pour notre part , ce fut un très bon weekend , arrivé dans la nuit de jeudi a vendredi , pour notre première venue en ces terres aigues-mortaises aucun mal pour trouver le site un peu a l’écart de la ville ( et c'etait tres bien comme ça

)
merci encore pour le coup de main au montage et au demontage , j'ai apprecié

vous avez assuré !!!!
ravi d'avoir fait la connaissance de certains , de revoir les copains du sud ( si si j'en ai ) et surtout d'avoir revu les potos : Gaspard , doudou et leurs dames

( promis on remets ça avant 4 ans cette fois )
bien organisé , une bonne ambiance qui nous a permis de profiter un peu de ces 3 jours '( et c pas tjs le cas donc faut le dire ) 2 journées off ou l'on a pu papillonner de camps en camps, prendre le temps , 1 journée avec un public intéressé et respectueux de ce que nous faisons ( là aussi loin d'etre tjs le cas )
nous n'avons pas pu allez manger avec tous ceux qui nous l'on proposé , je ne mange que 2 fois par jour et sur le coup ça suffisait pas

une soupe a la chataigne a tomber , un morceaux de filet mignon juste top , des ragouts et autre potée mitonné avec l'envie de faire plaisir aux autres , bref que du bonheur !!!!!
nous avons limité notre nombre de sorties cette année mais nous ne regrettons pas d'avoir mis cette date sur notre calendrier , merci a tous ceux qui se sont donné la peine d'organiser ce rassemblement et nous vous disons a bientot
artias et velay creation