bonjour,
décidement, le débat n'en finit plus!
j'espère que tout cela servira à quelque chose!
en tout cas toujours pas de réponse à ma question! la troupe responsable de cela c'est elle fait sérieusement allumée? se rendent ils compte de ce qu'il c'est passé et ou cela aurait pu se terminer?
et bien, quand je vois que cette troupe fait partie de l'organisation de certains évennements, j'aurai tendance à dire: NON!
on ne va prendre le risque de froisser ses personnes et donc de remettre en question leur participation à l'organisation d'un évennement!
J'en suis d'autant plus effarée!
j'en arrive à remettre notre participation à la réunion des capitaines en discussion! ce qui semblait évident les autres années, me semble bien moins utile cette année!
d'ici là, l'eau aura passée sous les ponts, quelques discussions autours d'un godet suffira à rassurer certaines personnes sur le fait de ne point polluer à l'excès le débat et finalement, cela finira en queue de boudin!
Pour le coup, j'ai un gros gros doute sur l'impartialité et la neutralité de certain!
J'ai pas envie de me prendre le bec en réunion avec des gens qui comprennent rien ou qui ne seront là que pour lècher les pompes de certains et profiter de cette occasion pour se placer sur des meds et bien entendue, règlement de compte inter fédé! ( cédric et l'autre fédé, je ne dis pas que cela va arriver mais au vu de certains post, je me dis que certain vont bien saisir l'occasion!!!)!
Il y a un bail que je m'était rendue compte de la pratique abusive de l'hypocrisie diplomatique et bien là, c'est le pompom! faire confiance à ces personnes pour mettre en place un cartonnage en règle, qu'on appelle, mélée, lice, bhattalla etc...................!si c'était une première, je pourrais comprendre! l'erreur même si grave, peut être compréhensive! mais quand c'est du régulier, finalement, on prend sciemment le risque que cela se reproduise!
Et bien non!pas pour nous!notre liste noire est faite et je n'attendrais nullement la réunion des capitaines pour régler cela!
Assurance ou pas, président ou pas, capitaine ou pas, que celui qu'a pas de cerveau profite des soldes pour en acheter un! faudra t il avoir les bons programmes pour que cela fonctionne!
En colère? OUI!
très bonne journée à vous tous!