bonjour à tous!
merci à fanir de s'être enfin libérer et d'avoir exprimer tout so ressentit et son lalaise par rapport à une situation pareille!
LOUP, non, cela ne s'adresse pas à toi!
CEDRIC; je sais qu'autat que possible, le sujet fédé ne devrait pas interagir avec le sujet!!! mais bon, c'est pas à toi que je vais edire que les loups rôdent et que ................!je te prappelle juste que lors d'un débat sur la fédé ou les fédés , ou je me suis enfuie et oui enfuie, j'ai été poursuivi en mp! donc t'inquiètes, je sais du moin je suppose savoir 'ou le le B partira!
RE- CEDRIC: merci pour la proposition du matos ( qui appartient à brunehilde; nous avions pour l'occasion , créer une coopérative puisque nous étions plusieurs périodes représentées sur le même camp) mais la casse a été réparée! quand au resto, ........un godet de l'amitié lors d'une prochaine rencontre est suffisante!
Par contre , une solidarité sans faille, hors toutes asso, fédés, réunion, juste en temps qu'être humain pour assurer la sécurité de chacun!
Savez vous et vous rendez vous compte que nous tentes sont fixées par des tiges métalliques pour la plupart, des barre à béton et que j'ai découvert, grâce à des gars, ce qu'il se passait au sol! pendant que nous assurions de ne pas trop ramasser en étant debout, certains combattants se sont retrouvés au sol, à se faire piétiner et sont passés très très près des ses sardines en métal!
Nous ne demandons rien de plus que la responsabilité morale de chacun ( n'y penser pas: laisser tomber de suite les assurances) et l'allumage des fautifs et le respect à venir lors de prochains rassemblements! mais bon, on ne peut être juge et ^partie alors, je crois que je n'attend plus rien surtout pas de la part de gars qu'on cajole car ils vont organiser une branlée-party et qu'ils ne faudrait pas fâcher ces messieurs de peur qu'ils laissent tomber!
MONTJOI:, je connais bien fafnir et je pense plus à une faute, même si le sens de la phrase va justement dans ton sens, qu'à une attaque!
Mon époux, descendant des capétiens, dont le cri de guerre est .........MONT JOY! ST DENIS, aura boycotté les mélées du dimanche pour protéger un camp, sa dame et les personnes civile! c'est pas beau ça? alors, la ^prochaine foi, si , j'espère que non, cela se reproduit, et bien si vous voulez de la reconstitution, on l'a ferra mais version vraie!!!!!
Va t il falloir nous enfermer comme des singes derrières des cordes, pour se protéger? insuffisant! et notre liberté de bouger, de vadrouiller au grès du temps, de faire de plusieurs camp un seul et même camp: une coopérative comme citée plus haut! on en fait quoi! le gars qui te pousse pour passer alors que tu es chez toi, t'en fais quoi? si cela arrive dans ta maison , tu lui défonce la tête ou t' appelle les flics! alors, là, on a été plutôt cool, non?
On va pas se mettre en mode protection et en plan vigipirate pour une poignée d'abrutit qui ne respecte rien sous le prétexte que rien ne leur arrive et que tel dieu le père, je fais ce que je veux et je vous E..................
ps: A titre d'info: un de mes jeunes membres a commis un erreur pendant la nuit avec les bannières! pas bien mais pas bien du tout! ma ma colère fût t elle que ce jeune loup a été puni en public comme il se devait! celà n'a pas été facile pour lui et il a du serré les dents et accepter la punition, point! une punition, au coeur de l'asso, a été également mise en route: privé de sortie sur deux meds! voilà et pourtant c'était bien moins grave que ce que nous avons subit!
alors, si moi je peux le faire, pourquoi pas d'autres?
Un peu de courage messieurs! et si vous voulez, je viens vous montrer comment on tarte un mec qui fait le con!
passez tous une bonne journée!!!!