Ma stupéfaction étant passé mon brave Roland, je vais trouver les mots qui pourront te faire comprendre mon post.
En tant que vice président d'une troupe présente sur une fête medievale il me semble avoir tout de même le droit de pouvoir intervenir sur le bilan mitigé, négatif dressé par l'orga (car c'est sur le bilan et non autre chose que je suis intervenu, et même si je n'étais pas présent !) à l'encontre des troupes présentes, non ? Je pense que Guillaume est a même de communiquer dessus tout comme moi sans avoir à demander la permission ou autre ...
Si tu avais bien lu, tu te serais rendu compte qu'en aucun moment je rebondissais sur les dires des autres intervenants (pour alimenter une pseudo polémique) car là, je suis d'accord avec toi et Olivier, seul les présents peuvent abonder sur les problèmes durant le week end... (Même si j'ai eu des rapports des membres présents ... communication interne ...)
Merci quand même pour tes serviables conseils même si là à mon avis, ils étaient hors sujet !