrai un passage dificile a brutalisé ce qui etait en place et certains se sont retrouvé sans plus rien .... salim , moi , d autres encore . en fait tu as été un peu au courant des realisation et puis plus rien ; a cela une raison : le renouveaux ! montjoie seras la premiere sortie d un petit groupe de ces vikings mort mais en fait tu verras bien vivants , rigolards et rippailleurs :content-29: :1124930010: :0002: :repas104: :na91: :wink: ! patience des le 24 sur que tu vas voir des pnotos qui vont te faire plaisir et non les vikinges et la gentille union qui se prepare n est pas en rade !!! bientot elle vas perter a la façe de tous et tu sait quoi ? toi et tes loups en faites partis ! patience .........................; :fumeur: :fumeur: :fumeur:

Salim Al Salif
gueux/tard-venu

Message30 Sep 2012, 21:36

Je pense que le week-end dernier, les vikings ont été fort bien représentés, lors de ce rassemblement inter-troupes/inter-époques de Montjoie! St. Denis!

Je suis heureux d'y avoir participé et attristé de ne pas y avoir vu mes frères loups du grand nord (Oui au dessus d'Avignon pas chez nous, c'est le nord! Alors imagine ce que représente ta superbe région des Ardennes...).

En espérant avoir la joie de vous voir par chez nous un de ces jours, et j'espère avoir l'occasion de faire un tour par chez vous!!!

Odin bless all of us!! Hail Thor!! :content-29:

Asbjörn Invarson
bourgeois/chevalier

Message28 Jan 2014, 21:43

Il y aura une troupe viking "Evocation" de plus cette année sur l'ile de la bartelasse.... Le Clan d'helvie
S'enrichir, par tous les moyens.

Précédent

Retour vers MONDES VIKING ET NORMAND