MONTJOY! SAINT DENIS! 22 et 23 septembre 2012

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
michel du conflent
duc

Message22 Août 2012, 17:16

Messires les zorgas, Turlupin's Land s'agrandit et demande asile (mais pas en terre d'asile hein) pour 3 pèlerins rieurs et joyeux, avant la date couperet....celà est il possible ?

milles grâce du oui que je pressens :content-29:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Fred de Nîmes
marquis

Message22 Août 2012, 21:31

je ne sais plus si ca a été précisé plus haut.

4 tentes et 15 personnes

sans chambouler les plans, si on peut être a coté des 4 vents, trenca, sans terre, turlunpins et grenouilles, c'est cool
merci
8)
Dernière édition par Fred de Nîmes le 27 Août 2012, 14:31, édité 2 fois au total.

JEHAN GOUPIL
bourgeois/chevalier

Message22 Août 2012, 23:25

François de Seyaret a écrit:Bien parlé Jehan !.. :content-29:

Milles mercis, mon ami François pour votre indéfectible soutien !!! :content-29: :content-29:
Image
Bois ton sang Beaumanoir et la soif te passera !!!!!
https://www.facebook.com/pages/La-Compa ... 6495695633

JEHAN GOUPIL
bourgeois/chevalier

Message22 Août 2012, 23:37

michel du conflent a écrit:
JEHAN GOUPIL a écrit:Cher duc votre diatribe nous honore ;

Les civils sont en fait des porteurs d’eau pour étancher notre soif !! Nous n’avons pas besoin de camps civil car ceux-ci ne servent qu’à ripailler, badiner et roupiller ; nos hommes ne dorment jamais et se repaissent des corps de leurs ennemis !!

fi ! que me voilà ravi de n'en point être, de cette troupe là!!!!

ripaille, roupillons et badinerie me vont comme un gant....
en épicurien notoire, j'apprécie aussi le corps de mes ennemies, sans toutefois m'en remplir la panse...j'en ai d'autres usages....
je vous laisse donc vos esclaves porte-cruches et vos envies guerroyeuses, ....toutefois si vos abreuvoirs distribuent cervoises et hypocras, nous les attirerons en campement oisif, et têterons allègrement et avec application l'exudat de leurs outres :na91:
si quelque éphèbe musculeux et gracile se complaisait à la tâche si dessus décrite, il serait aussi le bienvenu: nos gueuses et nos jouvenceaux ont libido féroce et appétances plurielles :034:

Chère duchesse, (aux dires de vos jouvenceaux :034: ) votre péroraison nous ravie !
Nous aurons moult désirs de venir en votre humble demeure gouter vos alcools revigorant et daignerons peut être partager avec vous nos nectars d’Armorique !!! :0002:
Le timbre de votre voix saura- t-il être alors à la hauteur de celui de votre blason ? :fumeur: :na91:
Image
Bois ton sang Beaumanoir et la soif te passera !!!!!
https://www.facebook.com/pages/La-Compa ... 6495695633

Hersent
comte

Message23 Août 2012, 07:55

Question existentielle: les civils des troupes "militaires" ont-ils une place dans le camp civil?

argawenn d euryel
marquis

Message23 Août 2012, 10:44

oui nous aussi...si "possible" pas loin de la Grenouille, des Terras Miramaris...sangs mélés, Gaméla.......etc....enfin des "Potes" koi :content-29: :1124930010: :mrgreen:

Hersent
comte

Message23 Août 2012, 10:58

Bon, les 4 vents venant, je me joins à eux. Je ne serai donc pas en indépendante.

Grand Inqui
Administrateur

Message23 Août 2012, 15:14

MISE A JOUR DES TROUPES PARTICIPANTES AU 23 AOUT 2012 Nb prticipants

1-Danses et Pas 1
2-Terra Miramaris 15
3-Chevaliers du Mont d'Or 3 ou 7
4-Compagnie Féodale
5-Clan des Sangs-Mêlés
6-Mjölnir
7-Camins de Montbloy 12
8-Turlupins 8
9-Chevaliers de Saint Jean 12
10-Trencavel 28
11-Sans-Terre de Régordane 20-25
12-Médiévales Roquebrunnoises 18
13-Notre Dame 10
14-Mesnie des Chiens Verts 3 (taille de pierre et enluminure)
15-Chevaliers de Crussols
16-Compagnie Merces 17 à 20
17-Maisnie de la Croix Blanche 15
18-Compagnie des Trente 12
19-Entre Bravoure et Sortilèges 14
20-Hanse du Loup des steppes 2
21-Cie Franche du Forez 25
22-Gamela Nostra 15
23-Noiseux d'Orcanie de 5à10
24-Lions de Guerre 10
25-Compagnie du Chevalier d'Algues
26-Guilde des Haut-Rêvants 8
27-Cour Pontificale d'Avignon 20
28-Guilde de la Grenouille 15
29-Los Archiers do Bayle 6
30-la Petite Maisnie 4
31-Maisnie de Barbazan 4
32-Clan d'Helvie 15
33-la Confrérie des Ours Noirs 15
34-Chevaliers du roi d'Aragon 12
35-In Nomine Historiae 3
36-les Fils du Vent 2
37-l'Ordre de 4 Vents 20
38-Club d'Escrime de Lançon: 6
39-Guilde de la Tête de Loup

individuels:
-BzhAstro
-Bors
-Ulrik
-Terre d'Asile

Pour répondre à certaines interrogations pressantes; le cas des troupes avec des combattants et des non-combattants; ces troupes divisent leur camp en deux; une partie des tentes sur le camp civil, pour abriter les non-combattants; l'autre, limitée au strict nécessaire, sur l'un des camps militaires pour abriter les combattants; souvenez-vous que les combattants auront l'interdiction stricte de poser ne serait-ce qu'un pied dans le camp civil:
1-pour ne pas fausser la Batalha
2-pour la sécurité des civils et des enfants sur le camp
Toutefois, dès qu'ils ont utilisé, et grillé leurs 2 vies quotidiennes, les combattants hors-jeu auront l'obligation de quitter leur camp militaire pour le reste de la journée et d'intégrer le camp civil; s'ils meurent définitivement le samedi ( après 2 morts), ils pourront toutefois regagner leur camp militaire à partir de 18h pour participer de nouveau le lendemain à la bataille avec 2 vies toutes neuves, ce qui leur permet de passer la nuit sur le camp militaire avec leurs copains, sans avoir a démonter leur tente pour déménager sur le camp civil.
Tout le monde suit???? :hinhin:
Ensuite; pour le bois, nous allons commander plusieurs stères de bois de chauffe pour les points feu: vous le savez, le coût du bois est de 5 euros par participant adulte; les troupes voulant amener leur propre bois peuvent le faire sans souci, ce qui les dispense de payer les 5 euros, mais nous leur demandeons de nous l'indiquer avant les 5 septembre afin que nous ne commandions que le nécessaire sans en être de notre poche; le bois non utilisé éventuellement sera distribué aux troupes le dimanche après midi pour alimenter leurs cheminées l'hiver prochain. Le paiement du bois se fait à l'arrivée, en fonction du nombre de participants ADULTES pour chaque troupe.
Pour ceux qui n'ont pas envie de faire leur cuisine: nous sommes en pourparlers avec
-1 troupe qui viendrait avec une grosse rotissoire pour faire cuire des jambons de porc entier
-1 rotisseur de poulets qui viendrait faire ses poulets rôtis sur le camp; notez que nous ne demandons rien à ces nourisseurs (emplacement gratuit) s'ils s'engagent à pratiquer leurs prix publics normaux; nous aurons leurs réponses définitives d'ici 1 semaine.
Encore deux choses importantes:
les inscriptions s'achèvent dans 8 jours ( le 31 à minuit) ou dès que nous aurons atteint 40 troupes
-Nous aurons besoin d'une dizaine de bénévoles pour arbitrer les combats et calmer les plus agités; ce seront des prévots, équipés avec casque, gambison et écharpe blanche, non combattants bien sûr, mais présents sur toutes les escarmouches pour assurer sécurité et fair-play; les volontaires s'inscrivent ici; à 10, on arrête le recrutement.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Grand Inqui
Administrateur

Message23 Août 2012, 17:31

michel du conflent a écrit:Messires les zorgas, Turlupin's Land s'agrandit et demande asile (mais pas en terre d'asile hein) pour 3 pèlerins rieurs et joyeux, avant la date couperet....celà est il possible ?

Hum...dois-je en conclure que vous ne serez plus 5 comme prévu, mais 3? ou sont-ce 3 de plus, ce qui vous porterait à 8? :?:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

petitemarquise
comte

Message23 Août 2012, 18:26

Pour la paille, je suppose qu'on fonctionne comme pour la Rose d'Or 2011, on amène nos ballots et on gère leur évacuation ou est-ce qu'une benne est prévue pour les déchets?
Pour nous je réserve du bois pour 3 adultes soit 15€ Merci.

Fáfnir

Message23 Août 2012, 20:28

donc pour les fils du vent ; deux tentes 2. 5 par 3 , un hauvent 3 par 3 , et un peu d espace autour ( table , banc , foyer ...) sachant que cet espace peu etre commun avec les mjolnir ; bois pour deux et donc deux participants ! et si besoin d un coup de main c est avec plaisir .

argawenn d euryel
marquis

Message23 Août 2012, 23:09

nous amenons notre bois donc n'en prévoyez pas pour nous.....pour le nombre exact de personnes et les guerriers et archers je préciserais ça en début de semaine..... :content-29:
je sent qu'on vas bien s'amuser..... :mrgreen:

Ademar de Montbrun
gueux/tard-venu

Message25 Août 2012, 09:48

Bonjour,

Le club d'escrime médiéval de Lançon de Provence, dirigé par Izarn d'Hautpoul des Tranquavel, souhaite participer également, au coté de notre professeurs. Nous serons 6 ou 7 environs.

Merci
Image

Dame Gwendoleen

Message26 Août 2012, 07:13

question existentielle a qu'elle heure on lève le camp le dimanche soir???

michel du conflent
duc

Message26 Août 2012, 18:54

Grand Inqui a écrit:
michel du conflent a écrit:Messires les zorgas, Turlupin's Land s'agrandit et demande asile (mais pas en terre d'asile hein) pour 3 pèlerins rieurs et joyeux, avant la date couperet....celà est il possible ?

Hum...dois-je en conclure que vous ne serez plus 5 comme prévu, mais 3? ou sont-ce 3 de plus, ce qui vous porterait à 8? :?:

oui messire,.... :1124930010: : la bonne odeur de ces descriptions de fêtes ainsi que le reveil de certains turlupins de leur torpeur estivale (juste avant leur endormissement hivernal ) sont les raisons qui nous poussent à agrandir le nombre de nos adeptes braillards et tonitruants....
c'est donc bien sur la base de 5+3 que nous formulons notre demande d'inscrition, Ô votre Rondouillance Tonsureuse et bienveillante :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES