Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour l'annonce qui va suivre, mais disons que je tente ma chance ici.

Premièrement sachez que je suis agréablement surpris de voire qu'il y'ait autant de médiéviste (je ne sais pas si c'est le terme exact) !
Je me permet de laisser un message sur votre forum car je suis à la recherche de bonnes âmes pour une intervention auprès d'enfants.
En effe, je suis responsable d'un accueil de scoutisme laïque sur la commune d'Avignon (les Eclaireuses et Eclaireurs De France) et dans le cadre d'un projet autour du médiéval, je suis à la recherche de personnes pouvant intervenir bénévolement et en tenue

Nous nous rencontrons une fois par mois avec les enfants, lors d'un week end, et je suis prêt à accueillir ces bénévoles sur tout une journée voir même le week end. Nous pouvons prendre en charge l'hébergement (lorsque celui-ci est en dur) et la restauration, ainsi que les frais de déplacements.
Si certains sont intéressés, merci de me faire part de votre volonté de participer

Amicalement
Romain