Médiévales de Gruissan 2012

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Guillaume de Pensac
baron

Message11 Sep 2012, 08:10

Nous sommes heureux, la Mirgua, de te retrouver à Gruissan.

La Mirga
baron

Message11 Sep 2012, 20:52

Le plaisir est partagé, c'est toujours une joie de refaire parti des votre dans ce petit coin plein de charme, la chaleur et la convivialité y règnent et vos actions en sont la source.
A bientôt, bon courage à toi et à toute les personnes engagées! icon7

guillemette Dame des Aigues
duc

Message11 Sep 2012, 23:04

Moi aussi, je suis heureuse de retrouver ma jolie Mirga ! nous avions bien papauté l'année dernière !
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

michel du conflent
duc

Message12 Sep 2012, 08:18

guillemette Dame des Aigues a écrit:Moi aussi, je suis heureuse de retrouver ma jolie Mirga ! nous avions bien papauté l'année dernière !

salut la Corse gardoise...as tu lu mon MP..ça commence à urger
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Guillaume de Pensac
baron

Message12 Sep 2012, 15:41

IMPORTANT:
Les inscriptions pour une place au camping municipal seront closes jeudi soir avant 17h30.
Retardataires ! Contactez de toute urgence, Maryse.

Guillaume de Pensac
baron

Message12 Sep 2012, 15:42

IMPORTANT:
Les inscriptions pour une place au camping municipal seront closes jeudi soir avant 17h30.
Retardataires ! Contactez de toute urgence, Maryse.

guillemette Dame des Aigues
duc

Message12 Sep 2012, 23:59

Michel, ké MP ?
Guillaume, tu gatouilles !
Si non, je languis.....elle va être magnifique cette fête, faudra juste bien fermer les fenêtres, va y avoir encore Eole qui se déchaine
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

michel du conflent
duc

Message13 Sep 2012, 08:17

Guille, je t'en refais un !
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Cedric
baron

Message17 Sep 2012, 11:02

tres bonne medievale, meme le vent a du ceder le pas devant l'ensemble. Je profite de ce fil pour remercier tous les capitaines de troupe pour leur acceuil tres agréable et les nombreuses discussions qui ont été fort agréables, ainsi que pour etre venus prendre des nouvelles "apres coup" comme on dit. Merci a philippe de villedieu pour le secours rapide :) . medievale a preserver, bravo aux orgas et aux amis (et futurs amis) !!
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Fadrique de Enzijar
marquis

Message17 Sep 2012, 21:30

Retournés chez nous heureusement, très fatigués, le coeur touché par les amis, la solidarité face au vent du Clan du Loup, les moments avec les Trencas, les Quatre vents, Grand Kiki, Philip, les souvenirs et projets, nos mercenaires Eulalie et Tancrede, les vieux connus, les nouveaux... Merci aux organisateurs. Un w.e. inoubliable pour les CAMARA.

P.S. Le doigt de Guilhem (Javi) mon sergent, un peu cassé pendant l'exibition de I-33 c'est pas grave. 10 jours sans toucher l'epée.

Cedric
baron

Message17 Sep 2012, 21:49

frere de doigt du coup ^^
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Loup de Puilaurens
marquis

Message18 Sep 2012, 17:08

Fadrique de Enzijar a écrit:Retournés chez nous heureusement, très fatigués, le coeur touché par les amis, la solidarité face au vent du Clan du Loup, les moments avec les Trencas, les Quatre vents, Grand Kiki, Philip, les souvenirs et projets, nos mercenaires Eulalie et Tancrede, les vieux connus, les nouveaux... Merci aux organisateurs. Un w.e. inoubliable pour les CAMARA.

P.S. Le doigt de Guilhem (Javi) mon sergent, un peu cassé pendant l'exibition de I-33 c'est pas grave. 10 jours sans toucher l'epée.

Fadrique, c'est un grand bonheur pour nous de vous avoir revu et d'avoir partagé ces moments avec vous.
Ton cadeau trône sur notre bureau, l'occasion de repenser à cette belle fête et à vous.
Merci à tous ceux que j'ai rencontrés, aux "Amis du Château" pour leur investissement, à Douceline et Guillaume de Pensac pour leur amitié.

Renaud de Bages
bourgeois/chevalier

Message19 Sep 2012, 08:28

Bien rentrés les amis ?
Que dire de ce week end ? Pour nous, il a été extraordinaire.
Petit bémol le vendredi : Eole ne vous a pas facilité la tâche pour vous installer !!! :1d66:
Un grand merci à tous. bravo à vous troupes pour vos campements, bravo à vous musiciens pour votre animation dans les rues et au banquet, bravo à vous artisans et bravo à vous exposants du marché médiéval . :bravo-7:
Grâce a vous tous, cette 5e édition de nos médiévales a été d’une grande qualité, attirant un très nombreux public et séduisant les petits et les grands. Spectacle 1247 réussi. :content-29:
Merci au Trenca de nous avoir permis d’avoir un centre accueil, merci à Guillemette d’avoir su faire ‘bouger’ nos gens, merci au GI de nous ‘avoir honoré de sa présence’.
Bon rétablissement aux blessés du doigt : Guilhem et Cédric .
A samedi
Renaud et Maryse

gabriel de Gleon
bourgeois/chevalier

Message19 Sep 2012, 08:40

:content-29: Encore merci à vous tous Amis Médiévistes Pour cette 5ème et dernière année, ce fut grandiose, si ce n'et le vent du vendredi qui a un peu terni l’installation, et mis à mal nos amis espagnols de la CAMARA. ; Merci aussi à toi GI, pour ta venue, même si elle est un peu tardive. merci a vous , musiciens de tout genre, à toi Guillemette pour ta gentillesse, à, faire danser le public. Ce n’est pas un adieu, nous irons ailleurs dans les Corbières ; Il se chuchote que peut-être sur Durban, on pourrait faire quelque chose ; attendons :fumeur:
Samedi nous serons Renaud de Bage, moi-même avec nos dames à Avignon ; :P
A samedi

Grand Inqui
Administrateur

Message19 Sep 2012, 09:11

On parle beaucoup des fêtes râtées, ou mal organisées, mais jamais assez des fêtes réussies; chapeau pour votre organisation, votre gentillesse et votre simplicité; ou que vous alliez, je pense qu'on sera beaucoup à vous suivre.... :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs